Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Retour au sujet FERMENTALG

FERMENTALG : les analystes qui maintiennent leur obj à 2.80

15 mai 2023 13:42

c très intelligent ! lol ptdr moi je réviserais bien à 1.40

13 réponses

• 16 mai 2023 17:39

Perso je réviserai à 0,92 à fin 2023.

• 17 mai 2023 18:56

Première phase, le cours descend tranquillement  à  0, 70 jusqu aux prochains  résultats 
    Deuxième  phase, comme ceux ci seront mauvais,  le cours descend à 0, 50
    Avantage, la capitalisation  est enfin en adéquation  avec la boîte 
    Ensuite AK, problème, avec 42 millions d actions plus 6, 6 millions à  venir,  regroupement des actions, comme Vallourec il y a 2 ans..
    Et la, merci et au revoir les PP
    Je n ai absolument  plus confiance  dans cette boîte qui nous promet la lune depuis 10 ans
    Moitie  des actions larguée s en forte MV, j attends un petit rebond pour terminer le boulot

• 26 juin 2023 14:07

maruru
    je te remonte ce post  pour info.....

• 26 juin 2023 16:15

Loicbourso , en phase avec vous 

• 19 juillet 2023 18:56

comme prevu dans mon post du 17 mai, demain nous  sommes dans la  deuxieme phase.
    Il y a tout de meme  , une logique en bourse.
    Fermentalg semble la decouvrir.
    Il y a un moment où les promesses pour l'avenir  n ont plus cours....et la fuite en avant est terminée.
    Des RESULTATS !!!! des RESULTATS!!!!!!
    Comme ce nest pas le  cas Fermentalg paye et maintenant  je pense qu il y a le  feu
    Demain comme d  hab -25%

• 20 juillet 2023 08:31

Le plus inquiétant n est peut-être pas les chiffres mais les explications. Impact toujours présent du Covid dans certaines régions du monde. Ah bon, quand on attaque un nouveau marché ou on n à aucune participation, on est concerné par ce genre de chose?
     C est le 3 ieme trimestre consécutif en baisse, et c est seulement en Septembre qu on va monter un plan d action.
    Toujours cette fuite en avant...
    Je repense aux BSA éditées à 2,72€

Comment peut on se tromper tout le temps comme ça?
     C est volontaire, c est de l incompétence?
    Pour moi, il n y a plus qu une possibilité,  une nouvelle  concrète sur la validation  d un produit sur le marché  sinon, bain rafraîchissant, tous ensemble

• 20 juillet 2023 11:37

avant que l'on repasse les 1 € faudra attendre au moins 6 mois

• 20 juillet 2023 12:09

-12% à midi avec 400 000 actions echangées, bien que cela  soit prévu, ca ne sent pas bon!

• 31 juillet 2023 09:44

voir mon  post du 18 mai

"Loicbourso
    17 mai 2023•18:56
    Première phase, le cours descend tranquillement à 0, 70 jusqu aux prochains résultats
    Deuxième phase, comme ceux ci seront mauvais, le cours descend à 0, 50
    Avantage, la capitalisation est enfin en adéquation avec la boîte
    Ensuite AK, problème, avec 42 millions d actions plus 6, 6 millions à venir, regroupement des actions, comme Vallourec il y a 2 ans..
    Je n ai absolument plus confiance dans cette boîte qui nous promet la lune depuis 10 ans
    Moitie des actions larguée s en forte MV, j attends un petit rebond pour terminer le boulot"

on y va simplement un peu plus vite de prevu

• 31 juillet 2023 20:14

Loicbourso Tu vois je continue à traverser la place et ALEMG continue aussi à prendre 10 cts/jour. Demain je recommence à traverser pour avoir un 5.60€ pour le 1ier août. Je vais finir par y croire !

• 01 août 2023 15:17

La pire action que j ai jamais eu. L industrie bio verte est pas encore prête à être rentable malheureusement et j'ai trop vite anticipé. Je vend tout avec une très grosse mv mais tant pis j en peux plus. 

• 22 septembre 2023 11:22

Loicbourso
    31 juillet 2023•09:44
    voir mon post du 18 mai

"Loicbourso
    17 mai 202318:56
    Première phase, le cours descend tranquillement à 0, 70 jusqu aux prochains résultats
    Deuxième phase, comme ceux ci seront mauvais, le cours descend à 0, 50
    Avantage, la capitalisation est enfin en adéquation avec la boîte
    Ensuite AK, problème, avec 42 millions d actions plus 6, 6 millions à venir, regroupement des actions, comme Vallourec il y a 2 ans..
    Je n ai absolument plus confiance dans cette boîte qui nous promet la lune depuis 10 ans
    Moitie des actions larguée s en forte MV, j attends un petit rebond pour terminer le boulot"

on y va simplement un peu plus vite de prevu

je presente mes excuses à tous ceux qui lisent ce forum...j 'avais ecris "on y va simplement un peu plus vite que prévu"  
    Pas du tout , on y va beaucoup ,beaucoup ,plus vite que prévu!!!!!!!!!😂

• 22 septembre 2023 11:27

Ce qui est particulierement inquietant, je ne reviens pas sur les résultats desastreux, mais sur la  future AK..... evidemment un jour ou l autre cette sympathique et efficace entrteprise va avoir encore une fois,  besoin de cash....... interrogation.... à combien va finir le cours????? 0.30€?...je le précise une fois de plus...actionnnaire en forte MV malgré une ligne allégée dans un moment de lucidité !!!!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet FERMENTALG

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.