Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOCIETE GENERALE
43,950 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 42,810 EUR (-2,59%)
indice de référenceCAC 40

FR0000130809 GLE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

43,950

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

35 174 MEUR

• dernier échange

29.04.25 / 17:35:11

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

41,320

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

46,580

• rendement estimé 2025

3,27%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

7,78

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,90 EUR

• date dernier dividende

27.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

17,8 /100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOCIETE GENERALE

SOCIETE GENERALE : SOCIETE GENERALE - fin de la purge ? sans test des 39.5e ?

01 avr. 2025 17:57

Analyse technique - Boursorama

ce qu'on voit depuis 3j c'est le retour des fiwing acheteurs qui n'étaient plus là depuis presque 7 séances ? voire plus.
que ça veut dire ? ça veut peu être que dire que l'équilibre s'est inversé coté institutionnels qui achète du GLE sur 41e
à voir si ça se confirme.
à note que le contrat de liquidité est désactivé ce qui crée aussi un peu ces baisses en ID qui sont un peu surprenantes :)

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR neutral Court terme : Court terme :
Long terme : Long terme :

33 réponses

• 01 avril 2025 18:10

Les banques ont toutes pris environ 2 % de hausse. GLE n'a pas suivi le mouvement 🙁

• 01 avril 2025 18:22

GLE s'est purgée des bénéficiaires ....d'autres vont entrer pour nous accompagner jusqu'à 52€ ou plus?

• 01 avril 2025 19:20

Merci RTHV courage XrPxx77 demain peut-être si, fin de purge comme le dit RTHV

• 01 avril 2025 20:01

Demain libération ??
    Je viens de lire l accord de mar à lago ….
    Si c est ça le plan de trump ? On va être secoué

• 01 avril 2025 20:07

On sera fixé dans les prochaines séances ou va l'action !
    Retour sur les supports ou up vers 45 : fifty / fifty pour moi....

• 02 avril 2025 09:05

encore une purge

• 02 avril 2025 09:12

Comme quoi fallait jeter un oeil sur les chartistes… ça menace depuis plusieurs jours cette conso.
    J ai pas mal allégé je vais attendre tranquille que ça se calme..

• 02 avril 2025 09:17

RTHV la BNP la même chose -3%

• 02 avril 2025 09:18

Plus sévère cette fois,40 attaqué va t' il tenir ?

• 02 avril 2025 09:31

elichi « Demain libération ??
    Je viens de lire l accord de mar à lago « Liberation de quoi 😐 ?

• 02 avril 2025 09:33

Les vendeurs ont la peur au ventre.... pourtant on ne parle plus de guerre nucléaire depuis que Marine Le Pen occupe les discussions dans ltous les médias....sourire !

• 02 avril 2025 09:35

Qqchose je suis entierement d accord avec toi
    Mais trump pense qu. Aujourd hui c Est. La libération des usa contre les autres .

Les accords de mar à lago … cherche sur internet ou tu le seras ce soir vers 21heure

• 02 avril 2025 09:39

Pour faire cours
    Si un pays veut éviter les droits de douanes alors Il faudra échanger des obligations américaines avec un taux plus bas et sur 100 ans

Le dollar sera dévalué et les usa pourront mieux exporter

• 02 avril 2025 09:42

elichi sur investing hier y’avait écrit ça :
    « À la Maison Blanche, mercredi, le président Trump s’est montré le plus optimiste sur le marché boursier depuis son arrivée à la présidence : "Financièrement, nous serons plus forts que jamais. Je pense que les marchés vont s’envoler lorsqu’ils verront ce qui se passe", a déclaré M. Trump.

Ces dernières semaines, les actions ont été soumises à une forte pression liée à la politique tarifaire de M. Trump, qui a imposé des droits de douane de 25 % au Canada et au Mexique et des droits de douane supplémentaires de 10 % à la Chine. Il a également menacé l’UE et d’autres pays de tarifs douaniers réciproques à partir du 2 avril. Le S&P 500 est en baisse de 9 % par rapport à ses récents sommets.

Les commentaires de M. Trump font suite à l’événement organisé mardi par la Business Roundtable.
    Selon le président, cette table ronde a connu une participation sans précédent, avec la présence des dirigeants des 150 plus grandes entreprises, ce qui constitue une première dans l’histoire de la table ronde.
    M. Trump a souligné que les discussions au cours de la réunion se sont exceptionnellement bien déroulées, l’accent étant mis sur l’impact positif de la réduction des réglementations et des réductions d’impôts. Il a indiqué que les chefs d’entreprise étaient très optimistes quant à l’avenir du paysage économique du pays.

Le président a également saisi l’occasion pour interpeller le parti démocrate, l’exhortant à s’aligner sur ce qu’il considère comme la bonne voie pour la nation.
    "Ce serait formidable si les démocrates faisaient ce qui est bon pour notre pays pour une fois, parce qu’ils sont vraiment là", a-t-il déclaré. "Ils se sont égarés."

• 02 avril 2025 09:44

Du coup si c’est ça faut attendre son discours de ce soir c’est 20h elichi si je me souviens bien ?

• 02 avril 2025 09:45

Par contre je ne sais pas ce qu’il raconte « les marchés vont s’envoler « elichi ? Pas pour l’instant en tous les cas 😤

• 02 avril 2025 09:46

Merci elichi pour tes explications 🥰

• 02 avril 2025 09:48

22 h je crois et suivant son discour c'est les marchés américains qui vont s'envoler, nous on va plonger 😱😱

• 02 avril 2025 09:49

Titus1961 solutions 30 hier +10% et la -6% ça sert à quoi de l’avoir up? Toujours en plus-value mais ça fait que du yoyo là-bas 👎

• 02 avril 2025 09:49

Et oui rien ne change qchose

• 02 avril 2025 09:50

20 ou 21. Heures … la bourse est fermée ( Europe)
    Je ne peux pas copier l article sur accord mar à lago ( anglais

• 02 avril 2025 09:51

Titus1961 20:45 Discours de Lagarde, Présidente de la BCE
    21:00 Etats-Unis - Discours du président Trump

• 02 avril 2025 10:24
    02 avril 2025 09:42

elichi sur investing hier y’avait écrit ça :
    « À la Maison Blanche, mercredi, le président Trump s’est montré le plus optimiste sur le marché boursier depuis son arrivée à la présidence : "Financièrement, nous serons plus forts que jamais. Je pense que les marchés vont s’envoler lorsqu’ils verront ce qui se passe", a déclaré M. Trump.

Ces dernières semaines, les actions ont été soumises à une forte pression liée à la politique tarifaire de M. Trump, qui a imposé des droits de douane de 25 % au Canada et au Mexique et des droits de douane supplémentaires de 10 % à la Chine. Il a également menacé l’UE et d’autres pays de tarifs douaniers réciproques à partir du 2 avril. Le S&P 500 est en baisse de 9 % par rapport à ses récents sommets.

Les commentaires de M. Trump font suite à l’événement organisé mardi par la Business Roundtable.
    Selon le président, cette table ronde a connu une participation sans précédent, avec la présence des dirigeants des 150 plus grandes entreprises, ce qui constitue une première dans l’histoire de la table ronde.
    M. Trump a souligné que les discussions au cours de la réunion se sont exceptionnellement bien déroulées, l’accent étant mis sur l’impact positif de la réduction des réglementations et des réductions d’impôts. Il a indiqué que les chefs d’entreprise étaient très optimistes quant à l’avenir du paysage économique du pays.

Le président a également saisi l’occasion pour interpeller le parti démocrate, l’exhortant à s’aligner sur ce qu’il considère comme la bonne voie pour la nation.
    "Ce serait formidable si les démocrates faisaient ce qui est bon pour notre pays pour une fois, parce qu’ils sont vraiment là", a-t-il déclaré. "Ils se sont égarés."

Qchose les unes une américaines sont éloquentes :

The NewYork Time: America Can’t Be Great if America Is Stupid

The New Republic : Donald Trump Just Proved He’s an Economic Idiot. Again.

The Guardian: Hillary Clinton warns Trump ‘stupidity’ will leave US ‘feeble and friendless’

Tout est dit

• 02 avril 2025 12:14

Désolé d'avance pour la lapalissade mais si l'on décroche sous 7789 au CAC c'est retour à sous la resistance des 39,5 ce qui ne me déplairait pas, sinon on reviens vite au 43 direction 45 en premiere target
    Bon trade à tous

• 02 avril 2025 12:36

RTHV je ne sais pas si ça vient de moi, mais ici ça a tendance à remonter par contre la BNP -2% ? Crédit Agricole pareil qu’ici ce maintient ? Attendre 😕

• 02 avril 2025 17:26

Crédit Agricole passe verte 17:26

• 02 avril 2025 22:39
    02 avril 2025 17:26

Crédit Agricole passe verte 17:26

Qchose consequence de la monte de ÇA au capital de BancoBPM (20%) approuvée par BCE alors que dans le même temps UNICRÉDIT lance une OPE sur BANCO BPM

• 02 avril 2025 23:30

Merci uhaina 🥰

• 03 avril 2025 08:14

Ca craint ...

• 03 avril 2025 08:17

Ouaip… suis pas mécontent de avoir vendu les 3/4 de ma pos, ca va saigner… -4% sur tradegate :(

• 03 avril 2025 08:53

fin de la purge c'est plutôt le début ici étoile du soir en hebdo divergence baissière RSI sauve qui peut today et demain ! mon dieu

• 03 avril 2025 08:59

A un moment il fallait s y attendre on était en sur achat depuis 4 mois

• 04 avril 2025 09:45

et voilà le carnage commence ici

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOCIETE GENERALE

33 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.