Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOCIETE GENERALE
45,600 (c) EUR
+3,75% 
Ouverture théorique 42,810 EUR (-2,59%)
indice de référenceCAC 40

FR0000130809 GLE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

46,250

• clôture veille

43,950

• + haut

46,450

• + bas

43,350

• volume

8 405 972

• capital échangé

1,05%

• valorisation

36 494 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:17

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

44,240

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

46,960

• rendement estimé 2025

3,27%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

7,78

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,90 EUR

• date dernier dividende

27.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

17,8 /100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOCIETE GENERALE

SOCIETE GENERALE : GLE: je monte dans le train

11 janv. 2023 17:38

je prend une place et je profite du paysage en attendant les 35€.

17 réponses

• 11 janvier 2023 17:43

j'aurai fait au moins 10 AR avant moi 

• 11 janvier 2023 17:48

yototo je ne suis pas un daytrader (trop mauvais pour ça) 

• 11 janvier 2023 18:02

des AR sur les SR en tenant compte des frais et d'une mise suffisante et pas forcément journalière.  

• 12 janvier 2023 05:03

leveraged  : peut-être un peu trop tôt,  apres3 jours de baisse conséquente quand les autres bancaires stagnent ou montent, signifie qu'il se trame quelque chose de pas très bon....
    Plus de 4% de baisse en 3 jours,  pas bon signe.....

• 12 janvier 2023 08:19

@coucou j'ai prévu de faire plusieurs entrées pour chaque baisses de 10/15% par rapport à mon point de départ

• 12 janvier 2023 10:12

Quand même déçu quand je pense que le cac le 10 Février 2022 etait a 7100pts et SG a quasiment 37e et la le vois le cac a 6900pts avec SG a 24.66e.😭😭😭

• 12 janvier 2023 10:24

Bien vu certains traders ont dû se faire surprendre par cette remontée aujourd'hui

• 12 janvier 2023 10:33

Rouveli2

remontée ? On verra ce soir en clôture.
    ..

• 12 janvier 2023 13:09

Pourquoi tu t'es fait avoir nardos31 ?

• 12 janvier 2023 21:23

Me font marrer les mecs qui clament gagner tout le temps après coup. 95% des d trader perdent à terme, mais eux gagnent à chaque coup. 

Troo forts ou trop mytho, chacun jugera. 

• 13 janvier 2023 06:04

rouveli2 Jeudi (hier) j'ai revendu en milieu de matinée lorsque le cours était à 24.66 le peu de titre que j'avais acheté la veille, principalement, du fait que je pensais que les chiffres US de jeudi seraient mauvais. Malgré mon expérience, j'ai écarté le principe qu'une fois que les robots ont enclenché une hausse assez forte en matinée, en règle générale ils ne lâchent pas la tendance au moins jusqu'en fin d'après midi. Voilà où j'ai commis une ERREUR de trading. Pourquoi j'ai commis cette erreur ? Du fait que WS avait bien monté ces derniers jours et que l'annonce de mauvais chiffres allaient leurs permettre de repasser dans le rouge, je pensais que cela allait corriger de 300 à 400 points à minima sur le DJ. En passant dans le rouge, le secteur bancaire serait probablement revenu à l'équilibre (proche de 0). Enfin pour moi rien n'a changé car les chiffres étaient mauvais malgré que certains disent le contraire. Le cours de l'or témoigne que la situation se dégrade. Le VIX est anormalement trop bas. La fed a intérêt à se méfier car le dollar a entamé une baisse qui pourrait impacter fortement les chiffres de l'économie US dans les 3 à 4 prochains mois et de là, implicitement à faire monter les taux. Une hausse des taux US entre 5 et 6% est largement envisageable d'ici fin 2023. Une hausse des taux c'est très souvent une baisse des actions. Le niveau de 1.10 dollar contre 1 euro est un niveau à surveiller. En Europe et surtout en France, je pense que la hausse du prix des carburants et de l'électricité est TRES MAL intégrée dans l'impact sur les prochains résultats de notre économie. On est déjà en récession. A mon humble avis, on va vers une grave récession. Pour l'instant la population est obnubilée par l'inflation alimentaire et le gouvernement tente de détourner l'attention du peuple en faisant un coup double avec la réforme des retraites. Je ne sais pas si les gens ont bien compris l'impact sous jacente de cette ma Nipulation des prix des carburants et de l'électricité. Parce que pour moi c'est une es. Cro. que rie monstrueuse. N'oubliez pas que certains très très gros sont capables de tout... Exemple la ma Nipulation du Libor !!!!!
    RIEN NE VOUS SURPREND CONCERNANT LES PRIX DES CARBURANTS ET DE L'ELECTRICITE ?
    Qu'est ce qui se passe aux USA quand les prix du carburant et de l'électricité sont trop haut ?
    En ce moment vous voyez des reportages sur la gros gne des consommateurs US au sujet du carburant et de l'électricité ? NON, non et non !
    Surprenant ?
    Que dire des chiffres de la CHINE après 2 ans de confinement ?
    Vraiment rien ne colle. Donc méga méfiance.
    Je pense que notre consommation nationale va bien baisser ; dans quelques jours nous allons vite avoir les premiers éléments suite aux soldes.

• 13 janvier 2023 06:21

Exemple ..... il y a environ 10jours le E85 était en région toulousaine aux environ de 0.80 à 0.85 euros le litre.
    Cette semaine entre 1.05 et 1.10 euros le litre.
    Entre 25 et 30% de hausse en 10 jours ?
    Des profiteurs.  Voilà où mène ce système de libre concurrence européen.  Une Ma. fia institutionalisée.

• 13 janvier 2023 07:54

leveraged  ben en fin de compte tu as peut-être bien fait de monter dans le train .
    Au bon moment.
    Moi je n'y comprend plus rien à  cette banque.
    Tantôt elle suit les autres, tantot elle change de route....

• 13 janvier 2023 09:35

Attendre le résultat des banques US aujourd'hui 😕​
    Après le CAC à 7000, la semaine prochaine  allons-nous consolider ?

• 13 janvier 2023 09:39

Coucou-merevoilou

C'est une action cyclique, il faut la surveiller comme le lait sur le feu ☺

• 13 janvier 2023 10:29

Idem, perso j'attends la fermeture du gap des 30.92 

• 16 janvier 2023 05:41

231K8-94  : cest surtout une bancaire qui ne fonctionne pas comme les autres et qui est sûrement dans le colimateur de quelqu'un......

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOCIETE GENERALE

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.