Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOCIETE GENERALE
45,600 (c) EUR
+3,75% 
Ouverture théorique 42,810 EUR (-2,59%)
indice de référenceCAC 40

FR0000130809 GLE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

46,250

• clôture veille

43,950

• + haut

46,450

• + bas

43,350

• volume

8 405 972

• capital échangé

1,05%

• valorisation

36 494 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:17

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

44,240

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

46,960

• rendement estimé 2025

3,27%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

7,78

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,90 EUR

• date dernier dividende

27.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

17,8 /100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOCIETE GENERALE

SOCIETE GENERALE : Et dire qu'il y en a qui parlait de la catastrophe KERVIEL!!

01 déc. 2022 13:14

M OUDEA à fait bien pire, et personne pour ne dire quoi que ce soit, c'est terrible ce pays où jamais un PDG n'est remis en cause, nous persévérons dans l'absurde, un peu comme notre PDR!

16 réponses

• 01 décembre 2022 13:17

C'était une évidence il n'y a aucun volume,mais c'est bon
    On Va l'avoir à pas cher !!!🤑

• 01 décembre 2022 16:12

Mais très cher Kerviel n'a jamais quitté Gle
    """Si ce n'est lui, c'est donc son frère"""
    😂🤣🤣😂

• 01 décembre 2022 16:18

Leurs systèmes de robots ne peuvent vraiment gagner du fric qu'en jouant des amplitudes; donc à votre avis :
    Est-il plus simple de vendre vendre vendre puis racheter lentement ou acheter acheter acheter et vendre lentement ?
    Ils savent très bien que c'est la première solution la plus efficace.  

• 01 décembre 2022 16:22

On est dans un canal 20 -25 depuis presque un an !
    Plus de 20% d'amplitude. Cela leur suffit amplement pour tondre tous les jours.
    Là ils s'aperçoivent tout de même que les pps sont rares donc je ne serai pas surpris qu'ils augmente l'amplitude du range.

• 01 décembre 2022 16:31

@nardos mais bien sur que c'est ainsi
    Mais le pire est ceux qui croient aux 32,34 où mieux encore 37
    Ça arrivera sûrement mais quand ??? En 2030 ?
    Mais le plus terrible ce sont ceux qui font rêver les autres !!!
    AMF :4050 titres 

• 01 décembre 2022 16:43

Evidemment que GLE finira par retourner sur 32, 35 voir 45 ou bien plus.
    Afin de ne pas louper le train j'opère différemment.
    J'ai une ligne fixe sur laquelle je ne fais qu'un ou deux aller retour principalement vers la fin de l'année et avec laquelle je joue le dividende..
    Puis j'ai une petite ligne sur laquelle je fais assez régulièrement des aller-retours sur les mouvements de baisse pour gratter 4 sous. Je renforce systématiquement cette petite ligne dès que j'ai des disponibilités.
    A un certains niveau de cette petite ligne, je mets une partie des titres sur la ligne fixe.
    Même s'ils me plantent lors d'un mouvement de baisse, lors d'un aller-retours, en me prenant à contre pied, je m'en moque parce que j'ai toujours ma ligne fixe.
    Ceux qui se font chopper c'est bien souvent ceux qui n'ont qu'une seule ligne.

• 01 décembre 2022 17:19

Gle une aubaine ces variations…..idéal pour des A.R plus de 100 depuis janvier

Que ça continue ainsi

• 01 décembre 2022 17:28

Yapatou il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant ....si vous avez une boule de cristal tant mieux 😉​ De mon coté je ne joue pas le CT DANS des  a/r pour grappiller car déjà je n'ai pas le temps.... Cela dit je confirme: ce que vous faîtes avec votre argent n'intéresse personne !

• 01 décembre 2022 17:49

En tous cas, si quelqu'un a compris la chute des derniers jours je suis preneur.
    Malgré un cac vert, une valeur très décotee, un environnement favorable aux banques, l'euro qui reprend des couleurs, et de très bons résultats,... L'action reste rouge et bien rouge (le cac est a 6800 quasiment!)
    Avec mon PRU de 24, je pensais être bien placé...

• 01 décembre 2022 18:48

Je fais le même constat et je me pose les mêmes questions que toi.
    Je ne comprends pas du tout la chute d'aujourd'hui. et la différence depuis plusieurs séances avec les autres bancaires

Il y a bien l'AK de ALD qui va peser un petit peu sur les résultats cette année, mais c'est annoncé depuis longtemps et les chiffres confirmés mardi. Pourquoi une baisse 2 jours plus tard

• 01 décembre 2022 19:00

Ces baisses sur les bancairzs viennent elles de l'incertitude du dividende... Si jamais la bce faisait encore son cac a nerveux

• 01 décembre 2022 19:02

Ci-joint pour "info" extrait de l'article paru sur Boursorama le 06/01/22 à 11 h 12 (toujours dispo, rubrique analyses ALD page 7)
    "La banque française s'engagerait à rester l'actionnaire majoritaire du nouvel ensemble (NewALD) avec une participation d'environ 53% du capital à la clôture de l'opération. Les synergies opérationnelles et d'achats atteindraient sur base annuelle environ 380 millions d'euros avant impôts. Ces synergies significatives devraient être pleinement réalisées en 2025. Estimés à 1,25 fois le montant des synergies, une fois ces dernières totalement mises en œuvre en vision annuelle et avant impôts, les coûts de restructuration devraient être engagés en 2023 et 2024. Une telle transaction serait créatrice de valeur pour les actionnaires avec une relution du bénéfice net par action d'environ 20% pour NewALD en 2023 et supérieure à 5% pour Société Générale dès 2024. La rentabilité de Société Générale (ROTE) devrait augmenter d'environ 80 points de base à horizon 2024. Au niveau du groupe, l'impact attendu en capital au closing serait d'environ -40 points de base. La banque a confirmé son objectif d'un taux de distribution de 50% à 60%.

• 01 décembre 2022 19:06

Oui, j'ai lu ça aussi, mais du coup, pourquoi une telle baisse alors que ce n'est pas nouveau et que ça va impacter légèrement le résultat 2022 en renforçant ceux des années suivante.

• 01 décembre 2022 19:39

Ch010 C'est bizarre de voir l'actionnaire principal ne pas exercer 100% de ses droits préférentiels sur cette AK, la SG se faisant diluer en passant de 79.8% à 53%. Quel en est le motif?
    Savez-vous quel nouvel actionnaire va exercer les droits préférentiels non utilisés par la SG (16.8% du capital du nouvel ensemble)?

• 02 décembre 2022 08:48

GLE n'a pas vocation à rester actionnaire à 80 % d'une société comme ALD, c'est tout à fait normal qu'elle se laisse diluer à l'occasion de l'A.K.

• 02 décembre 2022 10:55

YA PLUS DE SOUS !
    Schetino a ruiné la pépite d'antan

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOCIETE GENERALE

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.