Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Retour au sujet FERMENTALG

FERMENTALG : BiomiTech. BioUrban

16 août 2019 09:36

Je comprend pas pourquoi en France il y a des idées mais que tout traîne toujours.
Quand je vois les publications sur l'arbre BioUrban alors que le système "puits de carbone" ; qui je pense devrait être mieux nommé pour être compris par le monde entier; existe depuis maintenant quelques années et végète si je puis dire.
Il n'y a pas de brevet sur le puits de carbone?
Suez devrait peut être racheter BiomiTech quand je vois qu'ils veulent installer 300 BioUrban à Londres?
On prête de l'argent à ces petites sociétés et il y a aucun retour... c'est décevant. Je pense que les financiers et investisseurs Français sont mauvais, ils se font toujours damer le pions par les Américains.
Réveillez vous Fermentalg et Suez activez vous, ne bloquez pas cette petites boite car vous allez nous faire perdre beaucoup d'argent...

3 réponses

• 16 août 2019 15:13

Entièrement d'accord avec vous sur la culture boursière française et le manque d'audace politique à contraindre les banques sur l'investissement d'entreprise.

• 16 août 2019 15:15

Eyhlav. Le problème est le nombre d'investisseurs français indépendants. Il y en a très peu car pour investir il faut une certaine richesse. Mais en France il devient difficile depuis de nombreuses années de devenir riche et de le rester. La France n'aime pas les riches et surtout a inventé un taux de pauvreté qui est une supercherie scientifique mais utilisé par les gau-ch-istes et repris par la gauche, le centre et la droite.

• 16 août 2019 15:19

Ce taux de pauvreté supercherie est basé sur un écart relatif des revenus. Il ne mesure en aucune façon l'état de pauvreté. c'est pourquoi avec ce critère si dans un pays vous avez beaucoup de riches, vous avez en général beaucoup de pauvres relativement. Si tout le monde gagne la même, il n'y a pas de pauvres d'après ce critère même si les gens sont en situation de famine. Il a été inventé par un type qui était stalinien et adhérant du PCF du temps de Mitterrand. Il a été nommé PDG de l'insee. Aujourd'hui il est devenu un anti communiste mais le mal est fait !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet FERMENTALG

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.