Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Retour au sujet FERMENTALG

FERMENTALG : Un avis sur la suite

22 mars 2024 10:04

Je me tâte à recharger 

9 réponses

  • 22 mars 2024 11:06

    Tu te fies à des avis sur un forum ? étudies simplement le dossier et tu auras ton propre avis.


  • 22 mars 2024 11:14

    Ca sent juste l'AMM FDA et un x2 au minimum
    A toi de voir 🙂 


  • 22 mars 2024 12:01

    très forte probabilité pour que le cours continue à monter.Ecoutez Metamorphose47 sur youtube, déjà l'analyse des marché est fait avec humour, c'est très plaisant et il rappelle bien qu'on est finalement seul devant son écran à prendre la décision, qu'il ne faut se fier à personne et surtout assumer ses choix.
    Il est toujours plus facile de donner des avis quand ce n'est pas notre argent qui est en jeu


  • 25 mars 2024 17:06

    Soyons réaliste: d'accord avec  
    Usbpro
    22 mars 2024•11:14
    Ca sent juste l'AMM FDA et un x2 au minimum s'il y a une bonne nouvelle, en revanche, s'il y en a une mauvaise c'est divisé par 2.
    N'oublions pas qu'il y a du ticket de loterie dans cette action ... mais je crois au tirage gagnant. Par contre,  ''quand'', je n'en ai aucune idée  !  !  

    Vos avis  ?


  • 25 mars 2024 17:21

    Aujourd'hui  le sujet n est pas la FDA
    On en parle depuis 2 ans, ça lasse!
    Le problème  c est que les résultats  du T1 sont dans 4 jours ouvrables  et je  m attendais à  un + 50 vu ce qui  a été annoncé  en février et vu l état du cours.
    Or c est loin d être le cas, pas très  rassurant, tout ça.....


  • 25 mars 2024 18:36

    flubber Bonsoir, 
    Pour recharger il faut attendre, on va sur une baisse les prochains jours, à mon avis 0.51 rebond.
    Agréable soirée.


  • 25 mars 2024 23:07

    je préfèrerais qu'elle préserve les 0.60€ d'ici les résultats et la FDA. Si PJ respecte ses engagements, il est censé nous présenter de bons chiffres au T1 qui collent avec les 9m€ sécurisés sur 2024 et qui rassureront le marché. Sauf à avoir une attaque baissière éclair pour faire lâcher les sensibles, je doute d'un retour sur 0.51 cette semaine mais rien n'est impossible en bourse avec toutes ces manipulations


  • 25 mars 2024 23:42

    cbi1  je ne suis pas forcément d’accord avec toi, peux importe le CA si celui ci reste à ce montant.

    On sait déjà que pour l année 9m€ sont déjà securisé (donc apriori c est payé ou les client ne peuvent plus annuler).
    Si on fait 2m€ se sera compensé dans l’année.

    Il nous faut plus de perspectives sur le DHA.
    Du neuf sur le colorant bleu, la FDA, le marché potentiel de celui ci avec les clients d’ores et déjà intéressés avec une estimation de chiffre d affaire.


    Après si on est à 6 ou 7m€ se sera bien vu par le marché puisque on sera au dessus de l objectif, et on pourra relevé considérablement l objectif.
    Mais 3m€ de chiffre d affaire ne rasurera en rien le marché, en attendant on brûle du cash


  • 26 mars 2024 09:04

    Je suis d'accord sur la colorant. PJ attend le retour de la FDA pour pouvoir se prononcer sur ce CA. Le marché est important tel que présenté mais sans le GO de la FDA Fermentalg est bloqué à court terme.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet FERMENTALG

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.