Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Retour au sujet FERMENTALG

FERMENTALG : News FERMENTALAG éligible au SRD!

17 déc. 2020 18:12

10 réponses

• 17 décembre 2020 18:16

Fermentalg : Grâce à sa liquidité croissante, l'action Fermentalg éligible au " SRD LONG-SEULEMENT " à compter du 29 décembre 2020
    17/12/2020 | 18:10
    share with twitter
    share with LinkedIn
    share with facebook
    Communiqué de presse

Libourne - 17 décembre 2020 - Fermentalg (Euronext - FALG), acteur majeur français des micro algues, annonce que ses actions seront admises au « SRD long-seulement » sur Euronext Paris à compter du 29 décembre prochain.

Le Service de Règlement Différé « long-seulement » est un mécanisme qui permet aux investisseurs d'initier une position longue (acheteuse) sur une liste de valeurs éligibles en ne s'acquittant que d'une partie de la valeur de la position. L'intermédiaire financier se charge alors de financer la position de l'investisseur jusqu'à la fin du mois.

Les valeurs cotées sur Euronext Paris dont le volume de capitaux échangés quotidien est supérieur à 100 000 € sont éligibles au « SRD long-seulement ».

Depuis le début de l'année 2020, le volume quotidien moyen échangé sur le titre Fermentalg s'élève à près de 230 000 € selon les statistiques fournies par Euronext contre 65 000 € environ en 2019 soit une multiplication par 2,5 en un an.

Cette admission au « SRD long-seulement » contribuera à augmenter la visibilité et l'attractivité de l'action Fermentalg auprès de la communauté financiè

• 17 décembre 2020 18:29

je vais laisser un oeil ici !!!! 

• 17 décembre 2020 18:40

super!!

• 17 décembre 2020 20:07

emricla Et l'autre œil va où?;-) 

• 17 décembre 2020 21:26

Mdr niobi tu es partout aussi toi 😁je me glisse et je surf sur le newsflow niobi j ai fait une grosse journée sur s30 et spineguard 
    DV c est un coup de coeur et c est jamais bon en bourse c est pour ça que je la travaille plus en AR je suis pas objectif je préfère y laisser un sac de billes ET laisser évoluer

• 18 décembre 2020 08:08

UPOUT1 
    Cette news majeure va peut-être enfin relancer de la valeur bien endormie.
    Un corner quoi;-)

• 18 décembre 2020 09:03

Super news ici sur de bons rails pour 2021

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet FERMENTALG

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.