Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Retour au sujet FERMENTALG

FERMENTALG : Franchement j en peux plus de cette action qui n arrete pas de chuter. Et je sui

16 févr. 2021 11:58

Obligé de garder car je perd trop si je vends
Je sais qu elle va rebondir un jour mais que c est long d attendre... 

19 réponses

  • 16 février 2021 12:06

    le malheur c'est de toujours être à la merci de ces vo vous en col blanc qui font ce qu'ils veulent avec l'argent des autres ( le notre surtout...) qd on voit tous ces largages de +80K régulièrement juste après l'open depuis plusieurs jours qui plo mbe et scotche le cours à la v- baisse alors que le cac lui était green de chez green et qd il est rouge, ben là on plonge encore plus  bien évidemment...on se fera toujours blouser par ces e....


  • 16 février 2021 12:10

    A la vue de votre stress, il ne faudrait pas vous avoir dans un cockpit d'avion !Taquinerie 😂


  • 16 février 2021 12:14

    C'est pas du tout du stress mais plutôt de la colère 


  • 16 février 2021 12:18

    Cool, cool,  la respiration boursière est incontournable.


  • 16 février 2021 12:21

    il n'y a pas de voyous, mais une réalité que les PP novices ne veulent pas voir, c'est que les arbres ne touchent jamais le ciel et une capitalisation de + 50 fois son CA pour une entreprise même qui a un bel avenir, c'est prendre le risque de perdre une grosse partie de son capital en moins de temps qu'il ne faut .....je vois un retour sur les 2.50/2.70 très rapidement, avant peut être un retour à 3, actuellement les stops lâchent les uns derrière les autres et le mouvement risque de s'accélérer...


  • 16 février 2021 12:28

    Eric, je trouve qu'elle encaisse plutôt bien les coups de boutoir.
    A voir pour la suite, mais il y a du répondant en face.


  • 16 février 2021 12:29

    depuis vendredi il fallait être sur 2crsi + 45% ou sur technip energie + 75% 🤓 .....à 16h, 2 options pour fermentalg soit une remontée vers les 3.2 soit une chute vers les 2.70 .... les américains reviennent à la bourse après un lundi férié....


  • 16 février 2021 12:32

    eric7460  c'est simple de dire il FALLAIT , en aucun cas je ne t'ai vu proposer 2crsi ou technip ...

    Il faut la f ermer des fois 


  • 16 février 2021 12:46

    M2671758    j'ai vendu mes actions 2CRSI et empoché ma PV, actions acquises mi janvier et dans l'ordre à venir je vous conseillerait EGIDE, suivi de POXEL, Solution30 et pour les grosses société du CAC AXA et Danone......ensuite vu votre énervement, je vois que vous faites de la bourse comme des joueurs de PMU, au petit hasard la chance, malheureusement on ne vient pas sur une action s'en prendre des précautions et à plus de 50 fois son CA, c'est évident que cela se retournerais une fois que l'emballement se serait tarit.....


  • 16 février 2021 12:51

    eric7460 
    MDR ! S30 au regard du contexte c'est pas du PMU ?
    🤔😂😂😂😂😂😂😂😂😂 😂
    Allez, file vas 😂


  • 16 février 2021 12:56

    Ça achète tous ce que la bpi vends donc patience et surtout bon signe pour la suite 


  • 16 février 2021 12:59

    😂


  • 16 février 2021 13:01

    Exact s30 c'est du grand suicide mais bon 

    Sinon eric7460  sur fermentalg ,vu ton activité sur ce forum ... tu es actionnaire ou juste basheur ?!


  • 16 février 2021 13:09

    oui mais laisse l'émotionnel de coté et reste sur les fondamentaux
    la bpi bazarde et visiblement ils ne veulent pas vendre sous 3
    ça varebondir et quand elle fera + 30% tu auras vite oublié le passé !
    cette baisse c'est aussi une occasion pur baisser les PRU


  • 16 février 2021 13:23

    lololo81   moyenner votre PRU à la baisse c'est la garantie de mieux couler si le mouvement baissier continu, car vous allez devoir mettre à chaque fois le double de votre mise et donc vous exposez encore plus question financièrement, ensuite si cela remonte vous pouvez espérer de limiter la casse en récupérant votre mise....un dicton de plus, on ne rattrape pas un couteau qui tombe...pour répondre à M2671758 , le retour à la réalité fait toujours mal dans un sens ou dans l'autre, et il n'est pas question de bashing mais de prévention d'un risque ici et pour S30, à 10€ l'action avec une capitalisation à 4, on peut espérer un 13€ soit un +30% sans risque, rumeur ou pas, car dans l'immédiat elles restent à démontrer et cela est une autre paire de manche....


  • 16 février 2021 13:28

    Faux Éric.Je suis ici depuis plusieurs années, ma ligne est passée par moins 60%


  • 16 février 2021 13:30

    Franchement, cette "action qui n'arrête pas de chuter" comme vous dites vient juste de prendre environ 110% en 1,5 mois ! Vous ne trouvez pas normal qu'elle consolide ?...Peut être devriez vous éviter la bourse et viser autre chose qui préserve votre impatience. On mieux choisir vos investissements TCT !


  • 16 février 2021 13:31

    Et connaissant bien le dossier j'ai moyenné à la baisse, PRu actuel 1,5 avec 50% de mon portefeuille.
    Comme quoi tout n'est pas écrit à l'avance.


  • 16 février 2021 13:31

    eric7460  ta reponse ne m'a pas trop convaincu tu fais de la prevention ?!?! Ok dans ce cas je te conseille d'etaler cette prevention sur toutes les valeurs survalorisés et d'aider les gens sur tous les forums , notamment HRS MCPHY BIOPHYTIS SPINEGUARD NOVACYT ...

    Tu aura du boulot 😉

    Le plan de basher pour acheter a bas prix on le connait 🤣


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet FERMENTALG

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.