Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Retour au sujet FERMENTALG

FERMENTALG : Première AT sur ce nouveau forum

17 avr. 2024 18:46

Bonjour, petite frayeur depuis le 3 avril, mais là ça se stabilise.
On est sur la remontée, les indicateurs s’inversent.
https://www.abcbourse.com/graphes/temp/equmfrsf.m1x.png

On devrait remonter et passer la petite ROB noire, puis s’attaquer à la ROB bleue.

À la fin de la semaine, on en saura plus.

Agréable soirée à demain en pleine forme.

7 réponses

  • 17 avril 2024 19:06

    quelle tenue de soirée mettra-t-elle pour la FDA ? 😉


  • 17 avril 2024 20:06

    cbi1 une robe étoilée bien sur !  


  • 18 avril 2024 06:57

    reprise de la hausse la FDA en ligne de mire!


  • 18 avril 2024 08:22

    Guigou92, sur quels éléments objectifs t'appuies tu pour parler de "reprise de la hausse la FDA en ligne de mire". Car l'attente de la réponse de la FDA, cela fait des mois qu'on l'attend, et je n'ai pas connaissance qu'elle pourrait intervenir rapidement à présent, même si c'est notre voeu à tous, alors, si tu as de l'info réelle à ce sujet, ça m'intéresse !
    Sinon, à part d'upper pour upper, pourquoi ce post ?


  • 18 avril 2024 09:44

    aller en route vers le comblement du gap et passage de la ROB noire du triangle en cours


  • 18 avril 2024 11:07

    Bonjour je voulais renforcer ma ligne, mais a la Caisse d'épargne impossible de passer l'ordre il faut passer par l'agence 
    Normal ???


  • 18 avril 2024 11:29

    réponse de Degiro à propos des codes (posté sur l'autre forum ALGAE):
    "Le produit est toujours négociable car nous proposons bien ce segment d'Euronext. Le ticker peut changer d'une place boursière à une autre, il s'agit ici d'une mise à jour qui n'a pas encore été effectuée sur DEGIRO, néanmoins cela n'a aucune incidence pour la négociation des titres." 
    Visiblement cette histoire de mnémonique (FALG vs. ALGAE) est à gérer par les intermédiaires financiers. Donc selon le fonctionnement des plateformes certains peuvent avoir plus ou moins de difficultés à passer des ordres en effet. Le code ISIN est lui inchangé


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet FERMENTALG

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.