Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOCIETE GENERALE
52,720 (c) EUR
+0,80% 
indice de référenceCAC 40

FR0000130809 GLE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

52,320

• clôture veille

52,300

• + haut

52,820

• + bas

51,820

• volume

2 539 233

• capital échangé

0,32%

• valorisation

41 395 MEUR

• dernier échange

29.08.25 / 17:35:13

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

51,140

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

54,300

• rendement estimé 2025

2,95%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

8,52

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

1,09 EUR

• date dernier dividende

26.05.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

15,4/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOCIETE GENERALE

SOCIETE GENERALE : Objectif relevé à 58 pour Bank of America

18 juin 2025 22:28

Après Santander, au tour de Bank of America qui réaffirme sa recommandation 'achat' avec un objectif de cours remonté de 52 à 58 euros sur le titre. Le broker pointe un solide rendement du capital à 30-40% de la capitalisation boursière au cours des trois prochaines années, principalement à travers des rachats d'actions, alors que le titre se traite avec une décote de 30% par rapport à la TBV.

34 réponses

• 19 juin 2025 08:40

ils peuvent relever ce qu'ils veulent, elle évolue entre 48 et 50 E, et c'est très bien ainsi

• 19 juin 2025 09:26

Le trading entre 48 et 50 € la bloque un peu en ce moment , il faudra attendre qu'elle nous fasse le coup d'une grosse remontée brutale pour en asseoir quelques-uns !

• 19 juin 2025 11:32

rouveli2 je veux bien parier que le trading range 48 50 ne tiendra pas si longtemps que certains veulent bien le croire ☺️ après comme je l'ai déjà dit dans différents fils si elle devait descendre mes ordres à la chasse sont en place car hélas j'en avais vendu pas mal à 48.

• 19 juin 2025 16:05

Dans cette période avec de gros problèmes géopolitique les trader vont bon train ! De mon coté comme je ne suis pas pressé ni stressé ! je reste fixe et laisse passer l'orage ! car après la pluie vient toujours le beau temps...

• 19 juin 2025 21:28

Latéralisation depuis un mois. SOCGEN reste dans son canal 47.5-50. La dynamique haussière prend ses quartiers d’été en attendant septembre pour une relance

• 19 juin 2025 21:38
    19 juin 2025 21:28

Latéralisation depuis un mois. SOCGEN reste dans son canal 47.5-50. La dynamique haussière prend ses quartiers d’été en attendant septembre pour une relance

C'est vrai qu'elle latéralise mais je veux bien parier ici qu'elle n'attendra pas septembre pour reprendre le Nord. Ce qui me fait dire ça c'est l'approche des prochains résultats.

• 19 juin 2025 23:49

La confiance envers la nouvelle direction reste forte mais acheter au cours actuel me paraît assez risqué, la valeur va bien consolider un jour ou l’autre

• 20 juin 2025 09:25
    19 juin 2025 21:38

C'est vrai qu'elle latéralise mais je veux bien parier ici qu'elle n'attendra pas septembre pour reprendre le Nord. Ce qui me fait dire ça c'est l'approche des prochains résultats.

2p3rs de memoire RESULTAT S1 au 1/08. Avant cela il ay à quelques étapes à valider dont la fin du moratoire sur les droits de douane (9/07) et l’annonce du 1er sur le budget (deadline 14/07)

• 20 juin 2025 09:30
    19 juin 2025 23:49

La confiance envers la nouvelle direction reste forte mais acheter au cours actuel me paraît assez risqué, la valeur va bien consolider un jour ou l’autre

Fangio1 meme a ce prix SG est toujours sous valorisée. Juillet devrait donner 2 opportunités pour entrer/renforcer Fin du moratoire sur les droits de douane et l’annonce du budget par le 1er ministre (deadline 14/07)

• 20 juin 2025 09:31

La baisse du baril ce jour est une bonne nouvelle pour l’activité économique

• 20 juin 2025 10:45
    19 juin 2025 23:49

Med ordres sont prêt mais ce n'est pas ce que je vois.

• 20 juin 2025 10:47
    20 juin 2025 09:30

Fangio1 meme a ce prix SG est toujours sous valorisée. Juillet devrait donner 2 opportunités pour entrer/renforcer Fin du moratoire sur les droits de douane et l’annonce du budget par le 1er ministre (deadline 14/07)

Tu as entièrement raison ! C'est ce que je vise pour me renforcer. D'ici-là je ne vends plus.

• 23 juin 2025 09:35

Fangio1 c'est quoi si ce n'est pas une consolidation entre 47 et 49 ! c'est une consolidation à plat car la plus part reste fixe, donc les traders font le yoyo pour gagner 50cts par action en enlevant les 30% ca ne fait pas lourd et avec le risque qu'elle grimpe d'un seul coup les laissant sur le carreau !

• 23 juin 2025 09:40
    23 juin 2025 09:35

Fangio1 c'est quoi si ce n'est pas une consolidation entre 47 et 49 ! c'est une consolidation à plat car la plus part reste fixe, donc les traders font le yoyo pour gagner 50cts par action en enlevant les 30% ca ne fait pas lourd et avec le risque qu'elle grimpe d'un seul coup les laissant sur le carreau !

Après tout ça c'est quand même bon pour l'action car à chaque fois qu'il y a de la volatilité et des gens qui font des allers-retours la banque rend sa commission et ici on est sur Boursorama qui appartient à la Société générale donc c'est tout bon pour nous ☺️

• 23 juin 2025 10:00

salut 2p3r, comme d'habitude rouveli raconte n'importe quoi, il n'a jamais fait une seule opération sur Soc.Gen. et jamais gagné 1 E.....
    les A/R sur le titre qui vient de perdre 3 E sont très rentables et je ne parle pas de la chute de 45 E à 30 E qui a permis des PV énormes, j'en suis à environ 150 A/R depuis le début de l'année plus de 36 KE de PV......

• 23 juin 2025 10:09
    23 juin 2025 10:00

salut 2p3r, comme d'habitude rouveli raconte n'importe quoi, il n'a jamais fait une seule opération sur Soc.Gen. et jamais gagné 1 E.....
    les A/R sur le titre qui vient de perdre 3 E sont très rentables et je ne parle pas de la chute de 45 E à 30 E qui a permis des PV énormes, j'en suis à environ 150 A/R depuis le début de l'année plus de 36 KE de PV......

Je ne dirai pas qu'il raconte n'importe quoi. Même si je sais en effet que certains ont réussi à faire des plus-values et apparemment comme toi sur des allers-retours je comprends ce qu'il veut dire. Il se positionne dans une problématique investisseur moyen long terme probablement. Il faut de tout pour faire un monde et je pense que vous deux êtes des représentants d'approches différentes mais tout aussi intéressantes. Belle journée à vous deux 👍

• 23 juin 2025 12:00
    23 juin 2025 10:00

C’est le ministre des finances qui salue cette participation massive a la TTF.La taxe sur la mobilité bat son plein

• 23 juin 2025 12:09

uhaia, en SRD pas de TTF, c'est l'avantage, on économise 0.4%, seulement la flat tax sur les PV en fin d'année

• 23 juin 2025 12:37

M7388437 nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondes , déjà je ne me permettrai pas de vous critiquer car on ne raconte jamais n'importe quoi ! Ceci dit de mon coté mon métier n'ai pas de faire des aller retour toute la journée ...sourire ! c'est pour cela que lorsque j'ai confiance en une action, je l'achète et je reste fixe

• 23 juin 2025 15:32

M738 , je suis d’accord avec Rouveli2.... choisir une action pour le long terme parce que l’on a confiance est une bonne chose . Face des petits achats ou ventes d’opportunités ne sont pas interdit. En 20 ans j’en ai racheté 2 fois à 10/euros pour en revendre entre 20 et 35 , tout en gardant mon fonds de portefeuille initial ... je ne regrette pas , au moins je n’ai jamais raté les belles hausses comme depuis un an et la PV est très largement supérieur au capital ...en cas de baisse il faut savoir être patient " après la pluie vient le beau temps " ...acheter au son du canon et vendre au son du clairon

• 23 juin 2025 16:05

salut legonfle......2 achats en 20 ans, donc inutile de passer sa vie sur le forum comme le fait rouveli en annoncant un cours de 70 ou 100 E en permanence, et en poussant à l'achat quel que soit le cours

ceci dit le titre depuis 20 ans est tombé une seule fois sur 10 E c'était en 2020 il me semble, je dois en être à près de 2000 opérations depuis 15 ans, nous ne sommes pas dans le même genre de gestion boursière, mais si tu en es satisfait c'est parfait

je pense aux novices qui démarrent sur Soc.Gen. et qui ne connaissent pas l'extrême volatilité du titre......rouveli est tout simplement un "danger public"

• 23 juin 2025 20:01

Ne pas oublier que les banques sont très exposées en cas conjoncture qui se dégrade et ce sont souvent les 1ere a marquer le coup,

SG reviens de loin, beaucoup de PV latentes

• 24 juin 2025 09:00

M738 , tu ne sais lire . Achetė 2 à 10 euros environ et pas en 20 ans …..je n’ai pas la date exacte mais si tu dis en 2020 , je rajouterai au alentour de 2009 ….pour tout te dire j’en ai même vendu à 162 en 207 ou 2008 sur mon PEA . Le fait d’avoir un Pee en action Sg permet d’en avoir régulièrement et de les garder en fonds de portefeuille. Le PEA permet d’être plus réactif en cas d’opportunité
    Je reste d’accord avec Rouveli2 , il faut un fonds de portefeuille stable et ainsi profiter de l’évolution , du dividende … et une ligne de réactivité qui n’est pas faite d’aller retour , J’ai connu à la banque un collaborateur qui a perdu le prix d’un voiture en octobre 1987 car il faisait de gros AR comme M738 ….. on achète bas au son du canon , sur opportunité et on patiente jusqu’au son d’un bon clairon

• 24 juin 2025 09:15
    23 juin 2025 16:05

salut legonfle......2 achats en 20 ans, donc inutile de passer sa vie sur le forum comme le fait rouveli en annoncant un cours de 70 ou 100 E en permanence, et en poussant à l'achat quel que soit le cours

ceci dit le titre depuis 20 ans est tombé une seule fois sur 10 E c'était en 2020 il me semble, je dois en être à près de 2000 opérations depuis 15 ans, nous ne sommes pas dans le même genre de gestion boursière, mais si tu en es satisfait c'est parfait

je pense aux novices qui démarrent sur Soc.Gen. et qui ne connaissent pas l'extrême volatilité du titre......rouveli est tout simplement un "danger public"

Tu as sans doute de grandes qualités de trader mais si quelqu'un n'en a pas, ce n'est pas totalement déconnant de faire du "buy & hold" comme rouveli2 ou d'autres. D'ailleurs Warren Buffett lui-même pronait cette stratégie ☺️ très belle journée à tous.

• 24 juin 2025 09:27

vendu à l'ouverture 2 lignes, soit 600 titres.....à 48.35 E

"les petits ruisseaux font les grandes rivières"

• 24 juin 2025 14:17

bientot T2 VOIR

• 24 juin 2025 14:18

BIENTOT VOIR LE T 2

• 24 juin 2025 19:14

@ M738
    Faire plus de 36 KE de + values ne veut pas dire grand chose.
    Indique plutôt ta perf sur SG depuis le 1er janvier...
    Permettrait de mieux comparer avec ce que fait Rouveli.

• 25 juin 2025 23:30

Fangio1 Tout le monde se plait à dire que les banques vont être favorisées dans le cadre du réarmement de l'Europe !

• 26 juin 2025 13:44

Je reste confiant, mais les objectifs sont un peu optimistes, d'autant que les affaires actuelles"perquisitions cum-cum, grèves" risquent d'impacter le cours de l'action et aussi les résultats à venir de part les provisions qui seront nécessaires. On risque bien de retrouver les 40/42. Rendez vous fin juillet pour le 1er semestre qui nous donnera une bonne orientation.

• 26 juin 2025 14:11
    26 juin 2025 13:44

Je reste confiant, mais les objectifs sont un peu optimistes, d'autant que les affaires actuelles"perquisitions cum-cum, grèves" risquent d'impacter le cours de l'action et aussi les résultats à venir de part les provisions qui seront nécessaires. On risque bien de retrouver les 40/42. Rendez vous fin juillet pour le 1er semestre qui nous donnera une bonne orientation.

Tu as la main très lourde dans tes estimations je pense ☺️ 40 42 on en reparle fin juillet et tu me diras si je me suis trompé ☺️ Que mon avis. Belle journée 🌞

• 09 juillet 2025 11:26

Agenor45 alors, tes 40-42 ?! ☺️ Allez ça arrive à tout le monde de se tromper dans ses estimations. Par contre ce que je peux te dire c'est qu'elle en a encore beaucoup sous le pied à la bougresse ! Selon mes petits calculs les chiffres de Boursorama vont encore être incroyablement élevé, par ailleurs la consolidation du rachat de crédit du Nord se déroule selon les plans et enfin, la baisse des taux a recommencé encourager les achats notamment des primo accédant ... J'ai beau chercher ce n'est pas les perquisitions qui ont eu lieu, qui d'ailleurs n'ont pour le moment rien donné, qui devrait faire vaciller le titre. Enfin ce n'est que mon avis et je peux moi aussi me tromper. Belle journée

• 09 juillet 2025 11:28

Agenor45 j'allais oublier le principal qui est qu'il va probablement y avoir un rachat d'actions important annoncé lors des résultats. En tout cas c'est ce que prédisent deux des plus grandes banques d'investissement.

• 09 juillet 2025 11:43

👍2p3rs

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOCIETE GENERALE

34 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...