Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 26 FDJ UNITED

21,910 (c) EUR
-0,90% 
Ouverture théorique 21,940 EUR (-0,77%)
indice de référenceSBF 120

FR0013451333 FDJU

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    22,050

  • clôture veille

    22,110

  • + haut

    22,050

  • + bas

    21,380

  • volume

    1 139 255

  • capital échangé

    0,61%

  • valorisation

    4 059 MEUR

  • dernier échange

    24.06.26 / 17:35:02

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    19,720

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    24,100

  • rendement estimé 2026

    9,37%

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    9,68

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    2,10 EUR (28/04/26)

  • date dernier dividende

    28/04/26

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Que sont les horaires étendus

    Fermer

    Non éligible Boursobank

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum FDJ (Française Des Jeux)

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

Valo FDJ 2020 à 2025
Par  14 nov. 2025 • 09:50
14 nov. 13:22
par
20
Stéphane ? Annule stp ta fête le 13/11 ⚠️🆘😩
Par  4 nov. 2025 • 14:11
14 nov. 11:01
par
30
ça sent la séance où le rendement va encore augmenter:)
Par  12 nov. 2025 • 10:41
14 nov. 10:57
par
13
Pour ceux qui ne comprennent pas la VAD
Par  10 nov. 2025 • 14:30
14 nov. 08:54
par
10
14 nov. 08:25
par
23
Petit jeu entre vadeurs
Par  12 nov. 2025 • 10:39
14 nov. 07:19
par
15
+ de 210K titres en clôture avec
Par  10 nov. 2025 • 18:05
10 nov. 18:05
par
0
De qui se moque t’on ?
Par  10 nov. 2025 • 09:04
10 nov. 13:06
par
18
L'action se place progressivement en situation de rebond.
Par  6 nov. 2025 • 06:19
10 nov. 09:35
par
35
26/09/2025 : Point de situation
Par  26 sept. 2025 • 15:47
7 nov. 12:23
par
39
Info précieuse pour être prudent
Par  6 nov. 2025 • 19:24
7 nov. 09:47
par
8
Le RSI reste survendu ce jour …
Par  6 nov. 2025 • 13:43
7 nov. 00:06
par
3
Plus de 450K titres échangés entre 17h30 et 17h35 !!!
Par  6 nov. 2025 • 17:40
6 nov. 17:40
par
0
FDJ RE
Par  6 nov. 2025 • 11:43
6 nov. 12:41
par
1
le moment pour acheter :
Par  30 oct. 2025 • 19:40
5 nov. 19:55
par
17
Ne vous laissez pas influencer par ceux qui militent
Par  4 nov. 2025 • 09:56
5 nov. 11:07
par
19
5 ème séance de baisse consécutive !
Par  31 oct. 2025 • 10:41
4 nov. 08:51
par
13
L'explication par GTP
Par  31 oct. 2025 • 13:28
31 oct. 13:28
par
0
La direction travaille toujours ?
Par  31 oct. 2025 • 09:24
31 oct. 09:24
par
0
J'ai renforcé sur 25.94
Par  22 oct. 2025 • 09:33
30 oct. 16:01
par
16
Pourquoi FDJ n'exerce pas de droit de réponse à l'article
Par  31 juil. 2025 • 16:20
29 oct. 15:12
par
13
⚔️ bataille en cours 🤺🗡️
Par  29 oct. 2025 • 10:13
29 oct. 15:02
par
16
Vous vous bercez d'illusions
Par  7 oct. 2025 • 09:40
29 oct. 14:02
par
25
Stéphane, championne de la COM
Par  29 oct. 2025 • 11:41
29 oct. 12:12
par
2
- 30%. Pourquoi une telle dégringolade
Par  28 oct. 2025 • 14:08
28 oct. 16:42
par
4
Si Pascale propose sa démission,
Par  23 oct. 2025 • 16:18
27 oct. 16:40
par
21
On oublie trop le rendement
Par  22 oct. 2025 • 12:49
25 oct. 11:24
par
17
la seule rouge de mon portif
Par  23 oct. 2025 • 16:58
24 oct. 15:36
par
6
💡un renfort de poids ... JP Morgan 👐
Par  23 oct. 2025 • 10:22
23 oct. 16:22
par
2
23 oct. 12:44
par
34
✅Le grand écart Alpha versus GS 🤸‍♀️👐
Par  22 oct. 2025 • 12:10
23 oct. 00:48
par
8
Bon article d'investir et ils visent 35 euros
Par  17 oct. 2025 • 19:47
21 oct. 09:33
par
13
comment peut on etre analyste financier
Par  17 oct. 2025 • 09:27
20 oct. 22:41
par
14
FDJ UNITED - Go pour l'AT du 13/10
Par  13 oct. 2025 • 20:07
19 oct. 11:20
par
14
💡 en bourse il y a 3️⃣ choix 👐
Par  16 oct. 2025 • 13:32
17 oct. 14:59
par
11
cool je fais mon retour à 26.46 soit mon pru le + bas
Par  17 oct. 2025 • 10:19
17 oct. 10:40
par
4
👊La bataille commence 👊😊
Par  16 oct. 2025 • 09:04
16 oct. 20:34
par
17
16 oct. 19:50
par
15
renforcé 18 à 26.32 et 18 à 26.22
Par  16 oct. 2025 • 09:25
16 oct. 10:54
par
2
Excellent placement pour ceux qui
Par  16 oct. 2025 • 09:23
16 oct. 10:50
par
11

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

72,44 -0,96%
26,6 -3,69%
Or
3 983,25 -0,44%
8 385,49 0,00%
1,13596 -0,03%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs