Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Retour au sujet FERMENTALG

FERMENTALG : La BPI pourrait sortir avec plus de finesse**

10 févr. 2021 10:05

L avantage c est qu après on part vers le grand nord

20 réponses

  • 10 février 2021 10:14

    BPI n'est pas un fonds des OCA.
    Elle n'a pas à coiffer le cours.
    Qu'on le sache. 


  • 10 février 2021 10:16

    mais oui , mais oui 😂


  • 10 février 2021 15:19

    Ce sont les PP qui se sont fait peur.
    Or tout va bien.
    UpUp:-)


  • 10 février 2021 15:34

    Perso j'ai vendu vers 3.75 et repris à 3.25.
    Tout va bien.


  • 10 février 2021 16:26

    Je suis d'accord, plz allez-y molo collègue de la BPI ;) Bon sinon aujourd'hui, heureusement qu'il y a le marché US avec ces SNDL, ARTL, HEXO et autre ARTL pour faire le ballon d'hélium ;)


  • 10 février 2021 18:25

    La BPI a joué son rôle de soutien pour FALG quand personne ne regardait le titre!Maintenant qu'elle sorte en PV est tout à fait normal pour aller se recentrer sur d'autres PME qui en en besoin.FALG a désormais un bon soutien avec SUEZ donc plus forcément besoin de la BPI...Bonnes PV à tous


  • 10 février 2021 18:57

    Quand la bpi finira son manege et la news sur le plan de la nouvelle entreprise sera communiqué tout ça fera partie du passé hein ma zaza59 


  • 10 février 2021 19:13

    il y aura bien une fin dans cette finesse  
    mais je ne sais pas quand
     


  • 10 février 2021 22:20

    Bien joué niobi  ton coeur ne supporte pas les secousses ...


  • 13 février 2021 11:50

    savez vous que la BPI France a confié la protection de toutes ses données d'entreprises au cloud ........... Amazon ? article du 5 fevrier 2021 dans Challenge 
    le Sénat n'apprécie pas du tout 
    "les données de nos pépites hébergées par le géant américain considéré comme un concurrent direct des PME française "
    incroyable quand même .


  • 13 février 2021 13:00

    La BPI a largement participée à l'évolution de l'entreprise, un peu de reconnaissance est souhaitable.Croire au succès de Fermentalg c'est accepter la gestion de la BPI qui est membre du conseil d'administration ne l'oublions pas.Cordialement


  • 16 février 2021 12:01

    la BPI  n'a qu'à trouver un investisseur qualifié ou plusieurs qui lui racheteront des blocs hors marché et sur des cours décents. apparemment soit ils ne savent ni veulent le faire ( hum hum..) soit personne n'en veut profitant de l'aubaine en voyant un gros se délester par obligation en face. malheureusement, les vau tours en bourse ça pullule....


  • 16 février 2021 14:19

    Pour tout vous dire je vais mettre une 2 eme ligne plus forte que la premieèe

    Donc en faite je remercie la BPI qui va nous offrir un cours d'entrée inespéré et vite oublié


  • 16 février 2021 14:45

    perso renforce 1100 titres de plus, je pense que ca va repartir et si c'est pas demain ca sera le mois prochain. Juin va vite arriver et l'usine devrait sortir de terre.


  • 16 février 2021 14:48

    y'avait un mec l'ete dernier qui est passe a cote de fermentalg et qui avait indique qu'il avait rachete le batiment a cote de la boite. Sur le coup on avait pas bien compris mais je pense maintenant que c'est le lieu pour la production des puits. Donc le reste ca va aller tres vite


  • 16 février 2021 14:48

    desole: ils avaient


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet FERMENTALG

20 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.