Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Retour au sujet FERMENTALG

FERMENTALG : RN positif pas avant 2025 selon les prévisions

24 juil. 2023 10:08

faut-il ht now ?

11 réponses

• 24 juillet 2023 11:29

forwward , les vôtres ou les leurs ? 

• 24 juillet 2023 14:40

on voit ça partout : sur bourso, zone bourse etc ......

• 25 juillet 2023 10:33

En 2025, la société aura peut-être disparue. A la vitesse ou elle va, l'action sera sous la vase.

• 25 juillet 2023 11:10

Pour un capital immobilisé de 27 millions €, il y a 42 858 123 d'actions en circulation.
    Sans aucune rentrée d'argent (vente des produits) qui puisse au moins absorber les charges, l'action vaut donc au mieux 0,60€!
    à 0,65€ c'est encore trop cher!
    Tant que BPI (8% du capital) ne vend pas, on peut espérer que ça remontera dans 2 ou 3 ans. Sinon, nous perdrons tout. 
    A moins d'une OPA repreneuse? 

• 25 juillet 2023 11:29

BHPoint
    entierement d 'accord

• 26 juillet 2023 14:18

Loicbourso Bonjour, A priori tu fais comme moi, tu ne manques pas de chevaux bons pour la réforme: Alemg, Falg. J'ai 5 mn je traverse la place et je fais une petite prière pour que ça aille mieux au moins pour nous 😇

• 26 juillet 2023 15:19

Lol Rino33
    J ai tout de même réduit sérieusement  mes positions  sur cette action, car j ai enfin compris  qu on avait affaire à  des incompétents, pour ne pas dire plus....

• 27 juillet 2023 17:22

perso je prefere malgre les deceptions
    une oite qui  a qlq chose à vendre , qu'une autre
    "pleine de promesses " .......... mais sans rien , que des promesses
    un passage à vide arrive à toutes les boites  sur les marchés réels

• 28 juillet 2023 15:01

dratiser quand un mauvais passage dur 10 ans, ce n'est plus un mauvais passage, c'est un gouffre.

• 01 août 2023 15:39

juste MON avis .....les  dilutions passées et à venir 
    sont à vomir mais les produits sont bien là
    les marchés aussi , la macro guerriere n'aide pas non plus

• 01 août 2023 16:37

dratiser
    tu as un raisonnement parfaitement juste et une conclusion particulierment erronée.
    Tu dis "les produits sont bien la et les marchés aussi"
    Avec un CA ridicule sur 4 années de production  et surtout un -50% par rapport à l année derniere ,  on doit en tirer la conclusion inverse.
    Ce sont des faits spécialement  AGGRAVANTS!!!!!! qui generent une grande inquietude  pour l 'avenir
    Le Covid, la guerre en ukraine le contexte économique et les hemoroides du voisin  n ont rien à voir la dedans !!!!!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet FERMENTALG

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.