Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOCIETE GENERALE
57,8600 EUR
-0,86% 
indice de référenceCAC 40

FR0000130809 GLE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    58,2400

  • clôture veille

    58,3600

  • + haut

    58,4600

  • + bas

    57,8000

  • volume

    308 810

  • capital échangé

    0,04%

  • valorisation

    45 431 MEUR

  • dernier échange

    13.08.25 / 11:47:29

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    56,1400

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    59,5800

  • rendement estimé 2025

    2,65%

  • PER estimé 2025

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    9,53

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    1,09 EUR

  • date dernier dividende

    26.05.25

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    15,4/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SOCIETE GENERALE

SOCIETE GENERALE : Ca va bien bouger la semaine prochaine sur GLE.....

16 sept. 2023 11:41

le titre plafonne actuellement sur ses plus hauts annuels si l'on prend en compte le versement du dividende du mois de mai et la question se pose donc de savoir si l'on va enfin s'affranchir des 27 E pour rejoindre les 30 E
nous avons assisté cette semaine à toute une série de nominations importantes à la direction de GLE, le nouveau Directeur Général fait donc le ménage et semble tourner la page Oudéa
dès lundi S.Krupa va présenter une nouvelle feuille de route stratégique, et devrait donc faire apparaître les nouvelles directions prioritaires et rassurer les actionnaires.
Il faut dire que sous l'ère Oudéa on ne peut pas dire que le titre GLE a bien performé puisqu"à son arrivée en mai 2008 il cotait autour de 60 E et qu'à son départ en mai 2023 il cotait autour de 21 E, même si la crise des subprime, la crise de l'euro, le Covid, la guerre en Ukraine et la chute de banques aux U.S. n'ont pas arrangé les choses.
Et il faut dire que chaque mauvaise nouvelle dans le secteur bancaire fait resurgir le spectre Kerviel et les errements passés de la banque, ce qui justifie les nombreuses postions "short" prises par les investisseurs outre atlantique. Il faut l'admettre, Société Générale est la mal aimée du secteur bancaire et chaque occasion est bonne pour le rappeler.

Difficile de dire aujourd'hui comment seront appréciées et jugées les nouvelles orientations prises par Krupa, il doit avant tout redonner confiance aux marchés et asseoir la solidité de la Banque.
Dans tous les cas, ça devrait bien bouger dans les jours qui viennent et nous devrons en profiter pour ajuster les positions.....entre ceux, encore nombreux sur le forum qui attendent 15/16 E pour revenir sur le titre et les ultra optimistes qui annoncent depuis des mois un retour sur 35/45 E.
Perso je pense qu'avec un dividende de 1.70 E un cours actuel de 26 E est tout à fait justifié et que le potentiel de hausse n'est pas du tout épuisé.....reste à savoir comment le marché accueillera et jugera les nouvelles orientations de la Direction.

11 réponses

  • 16 septembre 2023 11:47

    Je suis en ultra optimiste je vise bien 35 euros 


  • 16 septembre 2023 18:13

    Oudéa , catastrophique !!!
    Comment ont ils pût le laisser aussi longtemps ,c'est le même calibre que Castaner ,au moins Macron lui a eu la bonne réaction 


  • 16 septembre 2023 18:13

    C'est un Te Deum votre truc, SG à 30 très prochainement et à 30 on garde, bonne valeur de fond de portefeuille, j'aimerais bien en avoir d'autres des pareilles.


  • 17 septembre 2023 07:34

    Il faut avoir confiance au nouveau DG, il est conscient des errances du titre ces dernières années...et doit sûrement avoir des stocks options et un bonus au résultat...motivations hyper performantes dans les affaires, je peux vous en parler par expérience !!!!!


  • 17 septembre 2023 19:50

    Quelqu'un sait quand aura lieu l'intervention de S. Krupa : le matin , l'après-midi midi ?

    D'avance : merci.


  • 17 septembre 2023 20:18

    De 10h a 14h (heure de paris)


  • 18 septembre 2023 08:57

    à priori....ouverture en baisse, ça bouge en effet pas mal


  • 18 septembre 2023 09:12

    T'avais vu juste !!🤣😂🤣


  • 18 septembre 2023 09:14

    Passage de pigeons !!🤣😂🤣


  • 18 septembre 2023 09:16

    repris une ligne GLE à l'ouverture.....
    renfort un peu plus bas et trading ensuite


  • 18 septembre 2023 09:17

    Terremarine29
     16 septembre 2023•11:47
     Je suis en ultra optimiste je vise bien 35 euros

    😂


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOCIETE GENERALE

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...