Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOCIETE GENERALE
52,820 (c) EUR
+0,61% 
indice de référenceCAC 40

FR0000130809 GLE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

52,500

• clôture veille

52,500

• + haut

53,000

• + bas

52,080

• volume

2 648 836

• capital échangé

0,34%

• valorisation

41 473 MEUR

• dernier échange

03.09.25 / 17:35:11

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

51,240

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

54,400

• rendement estimé 2025

2,91%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

8,64

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

1,09 EUR

• date dernier dividende

26.05.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

15,4/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOCIETE GENERALE

SOCIETE GENERALE : Une grève massive se profile. Cette direction est fada..

20 juin 2025 17:43

!!

18 réponses

• 20 juin 2025 18:55

Ne mettez pas le feu aux poudres ! il y aura 1 jr de télétravail maxi par semaine !

• 20 juin 2025 19:10

Plus de 4400 salariés en France ont deja réagi et exprimé leur colère. Certains ont acheté à plus de 2h de leur lieu de travail. Ce comité exécutif est une honte et ne pense pas aux parents avec des enfants en bas âge.

• 22 juin 2025 00:02

nightsea Ils n'ont qu'à changer de métier ! Agriculteur c'est pas mal vous restez sur le lieu de travail !
    Je pense que l'on devrait travailler que 25 h ...rire ! Moi je faisais 54h30 et je travaillais le samedi et dans des conditions plus difficiles que maintenant! Les Français sont toujours en train de se plaindre !

• 22 juin 2025 10:16

Je pense qu'il y a plus important que le télé travail, aujourd'hui les États Unis ont bombardé l'Iran, je vois du rouge sang demain sur le cac 😩

• 22 juin 2025 20:40
    22 juin 2025 10:16

Je pense qu'il y a plus important que le télé travail, aujourd'hui les États Unis ont bombardé l'Iran, je vois du rouge sang demain sur le cac 😩

Titus1961 c’est un mal pour un bien et éviter le pire

• 23 juin 2025 08:54

Oui suis OK avec vous c'est juste que ça va forcément réagir dans un 1er temps

• 23 juin 2025 15:40

Il y aura sans doute des opportunités d’achats . Déjà la saison n’est pas propice pour la bourse et SG , mais Trump est aussi incontrôlable, l’iran aussi et de même pour l’assemblée française...... le budget , les retraites ..... il faut garder du cash pour d’éventuels rachats à bon compte et laisser consolider un peu

• 23 juin 2025 15:59

Le pire c’est l’arrivée d’Alexis kohler à la soc gen ce mois ci ,avec ses casseroles en tant que directeur général adjoint !!
    Une bonne raison pour prendre tous mes bénéfices !!!

• 24 juin 2025 09:12

rouveli2 : C'est sur que ta vie fait rêver beaucoup de monde :) 54h30 et je travaillais le samedi
    Pour attirer les jeunes et les talents dans les entreprises, je ne suis pas sur que ta proposition de rêve va attirer du monde....

• 24 juin 2025 18:29

Message supprimé

La CGT sait peut-être faire une règle de 3 correctement… 0,0033 % de l’effectif… mouais…

Pour ce qui est des 119000 collaborateurs il s’entend au niveau mondial et ils ne sont pas tous concernés par le télétravail.

Jeter des chiffres à la volée est une chose, les analyser correctement en est une autre.

• 24 juin 2025 20:16

arrêtez d essayer de discuter, car à chaque fois vous vous enfoncer encore d avantage,

le débat est clos

• 24 juin 2025 22:23

M7413094 Je ne sers ni à encourager ni à décourager les jeunes, mais quand je pense que certains parlaient de taxer les retraités qui ont travaillé beaucoup plus et dans des conditions plus mauvaises, c’est inadmissible !
    On dit il faut travailler plus pour remonter les finances de la France mais l’on n’aurait jamais dû passer aux 35h !
    Des amis chefs de PME me racontaient : en l’espace de peu de temps on nous a demandé de passer de 45 à 40h et de 40 à 35h en gardant le même salaire du coup nous avons été obligés d’augmenter le produit fabriqué de 100 à 150€ la concurrence étrangère étaient moins chers donc de trente employés nous sommes maintenant avec un effectif inférieur à dix pour pouvoir nous en sortir, les 35h ont causé du chômage supplémentaire!
    Si l’on n’avait pas baissé le temps de travail nous n’aurions pas besoin d’augmenter l’âge légal de départ à la retraite c’est certain !

• 25 juin 2025 12:00

Message supprimé

Il faut déjà savoir compter : cela représente 3.7% des effectifs. Ensuite, pour bien connaitre le sujet, les collaborateurs sont pressurisés depuis l'arrivée de Slawomir, il faut faire de plus en plus avec de moins en moins (déjà eu un PSE l'en dernier). Et pour la plupart, les journées de télétravail se traduisent par plus d'heures travaillées. Alors si tout le monde revient sur site, ce sera perdant/perdant.

• 25 juin 2025 13:36

Perso , je n’y crois pas trop .Les agences ont simplement 1 jour de télétravail donc non concernées. Seuls les sièges seraient concernés car ils ont deux jours …mais , beaucoup de cadres qui ne font pas greve .

• 25 juin 2025 17:50

Pour n’effectuer que 3 jours en présentiel par semaine, il ne peut s’agir que de personnel travaillant à La Défense ou dans des postes administratifs et certainement pas en agence. Cette grève n’aura que peu d’effets sur l’opérationnel à mon sens. La suite de l’affaire de fraude fiscale, si elle devait s’avérer effective, risque d’être bien plus conséquente en termes d’image et d’amende.

• 25 juin 2025 17:57

Nono-0006 Ça vient du journal Le Monde 🤣

• 27 juin 2025 23:00
    22 juin 2025 00:02

nightsea Ils n'ont qu'à changer de métier ! Agriculteur c'est pas mal vous restez sur le lieu de travail !
    Je pense que l'on devrait travailler que 25 h ...rire ! Moi je faisais 54h30 et je travaillais le samedi et dans des conditions plus difficiles que maintenant! Les Français sont toujours en train de se plaindre !

54h et 30 minutes, c'est précis... vous deviez compter... et vous deviez vraiment vous emm... en famille..
    Enfin cela devait être différent dans les années 60 ... moi je sais être efficace en moins d'heures que ca..
    Et je ne vois pas le rapport entre bosser moins d'heure et le télétravail... un amalgame de vieux réac tout ça...
    Rien ne va plus depuis le front populaire de 36 mon brave monsieur.. et 81 n'en parlons pas..

• 30 juin 2025 09:49

nightsea avec le télé travail la banque traditionnelle n'existe plus car il existe déjà les banques en ligne mois chères !! Et la plus part des clients veulent avoir une personne en face d'eux lorsqu'il y a un problème ou un montage à faire !!!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOCIETE GENERALE

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...