Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOCIETE GENERALE
50,0000 (c) EUR
+3,22% 
indice de référenceCAC 40

FR0000130809 GLE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

48,5400

• clôture veille

48,4400

• + haut

50,0000

• + bas

48,5400

• volume

3 091 341

• capital échangé

0,39%

• valorisation

40 016 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 17:35:45

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

44,0320

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

53,2840

• rendement estimé 2025

3,06%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

8,27

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

1,09 EUR

• date dernier dividende

26.05.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

17,8 /100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOCIETE GENERALE

SOCIETE GENERALE : Credit Suisse

12 avr. 2022 11:40

Credit Suisse réaffirme son opinion 'surperformance' sur Société Générale avec un objectif de cours relevé de 36 à 38 euros, jugeant le risque russe 'désormais considérablement réduit (et à un meilleur prix que prévu)' après la décision du groupe de quitter la Russie.

Le broker ajuste ses prévisions pour SocGen de façon à prendre en compte ce retrait (à un coût CET1 en dessous de son scénario le plus défavorable) ainsi que son récent retraitement divisionnaire pour ajouter la banque privée à la banque de détail en France.

'Avec une exposition restante beaucoup plus limitée à la Russie, nous pensons que SocGen pourrait inverser une partie importante de sa sous-performance depuis le début de l'année', pronostique Credit Suisse.

11 réponses

• 12 avril 2022 12:15

Merci du partage

• 12 avril 2022 12:35

D'après le courtier canadien, l'accord - qui prévoit de céder la totalité de la participation dans Rosbank et dans les filiales d'assurance en Russie à Interros Capital, le précédent actionnaire de Rosbank - retire l'épée de Damoclès qui pesait sur l'établissement depuis l'invasion de l'Ukraine.

'La décision prise par SG de mettre un terme à ses activités de banque et d'assurance en Russie et de céder ses filiales russes sur la base d'une dépréciation de deux deux milliards d'euros - soit 20 points de base au niveau du ratio CET 1 - a du sens, surtout au vu des pertes potentielles liées à l'exposition directe au pays (15,4 milliards d'euros) et aux défis opérationnels auxquels l'activité était confrontée'

• 12 avril 2022 16:28

Je pense que l'action repartira à la hausse après les élections à condition que cela ne soit pas marine Le Pen qui soit élue

• 12 avril 2022 19:32

Il va falloir voter Manu alors car pour l'instant malgré tous les avis favorables, elle reste scotcher ! Je ne vois pas pourquoi elle est si basse, je ne comprends pas tout à part que la bourse n'est pas une science exacte...
    Bon courage à toutes et tous.

• 12 avril 2022 20:29

Finalement, les suisses n'ont pas que des défauts.

Ils devraient cependant respecter nos limitations de vitesse
    et ne pas jeter sur nos plages tous les papiers gras qu'ils n'ont pas pu jeter chez eux.

• 13 avril 2022 09:25

Merci.
    C'est quoi le timing pour cet obj de 38€ ?
    3 mois ? 6 mois ? 1 an ?Je ne vois jamais leurs indication temps.
    Mais perso objectif 30€ d'ici fin 2022 et 38€ d'ici fin de 1er semestre 2023
    Les taux qui montent vont booster encore plus les chiffres des bancaires

• 13 avril 2022 10:03

pris une ligne 

• 14 avril 2022 11:39

sleml , on n'est pas sur un champ de course pour parler du timing !
    Envoyez un courrier à Poutine ?

• 14 avril 2022 12:17

rouveli2 complètement inutile ta réponse mais bon je préfère ne rien dire par courtoisie...

• 14 avril 2022 15:18

Par courtoisie comme vous n'avez pas saisit le sens de la lettre.... ; le timing c'est la fin de la guerre en Ukraine

• 14 avril 2022 19:52

Correction : Lire " saisi " dans T bien sûr ! dans mon précédent message

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOCIETE GENERALE

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.