Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOCIETE GENERALE
57,7000 EUR
-1,13% 
indice de référenceCAC 40

FR0000130809 GLE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

58,2400

• clôture veille

58,3600

• + haut

58,4600

• + bas

57,6000

• volume

432 049

• capital échangé

0,06%

• valorisation

45 305 MEUR

• dernier échange

13.08.25 / 13:28:43

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

55,9800

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

59,4200

• rendement estimé 2025

2,65%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

9,53

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

1,09 EUR

• date dernier dividende

26.05.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

15,4/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOCIETE GENERALE

SOCIETE GENERALE : Comment peut-on se planter à ce point là ??

18 sept. 2023 19:07

Je suppose que M.Krupa n'a pas préparé son plan tout seul ni en un week-end ... comment est-ce possible que personne ne lui ait dit qu'il allait au casse-pipe ?? En sachant que sa mission première est de faire remonter le cours de l'action SG, il part avec un sacré handicap 😱. Soit il est entouré de gens incompétents soit la DG est un panier de crabes ...

Je n'ai pas souvenir d'un tel fiasco ces dernières années, est-ce que quelqu'un a des références ??

16 réponses

• 18 septembre 2023 19:15

Où il a tort c'est de retirer toutes ses billes du pétrole où il a raison c'est de continuer le rachat d'actions car c'est bon pour le titre certes peut-être que les dividendes seront moins importants mais ça revalorise  le titre sur le LT !

• 18 septembre 2023 19:28

timprice j avoue que je me pose la même question que toi.
    Je penche malheureusement pour de l incompétence et du dogmatisme écolo..mais c est grave !

• 18 septembre 2023 19:31

dognatisme écolo surement , et c'est grave 

• 18 septembre 2023 19:57

Un plan sans ambition présenté qui plus est à l’étranger. Nous savons finalement à quoi nous en tenir.

• 18 septembre 2023 20:11

Le plan d’économies présenté par le petit nouveau aurait dû ètre applaudi ! Cette chute du cours de plus de 12 % montre que la bourse est devenue le terrain de jeu de petits casseurs vadeurs , libres de tout faire , sous le regard hébété des autorités, elles-mêmes empêtrées  dans leurs réglements à la gulliver ! 

• 18 septembre 2023 20:15

MERCI McKinsey

• 18 septembre 2023 21:05

Déjà pour le panier de crabes ça ne fait aucun doute.

et y en a partout pas que à la doc générale.

bon courage.

Pas actionnaire, mais Je reviendrais essayé de gratter qq euros sans aucun scrupule bien évidemment, c est purement alimentaire.

• 18 septembre 2023 22:26

Super journée, merci

• 18 septembre 2023 22:37

On est mal parti , qu'elle stratégie quelle ambition ,
    Réduire les coûts, chapeau  bas , on peut dire qu il a réussi son entrée,
    Je crois qu on est mal parti , je pense que le costume est trop grand pour lui.
    1 journée détruit 10 mois de hausse.

• 18 septembre 2023 22:45

Je confirme. Je suis profondément dégoûté :(
    -12 % en une journée. Incroyable mais pourtant si vrai.
    Je ne sais plus  quoi penser de cette action. Ça fait plus de 2 ans que je suis et je suis déficitaire malgré les distributions de dividendes. 
    Enfin bref… déception énorme de cette action. What else ! 

• 18 septembre 2023 23:03

timprice se tromper pour gagner dans les rachats d'actions par SG

• 18 septembre 2023 23:23

Qui a dit que la Direction de la SG avait pour mission première de faire remonter le cours de l'action???? c'est une vue étriquée d'un petit porteur, pas une vision de long terme!!! 

• 18 septembre 2023 23:32

C est a dire, si on investit dans une telle valeur , comme toute valeur bancaire, il faut aussi prendre un fonds comme axa or et matières premières par exemple ,
    Si l un monte , l autre baisse. On vend celui qui monte. Et on attend ensuite que la tendance s inverse......

voire seulement pour les financiers très forts jouer avec des produits dérivés.

Ici c est peut être une attaque des banques anglo saxonnes , favorisée par la direction de SG. Mais peu importe, si une bonne stratégie est appliquée.

• 19 septembre 2023 00:32

Très belle journée pour moi, j'ai fait le plein à 23.17. Comme une multitude de chute de plus de 10% il faut bien comprendre qu'une hausse prononcée arrive dans les jours qui suivent. Je pratique cette technique depuis 4 ans et je ne me suis trompé que 2 fois. Aucune incitation à l'achat. Bon courage.

• 19 septembre 2023 03:44

BAH si on veut continuer le rachat d actions a bon compte, peut-etre vaut-il mieux ne pas la faire peter a la hausse?!!

• 19 septembre 2023 06:17

Je vous rappelle qu'en France un directeur est comme un roi car il dispose des pleins pouvoirs. Personne n'ose lui parler, si il est pas à l'écoute il peut faire fausse route. Ce n'est pas le premier.

Voici des années de monarchie d'entreprise qui rend le système totalement obsolète ...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOCIETE GENERALE

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...