Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOCIETE GENERALE
57,7000 EUR
-1,13% 
indice de référenceCAC 40

FR0000130809 GLE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

58,2400

• clôture veille

58,3600

• + haut

58,4600

• + bas

57,6000

• volume

432 049

• capital échangé

0,06%

• valorisation

45 305 MEUR

• dernier échange

13.08.25 / 13:28:43

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

55,9800

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

59,4200

• rendement estimé 2025

2,65%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

9,53

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

1,09 EUR

• date dernier dividende

26.05.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

15,4/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOCIETE GENERALE

SOCIETE GENERALE : Allons nous arriver au destination avec le capitaine Kupra?

22 sept. 2023 11:15

Si tu veux traverser l'Atlantique, trouve un capitaine prêt à sacrifier son bâteau pour t'amener à bon port. Celui qui vie pour son bateau ne te vera que comme un payeur nécessaire à l'entretenir. Il n'hésitera pas à s'arreter au moindre problème, à changer de plan,  voir à te jeter par dessus bord si necessaire.

Bref les bateaux ont été inventé pour naviguer, tout comme les sociétés pour rapporter à leurs actionnaires.
Kupra n'a pas compris cela. Il rêve d'une SG exemplaire, idilique; Comme un capitaine déciderai soudainement qu'un bateau ne serve plus à traverser l'atlantique mais à faire des croisières.
Alors croyait moi, nous actionnaires ne sommes pas prêt d'arriver au port des 30€ ;)

2 réponses

• 22 septembre 2023 14:32

Hélas vous avez raison, une OPA pourrait nous sauver ! Mais à court terme je n'y cois pas .... il faut que M.Krupa diminue les coûts auparavant ... après le fruit sera mûr ! 

• 22 septembre 2023 15:02

'Comme un capitaine déciderai soudainement qu'un bateau ne serve plus à traverser l'atlantique mais à faire des croisières.'
    Vous donnez le bâton pour vous faire battre. Si la croisière rapporte plus que traverser l'Atlantique?Je pense que le capitaine connaît mieux le bateau et ses intérieurs que nous.
    Par contre il n'a pas le discours et la manière 'réseaux sociaux' , à l'opposé d'Elon Musk qui voit son image et le reste après, lui voit son entreprise et le reste après.Je suis actionnaire et j'ai ruminé cette descente.
    Maintenant à quand verriez vous les 30 euros?
    Je les vois accessibles dans 1 an voire moins (ventes de sociétés à l'appui)

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOCIETE GENERALE

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...