Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Retour au sujet FERMENTALG

FERMENTALG : **2 Points très positifs**

16 févr. 2021 15:23

Les amis je n ai une grande confiance dans cette valeur qui devient ma nouvelle gaussin

Si il faut attendre 1 ou 2 ans, je le ferais.

Concernant les 2 points positifs : le premier concerne l'avenir et particulièrement la co entreprise avec Suez qui me rassure sur le MT, LT, TLT

A très court terme, le point positif est que nous connaissons la raison de la baisse et cela est très rare sur une valeur : la raison est la sortie programmée de la BPI qui a fait le travail et va nous permettre de posséder une pépite francaise.

J espere identifier le point bas et doubler ma ligne

10 réponses

  • 16 février 2021 15:30

    Peut-être la baisse est due à une prise de bénéfices , et une lassitude des court termistes qui savent qu'il n'y aura plus de hausse spectaculaire jusqu'à la prochaine news, sui pourrait arriver dans plusieurs mois?

    Juste une hypothèse, je ne connais pas très bien le dossier 


  • 16 février 2021 15:42

    assez d accord,pouasse ; si tu pense avoir trouver le point bas,pourrez tu me le communiquer (pour me donner une idée) 😁


  • 16 février 2021 15:49

    Pour moi, la seule curiosité actuelle serait plutôt de savoir si les blocs sont achetés par des particuliers ou plutôt des gérants ?La surveillance des dépassements de seuil est intéressante.


  • 16 février 2021 15:50

    avec plaisir M23, mais MON point bas ne sera pas forcement LE point bas


  • 16 février 2021 16:00

    Perso je pense que l'on pourra sérieusement acheter autour de 2,20 et renforcer si elle atteint les 1,75. 😂


  • 16 février 2021 17:13

    J espère que tu as pas lâche gaussin car il vient d y avoir une super news et le titre redecolle 


  • 16 février 2021 17:34

    Idem, je surveille l'approche des 2.00 pour renforcer


  • 16 février 2021 17:35

    Le pont bas c'est 2,20€ ! Je l'ai déjà dit 🤬🤬🤬


  • 16 février 2021 19:01

    le point bas il a été touché les amis !
    Et par ailleurs seule la BPI vend...et n'a pas vendu sous 3

    graphiquement les indicateurs s'inversent et le titre est survenu 

    ensuite chacun cherche son point bas mais amha on va avoir un rebond puissant
    la BPI n'est pas là pour casser la valeur par du trading : elle sort une partie de ses titres à date


  • 16 février 2021 19:39

    yes cooling 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet FERMENTALG

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.