Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 20 FRANCAISE DE L'ENERGIE

38,6000 EUR
-4,81% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013030152 FDE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    40,2000

  • clôture veille

    40,5500

  • + haut

    40,2000

  • + bas

    38,0000

  • volume

    22 307

  • capital échangé

    0,42%

  • valorisation

    204 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:02:00

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    36,7000

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    40,5000

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    242,58

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum FRCAISE ENGIE PROM

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

CENTRALE EDF
Par  24 juin 2025 • 15:32
24 juin 15:32
par
0
OPA?
Par  24 juin 2025 • 11:41
24 juin 14:55
par
5
Retour sur 30...
Par  12 juin 2025 • 17:33
24 juin 12:08
par
14
les linkedin de benurin
Par  21 juin 2025 • 12:59
24 juin 10:36
par
1
Quels sont les gérants ?
Par  23 juin 2025 • 12:03
24 juin 09:47
par
4
SOUTH PARS/NORTH DOME
Par  23 juin 2025 • 17:35
23 juin 20:40
par
4
Ça gaz ?
Par  23 juin 2025 • 16:27
23 juin 17:35
par
4
FDE mise en avant
Par  21 juin 2025 • 16:56
23 juin 12:49
par
18
21 juin 11:48
par
3
Juju, t'en es où sur ces sujets ?
Par  20 juin 2025 • 15:03
20 juin 22:49
par
3
HYPE H2
Par  20 juin 2025 • 08:45
20 juin 11:33
par
3
Hydrogène terrestre
Par  20 juin 2025 • 11:31
20 juin 11:31
par
0
Les prix des hydrocarbures devraient remonter
Par  17 juin 2025 • 23:05
19 juin 17:12
par
4
LA ROCHE-SUR-YON : 85
Par  18 juin 2025 • 16:17
19 juin 09:08
par
4
LE FIGARO
Par  18 juin 2025 • 08:47
18 juin 20:32
par
4
17 juin 21:06
par
0
Que passa ????
Par  12 juin 2025 • 18:33
17 juin 16:59
par
6
16 juin 16:18
par
22
16 juin 09:20
par
4
GNL : australie
Par  16 juin 2025 • 08:55
16 juin 08:55
par
0
ENERGYNEWS
Par  14 juin 2025 • 12:34
14 juin 12:34
par
0
Toyota et l'hydrogène ?
Par  12 juin 2025 • 19:40
13 juin 22:47
par
2
13 juin 03:56
par
2
On va voir s'il arrive à l'objectif fixé, soit 100 millions
Par  12 juin 2025 • 17:45
12 juin 18:00
par
1
Comme toujours
Par  10 juin 2025 • 18:22
12 juin 17:41
par
12
Post de Julien Moulin
Par  3 juin 2025 • 08:49
11 juin 17:53
par
18
UE nouvelles sanctions
Par  10 juin 2025 • 20:39
11 juin 09:27
par
1
GAZ RUSSE :2027
Par  9 juin 2025 • 09:28
10 juin 14:08
par
8
Hydrogène Cour des Comptes
Par  6 juin 2025 • 09:18
8 juin 17:37
par
3
20 minutes
Par  8 juin 2025 • 09:12
8 juin 09:12
par
0
E-FUEL
Par  8 juin 2025 • 08:58
8 juin 08:58
par
0
Post de Y Fouant
Par  6 juin 2025 • 12:32
6 juin 19:21
par
10
RTBF
Par  5 juin 2025 • 11:13
6 juin 12:31
par
6
waga
Par  6 juin 2025 • 07:56
6 juin 12:19
par
8
QUE PASSA
Par  5 juin 2025 • 10:44
6 juin 08:43
par
12
Lu sans le quotidien les Echos....
Par  5 juin 2025 • 13:49
5 juin 18:00
par
3
5 juin 11:25
par
21
SAINT-GOBAIN
Par  4 juin 2025 • 09:42
5 juin 10:19
par
3
Marché du Bio-GNL
Par  3 juin 2025 • 19:28
3 juin 19:28
par
0
Le Japon revient...
Par  2 juin 2025 • 14:44
3 juin 08:50
par
4

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

27 +5,97%
8 363,43 -0,81%
72,05 -3,73%
118,6 +27,32%
5,024 -1,95%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs