Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOCIETE GENERALE
48,3700 EUR
-0,92% 
indice de référenceCAC 40

FR0000130809 GLE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

48,5400

• clôture veille

48,8200

• + haut

48,6700

• + bas

48,2300

• volume

263 738

• capital échangé

0,03%

• valorisation

38 711 MEUR

• dernier échange

19.06.25 / 13:46:08

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

46,9200

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

49,8200

• rendement estimé 2025

3,06%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

8,27

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

1,09 EUR

• date dernier dividende

26.05.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

17,8 /100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOCIETE GENERALE

SOCIETE GENERALE : il se passe quoi sur les bancaires a 10H30?

19 nov. 2024 10:46

ca chute d'un coup partout

18 réponses

• 19 novembre 2024 10:51

Peur de la guerre nucléaire

• 19 novembre 2024 10:55

Ca va remonter d'ici ce soir ! car de part et d'autre je ne vois pas la rentabilité d'engager une guerre nucléaire

• 19 novembre 2024 10:55

L'euro reste sous pression

L'euro a glissé à 1,054 $, se rapprochant du plus bas niveau depuis plus d'un an de 1,0496 $ atteint la semaine dernière, sous la pression d'un dollar fort, alors que les traders suivent les nominations politiques de Donald Trump pour sa nouvelle administration et les répercussions potentielles de sa présidence pour l'Europe.

Dans le même temps, la BCE devrait réduire son taux de dépôt de 25 pb supplémentaires en décembre, les prévisions suggérant qu'il pourrait tomber à environ 1,9 % d'ici juillet.

• 19 novembre 2024 10:56
    19 novembre 2024 10:55

Ca va remonter d'ici ce soir ! car de part et d'autre je ne vois pas la rentabilité d'engager une guerre nucléaire

Ou bien descendre !

• 19 novembre 2024 11:01

Il ne faut pas parler de faiblesse de l'Euro car il est toujours plus fort que le dollar...rire ! 1€ égale 1,054 dollars

• 19 novembre 2024 11:07

La crise politique et financière menace clairement la France et impactera la zone euro. On en reparlera. Malheureusement.

• 19 novembre 2024 11:08

Nouveau décret poutine ce jour pour faciliter réponse nucléaire si attaque de missile US même si fournit à ukraine

• 19 novembre 2024 11:13

Vladimir Poutine a déclaré que la Russie considérerait une attaque d'un État non nucléaire soutenue par un État doté de l'arme nucléaire comme une « attaque conjointe », ce qui pourrait être interprété comme une menace d'utilisation d'armes nucléaires dans la guerre en Ukraine. Chacun montre les muscles. Je ne pense pas que ca influe sur le cours de GLE plus que quelques heures.

• 19 novembre 2024 11:26

ManuLux faut voir aussi ce qu’a dit le Joe il dit n’importe quoi 😐 vivement janvier t’en a un qui va les mettre en tôle

• 19 novembre 2024 11:45

Je doute a titre personnel que les généraux us vont donner les moyens opérationnel aux ukrainiens pour frapper dans les profondeurs russes. En pratique les missiles balistique us ont besoin d'une logistique et actions opérationnelles actives des militaires us pour cibler des choses dans le territoire russe. Je doute sérieusement que le généraux obéissent à Joe.
    Autrement il est très probable que les russes use d'une arme tactique nucléaire à faible puissance ce qui actera dans tous les cas la fin de la guerre sinon c'est la fin du monde

• 19 novembre 2024 11:52

RTHV merci ☺️

• 19 novembre 2024 11:59

Les missiles donnés aux ukrainiens n'ont qu'une portée de 300 km... et puis ca peut etre un test pour voir si les systemes d'interception russes fonctionnent bien.
    De toutes facons si guerre nucleaire il y a, on aura autre chose a penser qu'a ses actions en bourse.... donc ca remonte un peu

• 19 novembre 2024 15:34

le nucléaire par Poutine c'est du bluff ! c'est pour cela qu'il faudrait désarmer les pays du nucléaire §

• 19 novembre 2024 16:00

En tous cas, y a que les valeurs "guerre" dans le vert aujourd'hui...

• 19 novembre 2024 16:47

Les russes veulent avoir accés à la Noire et avoir la mer d'Azov pour eux seuls.
    lls voient l'Otan se coller à leur frontière, alors qu'il y a peu il y avait une bande de pays non alignés qui les séparaient.

Ils ne lacheront rien, ils ne rendront jamais les térritoires occupés et les Ukrainiens, à juste titre, ne voudront pas cédés.
    On voiit mal comment ça peu se terminer.

En attendant pas bon pour les affaires surtout si on s'engage encore un peu plus!

Pas un avis, une constatation!
    Cdlt

• 19 novembre 2024 17:46

Avec un rendement estimé de 4%, le titre me paraît encore cher. Certains parient sur une hausse rapide des résultats. Tant mieux pour eux. Je reste largement dans le rouge sur ce titre.

• 19 novembre 2024 19:25

De mon coté je la vois bien verte peut-être au dessus de trente au 1er trimestre 2025 ! Je pense que l'année prochaine la guerre en Ukraine se terminera car même Poutine n'a rien à gagner à la faire perdurer car l'Europe et l'Amérique ne lâcheront pas ! Le chantage à la guerre nucléaire ne fonctionnera pas

• 20 novembre 2024 16:22

poutine ne cesse d'alerter, de menacer... et alors ? toutes les lignes rouges qu'il avait placées ont été dépassées... On attend toujours! Les chinois ne voudront jamais le laisser faire ... leur économie s'écroulerait !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOCIETE GENERALE

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.