Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Retour au sujet FERMENTALG

FERMENTALG : le potentiel des algues est gigantesque, Croyez-moi

06 juin 2022 11:55

j'ai tout lu sur la question

9 réponses

  • 07 juin 2022 10:27

     Net scepticisme de la  Bourse avec _14 % sur 5 ans


  • 07 juin 2022 16:47

    avec ca on est bien avancé.
    Si TU as tout lu, alors je me pose plus de question sur l'avenir de Falg :)


  • 08 juin 2022 10:29

    On aimerait surtout la concrétisation de ce potentiel et surtout du résultat ..


  • 08 juin 2022 15:46

    LE POTENTIEL DES ALGUES EST GIGANTESQUE        OK
    Mais la dilution est importante (44.000.000 de titres) comme (europlasma, archos et maintenant faurecia ...)


  • 08 juin 2022 15:48

    d'accord sur le potentiel mais visiblement certain ne l'ont pas encore compris ce qui explique aussi ce cours en plus de la dilution


  • 14 juin 2022 22:27

    Les pertes aussi .... genre de valeur qui peut interessante en période d'euphorie mais désastreuse en période de casse car elle repartira aprés les autres .... j'ai déjà alléger mais en forte perte quand m^me ...


  • 15 juin 2022 12:30

    je pense qu'il y a un fort potentiel sur les algues , je vis en bord de mer et on en ramasse a chaque grande marée ,c'est excellent au gout et pour la santé , un peu  fastidieux à transformer soi même, mais je pense qu'un jour on arrivera au niveau des japonais , on sera tous centenaire 


  • 20 juin 2022 17:05

    pour l'instant le potentiel gigantesque est celui pour les PP de perdre de l'argent...


  • 21 juin 2022 08:43

    Jai réussi à men sortir avec une petite perte de 1k€ lorsquelle a touché 2,74 bien heureux ! Il me reste malheureusement 1k€ qui traine sur cette valeur 
    Hier Boursorama ma appelé pour mexpliquer quoi faire avec les BSA, jai rigolé vu laffaire extraordinaire du BSA au cours actuel 😂. 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet FERMENTALG

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.