Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 13 EXAIL TECHNOLOGIES

93,150 (c) EUR
-5,81% 
indice de référenceSBF 120

FR0000062671 EXA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    96,650

  • clôture veille

    98,900

  • + haut

    97,450

  • + bas

    91,850

  • volume

    111 715

  • capital échangé

    0,66%

  • valorisation

    1 588 MEUR

  • dernier échange

    25.06.26 / 17:38:05

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    83,850

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    102,400

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    64,48

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum EXAIL TECHNOLOGIES

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

EXAIL après cette émission d'obligations + un petit bonus
Par  24 sept. 2025 • 10:03
24 sept. 14:35
par
4
24 sept. 14:12
par
13
Les obligations sont convertibles au prix de 106,50 € en 2030
Par  24 sept. 2025 • 14:08
24 sept. 14:08
par
0
Fake rebond ou durable ?
Par  24 sept. 2025 • 10:09
24 sept. 11:53
par
12
Agenda 📅 le bon timing
Par  24 sept. 2025 • 11:33
24 sept. 11:33
par
0
Ramassage 🥄
Par  24 sept. 2025 • 10:33
24 sept. 10:43
par
3
GAP 102,40 refermé.
Par  16 sept. 2025 • 09:40
24 sept. 10:29
par
1
Il était temps…
Par  24 sept. 2025 • 09:47
24 sept. 09:53
par
1
Le toboggan est ouvert
Par  24 sept. 2025 • 07:24
24 sept. 09:47
par
11
24 sept. 09:33
par
0
Premier renfort à 88€
Par  24 sept. 2025 • 09:31
24 sept. 09:31
par
0
Dilution maximum de 12% dans quelques années.
Par  24 sept. 2025 • 09:01
24 sept. 09:14
par
4
Succès de l'offre :
Par  24 sept. 2025 • 08:17
24 sept. 08:17
par
0
88€ en after market - C'est une boucherie
Par  23 sept. 2025 • 17:57
23 sept. 22:47
par
13
Je crains que ça dégringole grave
Par  23 sept. 2025 • 21:27
23 sept. 22:31
par
3
Demain 24/09/25, Je vais suivre EXAIL et LUMIBIRD .....
Par  23 sept. 2025 • 19:42
23 sept. 19:42
par
0
news
Par  23 sept. 2025 • 17:48
23 sept. 18:57
par
23
A votre avis le cours va remonter quand ?
Par  17 sept. 2025 • 21:36 
23 sept. 18:55
par
53
Jésus qu'est-ce que c'est que ce financement ???
Par  23 sept. 2025 • 17:48
23 sept. 18:28
par
1
Pour une entrée au SBF 120....
Par  23 sept. 2025 • 16:52
23 sept. 16:52
par
0
pourquoi cette baisse apres des resultats posiutifs
Par  16 sept. 2025 • 09:29
23 sept. 15:10
par
20
VOIR LA PERFORMANCE BOURSIERE EXAIL, DANS LE RÉTROVISEUR ?
Par  23 sept. 2025 • 10:02
23 sept. 13:45
par
2
ENTREE AU SB120
Par  22 sept. 2025 • 13:12
22 sept. 16:35
par
3
Le tendance s'inverse
Par  22 sept. 2025 • 11:41
22 sept. 12:17
par
4
INV du 20/09/2025 bénéfices malgré un bon semestre
Par  20 sept. 2025 • 16:27
22 sept. 12:04
par
18
Comparatif des forces en présence
Par  21 sept. 2025 • 14:29
21 sept. 20:16
par
1
Taiwan futur marché !? A lire
Par  3 août 2025 • 09:51
21 sept. 20:04
par
14
21 sept. 00:49
par
0
Vraie vilaine bougie hebdo
Par  19 sept. 2025 • 18:02
20 sept. 12:13
par
8
Application sur 2% du capital en clôture
Par  19 sept. 2025 • 18:36
20 sept. 12:09
par
5
Avis fortunéo
Par  18 sept. 2025 • 08:50
20 sept. 10:14
par
3
+-400000 titres ATP en clôture...
Par  19 sept. 2025 • 17:49
20 sept. 10:12
par
3
MEDAILLE D OR A FRIGID
Par  16 sept. 2025 • 09:06
20 sept. 09:29
par
16
J'ai aussi investi en Oklo, Palantir
Par  19 juil. 2025 • 08:18
19 sept. 20:27
par
2
Apres POLOGNE 🇵🇱et ROUMANIE 🇷🇴
Par  19 sept. 2025 • 19:42
19 sept. 19:42
par
0
19 sept. 17:36
par
36
Comme d'habitude
Par  7 août 2025 • 12:03
19 sept. 16:23
par
12
Bulle partiellement dégonflée ?
Par  19 sept. 2025 • 13:16
19 sept. 13:35
par
2
19 sept. 09:47
par
0
Petite lecture...
Par  18 sept. 2025 • 17:52
18 sept. 18:10
par
1

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,79 -1,40%
8 431,61 +0,55%
Or
4 002,17 -0,63%
1,13728 -0,01%
25,48 -4,21%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs