Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Retour au sujet FERMENTALG

FERMENTALG : FERMENTALG - demain journée importante

04 avr. 2024 21:36

Analyse technique - Boursorama

c'est la fin de semaine et en plus on verra si la cassure de ce Support Oblique Haussier sera confirmée.Si la clôture se fait sous 0.639€, il y aura formation d'un avalement baissier en hebdo et du coup confirmation de la cassure du SOH.Donc l'AT serait pessimiste à CT avec en effet un potentiel objectif vers le support MT à 0.50€
SI la clôture se fait au dessus de 0.64€ alors il n'y aura pas de confirmation de cassure du SOH et pas d’avalement baissier en hebdo, le cours pourrait alors latéraliser à CT.Dans tous les cas, le "game changer" sera bien sur la réponse favorable de la FDA que nos attendons tous mais entre temps il y aura toujours quelquechose à gratter pour certains.Mon avis à CT est neutre car sans catalyseurs l'intérêt va diminuer.

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
neutral 0.6 Court terme : 0.67 Court terme : 0.61
Long terme : 0.77 Long terme : 0.5

2 réponses

• 04 avril 2024 22:08

Merci cbi1 pour ton analyse beaucoup plus complète que le post que j'ai pu pondre en début de soirée sans support visuel xD

Le communiqué n'est pas catastrophique mais la nouvelle avait beau être une bonne nouvelle, ce n'était pas une excellente nouvelle. Ce qui amène à une perte d'intérêt et en conséquence un cours qui va baisser gentiment (A CT j'entends bien, je crois en la société!)

Je partage ton analyse, après en CT c'est vrai que j'ai du mal à voir un cours se maintenir au dessus des 0,61 à CT, ceux qui veulent renforcer devraient attendre un peu selon mon humble avis, avec un retour sur 0,50 - 0,53

A débattre ^^

• 04 avril 2024 22:15

Sauf que vos avis de l'avoir toujours plus bas et en solde je crois que le marché s'en tamponner, je pense encore à tout ceux qui sont restés sur le quai en attendant les fermetures de gap.
    On verra mais vu le volume aujourd'hui elle intéresse beaucoup cette action.
    Maintenant personnellement j'ai fais le plein en complément ce jour et vise un gros rebond.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet FERMENTALG

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.