Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOCIETE GENERALE
46,460 (c) EUR
+1,89% 
Ouverture théorique 42,810 EUR (-6,12%)
indice de référenceCAC 40

FR0000130809 GLE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

45,500

• clôture veille

45,600

• + haut

46,640

• + bas

45,310

• volume

4 136 174

• capital échangé

0,52%

• valorisation

37 183 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:46

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

45,070

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

47,850

• rendement estimé 2025

3,19%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

7,98

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,90 EUR

• date dernier dividende

27.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

17,8 /100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOCIETE GENERALE

SOCIETE GENERALE : Méfiez vous des cours délirants annoncés sur le forum

19 févr. 2025 09:41

ce sont les mêmes analystes qui vendaient sans hésiter GLE à 16 E.... et qui maintenant fixent des objectifs de 50 ou 66 E

personne ne voulait de Soc.Gen. ces derniers mois quand elle cotait 24 E.....et tout le monde se précipite dessus à 38 E

10 réponses

• 19 février 2025 09:55

ne pas oublier que les salariés Soc.Gen.ont souscrit à des A.K. en 2022, 2023 et 2024 à des cours de 17, 18 et 20 E

chaque année la banque annule des actions d'un côté et en émet de nouvelles pour les salariés à des conditions très favorables

un cours de 40 E me parait raisonnable pour le moment

• 19 février 2025 09:55

quand ils disent d'acheter, c'est qu'ils ont besoin de pigeons pour acheter leurs ventes....en dehors des bandes de bollinger techniquement, l'élastique va lacher

• 19 février 2025 10:48
    19 février 2025 09:41

ce sont les mêmes analystes qui vendaient sans hésiter GLE à 16 E.... et qui maintenant fixent des objectifs de 50 ou 66 E

personne ne voulait de Soc.Gen. ces derniers mois quand elle cotait 24 E.....et tout le monde se précipite dessus à 38 E

Peux tu être plus explicite sur les certains stp

Ceci dit tu as écrit un message similaire il y a quelques jours en disant qu'elle était à sa valeur à présent et qu'il ne faut pas s'attendre à plus. La suite on l'a vu.

En réalité personne n'en sait rien mais quand tu es dans le top25 de BofA... ca achète :)

• 19 février 2025 11:05

salut RHTV, j'avais effectivement écrit un message avant la publication des résultats disant que le cours de GLE était correct après une hausse de 19 à 29 E....en précisant que si les résultats étaient bons on passerait largement les 30 E, ce qui a été le cas

je dois être un des plus anciens actionnaires de Soc.Gen. du forum avec des achats depuis 2004, j'ai donc connu toutes les périodes, et je trade le titre en permanence tous les jours, en ayant allégé ces derniers temps

je me méfie des "conseilleurs" d'aujourd'hui avec un objectif de 60 ou 70 E.....on a connu ces cours et ces "conseilleurs" ont disparu quand on est tombé à 12 E

Soc.Gen. nous a habitué à des variations très importantes dans les deux sens, il faut simplement le rappeler, garder des lignes en portefeuille, mais ne pas hésiter à vendre une partie

60 ou 70 E me parait ridicule, même si ça me conviendrait très bien, mais chacun adopte sa propre stratégie avec un dividende à venir de 1 E, alors que bNP cote 70 E et distribue 4.70 E.....et que je sache les résultats de GLE sont encore loin de ceux de BNP

• 19 février 2025 11:44

M7388437 Je suis parfaitement de ton avis et même pire
    Déjà 40 euros j'ai des doutes, mais tant mieux il me reste encore 1500 titres
    Et moi aussi qui trade le titre depuis 6 ans je commence à la connaître

• 19 février 2025 13:56

Il me reste plus que 300 titres à 35,82, je vendrais si elle touche 40, au dessus j'ai moi aussi du mal à la voir mais bon je me trompe régulièrement 😂

• 19 février 2025 14:54

Il en faut pour tout le monde, c’est le principe même d’un marché. Les CT sortent du bois à chaque conso ce qui permet aux MT de rentrer si ils sont en retard ou de consolider.

Quoiqu’il en soit les indices macro sont favorables aux bancaires européennes après un cycle baissier qui a trop duré. Cela a commencé par l’Europe du Sud qui a profité des tx favorables et qui sont maintenant suivi par l’Europe du Nord.

A cela les événements exogènes que sont les élections outre atlantique, teutonnes et le conflit Russo Ukrainien ont des conséquences importantes sur les trends haussiers initiés en les renforçant

Pour SG qui a entamé une restructuration après une sous performance de 17 années à de faits un énorme potentiel dont les MT vont bénéficier, faire fructifier et donc profiter

• 19 février 2025 15:25

Quand on est rentrés sur 27, comme moi, j'ai eu cette chance, on conserve. Les recommandations sont plutôt positives et optimistes et 2025 sera l'année des bancaires. Hier un gérant donnait son objectif de 66. C'est son avis. Qui n'a rien d indécent si on se réfère à la valeur des FP. Maintenant, chacun avise et réfléchit. Mais clairement avec un cours de 22, il y avait une grossière anomalie.

• 19 février 2025 15:51
    19 février 2025 15:25

Quand on est rentrés sur 27, comme moi, j'ai eu cette chance, on conserve. Les recommandations sont plutôt positives et optimistes et 2025 sera l'année des bancaires. Hier un gérant donnait son objectif de 66. C'est son avis. Qui n'a rien d indécent si on se réfère à la valeur des FP. Maintenant, chacun avise et réfléchit. Mais clairement avec un cours de 22, il y avait une grossière anomalie.

Et pourquoi n'est tu pas rentré à 22 voir 19 sans citer les 9 pendant le covid !?
    Mais 20 elle a bien fait au moins trois ou quatre ar .

• 19 février 2025 15:56
    19 février 2025 15:51

Et pourquoi n'est tu pas rentré à 22 voir 19 sans citer les 9 pendant le covid !?
    Mais 20 elle a bien fait au moins trois ou quatre ar .

Parce que j'en possédais à un cours de 35 et que j'ai régulièrement renforcé sur 22 et un peu plus. Ça va la réponse ? 😀

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOCIETE GENERALE

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.