Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Retour au sujet FERMENTALG

FERMENTALG : A n'en pas douter la publication

26 mars 2024 11:45

du CA est attendue avec impatience et sera un bon indicateur sur l’évolution du business ,néanmoins un 2eme indicateurs extrêmement important sera a considérer et permettra de validé la véracité des propos de Mr Josselin sur l’évolution attendue de l'entreprise ce qui permettra d'asseoir la confiance dans le management et créera de la visibilisé sur le marché boursier qui réagira positivement  .

4 réponses

  • 26 mars 2024 12:12

    concernant le cours de bourse, voici un petit rappel de son interview :
    - "On doit aux actionnaires une visibilité et une prédictibilité"
    - "Je souhaiterais à terme démontrer une prédictibilité et devenir une société normale"
    - "On a dit qu’on faisait çà on a fait çà, on a dit qu’on ferait çà on a fait çà"

    Si tout se passe bien, on aura peut être la bonne nouvelle que les 10m€ sont sécurisé sur 2024, ils ont eu deux mois pour signer un contrat de 1m€...


  • 26 mars 2024 13:09

    C'est un moment important pour Mr Josselin , il joue gros ! 1ere étape il valide ses dires et objectifs et instaure la confiance et de facto il devient the big boss , sinon c'est le discrédit pour très longtemps .
    j'ai plutôt confiance .


  • 26 mars 2024 13:34

    son interview au journal des biotech est très bien, elle m'inspire confiance.
    .
    .
    .
    .
    Sinon çà se prépare à bien aux JO à Teahupoo ?


  • 26 mars 2024 13:43

    cbi1 Teahupoo en surchauffe , travaux de voiries, nouvelle passerelle et installation de la fibre , après un bras de fer avec les opposants la nouvelle tour des juges est en place sur le reef pour les épreuves de surf . 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet FERMENTALG

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.