Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Retour au sujet FERMENTALG

FERMENTALG : C'est normal la confiance revient !

19 juil. 2023 14:13

Et si ce soir le T2 est bon retour au dessus de 1e rapidement....

19 réponses

• 19 juillet 2023 15:47

Fumette et boissons alcoolisées interdit sur le forum

• 19 juillet 2023 16:44

Top Loicbourso !!😂​😂​😂

• 19 juillet 2023 17:37

AJC56000
    J apprecie ta réponse  et tu as de l humour.,c est très bien
    Mais sur le fond je suis assez pessimiste  sur 6 mois
    Fermentalg  a pratiqué la fuite en avant en promettant  pendant 10 ans, tout un tas de choses.
    Maintenant  l actionnaire  de base veut des RESULTATS  et uniquement  des résultats  et hélas ce n est pas le cas

• 19 juillet 2023 17:45

J'ai visité l'usine à Libourne il y a 2 ans étant déjà actionnaire à cette époque et je trouvais les explications donnés correct mais exact faut voir s'ils arrivent à tenir leurs engagements....
    Bon faut pas mettre nos œufs dans le même panier 🤔​
    J'espère même si je suis pas pressé être dans le bon ....
    Bonne soirée

• 19 juillet 2023 17:49

On verra avec la Com de ce soir ...😎

• 19 juillet 2023 18:12

CA du T2 minable 
    Il est grand temps de changer de braquet le contexte économique a bon dos 

• 19 juillet 2023 18:19

LAMENTABLE
    -50%
    toujours pas d'homologation, peut-être à l'automne ........
    BARATIN HABITUEL

• 19 juillet 2023 18:50

Aïe! Ça pique!

• 19 juillet 2023 19:14

Dommage, j'aimais bien le projet, je repasserai plus tard ...

• 19 juillet 2023 20:25

M456 vous avez raison d'attendre car depuis 10 ans ce n'est que blablabla et miroir aux alouettes. Le projet est bon mais la gestion est vraiment décevante. Laboratoire dirigé par des scientifiques lesquels sont certainement performants dans leurs domaines respectifs mais in fine nuls en commerce pur. Un produit il faut bien le vendre .... Perso j'ai misé dessus car je crois aux sociétés vertes et à notre avenir mais là, c'est vraiment la cata. Je ne bouge pas car j'ai un gros paquet de titres  et vais attendre des jours meilleurs mais avec eux il ne faut vraiment pas avoir besoin de liquidités. J'assume mon investissement mais à mon avis le point bas n'est pas encore touché. Je vais donc, comme beaucoup d'autres actionnaires, attendre leur prochain baratin avec certainement une sorte d'ACA ou autre manip possible pour ce genre de boutique mal gérée et qui cherche de l'argent 'pas cher' ... Attendez comme vous dîtes et placez ailleurs vos sous sous ....

• 19 juillet 2023 23:51

Y aura une ak c’est tout 

• 19 juillet 2023 23:54

Ça saute aux yeux depuis le t1

• 20 juillet 2023 04:29

AK oui OCA non...espérons

• 20 juillet 2023 08:46

Le T2 est mauvais, comme prévu (-50% env) mais c'ests déjà largement dans les cours. 
    Il faudra attendre encore longtemps pour que l'on retrouve les 2€! 
    Les produits extraits des algues sont encore trop chers par rapport à leur extraction depuis le "poisson-fourrage" ( huile d'anchois) 
    et le bleu alimentaire est encore en phase de certification. 
    Et les zécolos se moquent bien des millions de tonnes pêchées? Un poisson, ça ne crie pas quand on le massacre!

• 20 juillet 2023 08:58

BHPoint
    c 'est deja largement  dans les cours? tu vas voir  ca  dans 5 mn......😂

• 20 juillet 2023 09:06

BHPoint
    t es un costaud toi!!!!!😂

• 20 juillet 2023 09:23

Bonjour Loicbourso dur dur pour les actionnaires...😔

• 20 juillet 2023 09:29

bonjour AJC56000
    Evidemment c est dur pour nous mais au dela des MV,je me dis que  ces braves gens  qui nous ont sucé pendant 10 ans arrivent au terminus des malhonnetes....
    Meme en bourse il y a  parfois une morale.....
    Car maintenant que  faire pour Fermentalg?
    Ils ont imperatrivement besoin d 'argent et avec un cours à -80% en 18 mois et 42 millions d actions  avec un CA nul, je pense  sincerement  que l histoire va bientot prendre fin   à moins d une  nouvelle exceptionnelle qui ne peut etre que la  validation et non l hypothese , je dis bien  la validation d un produit  remarquable...

• 20 juillet 2023 09:35

Exact vous avez tout à fait raison espérons des résultats rapidement ....
    Bon trade

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet FERMENTALG

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.