Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOCIETE GENERALE
57,7000 EUR
-1,13% 
indice de référenceCAC 40

FR0000130809 GLE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

58,2400

• clôture veille

58,3600

• + haut

58,4600

• + bas

57,6000

• volume

432 049

• capital échangé

0,06%

• valorisation

45 305 MEUR

• dernier échange

13.08.25 / 13:28:43

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

55,9800

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

59,4200

• rendement estimé 2025

2,65%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

9,53

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

1,09 EUR

• date dernier dividende

26.05.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

15,4/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOCIETE GENERALE

SOCIETE GENERALE : Echec total de la stratégie de communication, KRUPA doit partir !

19 sept. 2023 09:33

Faire perdre plus de 2 Milliards d'Euros de capitalisation boursière en une seule journée ! Krupa doit démissionner sa stratégie de communication ne fonctionne pas et fait perdre beaucoup aux actionnaires. Dehors Krupa ! 

15 réponses

• 19 septembre 2023 09:36

se fixer comme objectif de faire 0% de croissance en 2026 c'est très ambitieux!

• 19 septembre 2023 09:53

Le PRESIDENT de la SG doit  IMPERATIVEMENT  REAGIR  et prendre les meures qui s imposent sur le DG 

• 19 septembre 2023 10:02

Rigolo.  Cette com' était voulue. C'est comme Meunier chez Atos. Les dirigeants font le jeu des HF vadeurs.  C'est comme ça que les pros et banquiers gagnent leur vie désormais, sur la baisse des cours uniquement. D'ailleurs les banques elles-mêmes vadent leurs propres cours...

• 19 septembre 2023 10:09

moi j attend les 19 € voir 17 € :)) merci M. Le pdg

• 19 septembre 2023 10:13

Krupa doit partir

pour que le cours plonge encore plus.
    baisse exagérée attendre quelques jours pour normalisation.

• 19 septembre 2023 10:23

Moi, qui ai toutes mes économies sur SG, il me plait bien ce nouveau patron. Je pense qu'on aura peu de surprises avec lui, il dit ce qu'il pense et ne joue pas de la flute aux actionnaires.

Son rôle n'est pas de faire plaisir. Ni de faire artificiellement grimper un cours sur le court terme.

Son rôle est de redresser la barre et d'améliorer la situation de la société qu'il dirige (d'un point de vue économique sans prendre en compte le biais des analystes et des investisseurs). 

Pour un investisseur MT/LT, c'est parfait.

0% à 2%, peu ambitieux ? Par rapport à quoi ? Une base historiquement extrêmement élevée.

Le gros problème de la SG, c'est son manque de rentabilité. C'est cela qu'il faut viser.

Et son projet d'améliorer la lisibilité et de rationnaliser en se focalisant sur les activités qui ont de l'avenir et apportent du revenu, c'est tout sauf idiot. Cela coutera peut être les premières années, mais au long cours, c'est la bonne décision.

• 19 septembre 2023 10:47

Drôle de voir les réactions demandant le départ d'un DG réaliste et aligné avec son époque. L'efficacité d'une stratégie ne se mesure pas sur l'evolution d'un cours de bourse dans les 24 ou 48h suivant sa présentation. Et il se pourrait bien que les choix douloureux et différenciants aujourd'hui finissent par payer très prochainement.

• 19 septembre 2023 10:50

beaucoup ici semblent oublier que GLE cotait 19 E au mois de mars et que depuis il y a eu 1.70 E de dividende......

• 19 septembre 2023 10:54

beaucoup de sociétés ont des problèmes de communication. c'est jamais claire et ça laisse énormément d'interrogations

• 19 septembre 2023 11:05

Les décisions en matière de "management " et les perspectives envisagées, sont visiblement
    loin des attentes du marché.
    Le rendement va décevoir, mais à présent de diminuer
    la part de l'actionnaire pour augmenter les rachats d'actions risque
    de devenir une nécessité.
    Ce qui me déçoit c'est la prévision de RN qui avec la montée des
    taux est mauvaise, presque nulle.
    Alors que pendant plus d'une décennie on a entendu qu'il fallait qu'ils remontent pour améliorer le résultat.

• 19 septembre 2023 11:07

bout59
    Krupa a tord lorsqu'il se désengage trop vite du pétrole mais a raison de continuer le rachat d'actions c'est bon pour le titre et très ingénieux car hier ça lui a permis de faire des rachats à bon compte en laissant sous-entendre qu'il y aurait peut-être une baisse du dividende !

• 19 septembre 2023 11:10

je suis ptdrrr...c'est quand tu voix ton objectif 27€ que tu vends ensuite elle décroche...

• 19 septembre 2023 12:04

Pour moi la principale news du jour:moins de vent qu’hier,je vois ça dans les palmiers.
    Ça se voit aussi dans la tenue de la serveuse sur cette petite plage paisible.

• 19 septembre 2023 12:08

Il y a vraiment de grands stratèges ici, qui critiquaient Oudéa et qui maintenant veulent que Krupa démissionne ... “Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.” disait Einstein !  c'est aussi certain que la relativité , dont certains devraient faire preuve...

• 19 septembre 2023 12:21

Stratégie de communication ou juste retour a la réalité après le départ de Oud………

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOCIETE GENERALE

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...