Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Retour au sujet FERMENTALG

FERMENTALG : FERMENTALG - Inversement de tendance ?

14 mars 2024 21:19

Analyse technique - Boursorama

Après avoir enfoncé le fragile support CT à 0,60€, le cours a consolidé sur le niveau de Fibonacci 61,8%, soir 0,54€. La clôture du jour recèle des points intéressants : bougie pleine, hausse du volume, au dessus de la MM20 et du niveau de Fibonacci 50%.
Est-ce le signe d'un retournement de tendance ? Il faudra franchir 0,71€ (Fibo 38,2% + résistance baissière LT) pour le confirmer et espérer retourner à l'assaut de 0,99€. Invalidation sous 0,54€

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
positive 1.54 Court terme : 0.71 Court terme : 0.54
Long terme : 0.99 Long terme :

13 réponses

  • 14 mars 2024 21:23

    On franchira les 0.71 plus tôt que prévu / ça pousse à l'achat et ça ne lâche rien à la vente. 


  • 14 mars 2024 21:26

    Je ne sais pas si l oblique est intéressante, elle a était franchit déjà donc c est pas une résistance majeur, si ça l a été ça ne l est plus.


  • 14 mars 2024 21:28

    C est vrai que la baisse et la conso est propre si on en reste là, je pense, direction 1.00 ou 1.20


  • 14 mars 2024 21:31

    Maruru à dit un x2 


  • 14 mars 2024 21:35

    Fois 2 je ne sais pas mais graphiquement c est possible,

    à quel niveau le marché est prêt à la faire monter sans nouvelles news.
    Elle est suivit et je crois que pas mal pense comme moi qu’elle peux retourner au 3.00, en attente de news évidement mais on en aura,

    C est explosif comme action


  • 17 mars 2024 16:19

    Bonjour la file,

    En Jour,
    Ok avec vous tout se met en place doucement pour une phase bull.
    Au-dessus de la MM7 et MM20, encore faut-il qu’elles se mettent dans l’ordre.

    Ichimoku, il y a du boulot aussi, passer au-dessus du nuage et de la Kijun dans un premier temps.

    Les indicateurs sont bien orientés.

    En Hebdo,
    Si on avance sur les vagues Wolfe, le pic vague 1 est S06, le creux vague 2 est S09, on entamerait la vague 3 à faire un plus haut que le dernier plus haut.
    Fort possible de toucher la ROB 1.11.
    Il faudrait passer au-dessus de la MM7 qui est à 0.70.
    Les cours sont au-dessus de la MM20 et MM30, quand elles seront en place, la MM30 pourra décoller et entamer la phase 2 Weinstein.

    Voilà la fiction de l’AT à suivre le réel.

    Agréable fin de dimanche à demain en pleine forme.


  • 17 mars 2024 16:38

    bour1210 , je crois que vous confondez vague de Wolf et vague d'Eliott. Si le cours repart sur une vague 3 d'Eliott, la théorie vise un minimum de 1.6€ ce qui est très bien envisageable sans forcer avec une réponse FDA positive.


  • 17 mars 2024 18:05

    cbi1 
    Merci de votre intervention, on a encore du boulot, mais le début est fait, j’attends de voir le pic de la vague 3 pour avoir confirmation.
    https://www.abcbourse.com/graphes/temp/gh40vrf0.x5q.png

    Si on regarde le dessin, on est pas mal quand même, on est dans un biseau descendant depuis janvier 2021 avec 3
    contact ROB, on la travaille en ce moment, déjà sortie puis invalider.
    Il faudrait faire une sortie franche de deux bougies pour rejoindre l’objectif des derniers contacts ROB, les flèches bleues.

    Si on prend la ROB principale en mensuel, elle doit être maintenant au tour des 2.50, là ça va être du sport pour la passer, Mais admettons ! On entrerait alors dans une autre dimension.

    À demain


  • 18 mars 2024 21:56

    Tout les indicateurs macd et rsi sont au vert en ut15 min ut1h et journalier,

    Va ton végéter sur les 0.60 jusqu aux résultats ou non ?

    Pour la FDA sa se fait sérieusement attendre, c est abusivement long….


  • 18 mars 2024 23:32

    Avec la FDA ca peut malheureusement durer longtemps :( j’ai investi dans une boite sur le secteur des médicaments et autant dire que cela dure depuis 3 ans. Les américains sont pas pressés de nous ouvrir leur marché.


  • 18 mars 2024 23:52

    Oui je crois que c est pas la peine d attendre la fda, ça devait être prêt l année dernière déjà…

    heureusement on a le marché des Omega 3, à voir.


  • 19 mars 2024 10:15

    M590878 sur dbv c'est la même... attente fda ce sont de faux espoirs... mais on espère toujours...UN JOUR PEUT ÊTRE....


  • 19 mars 2024 10:39

    caccarico
    je te trouve bien lucide , tout d un coup!


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet FERMENTALG

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.