Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 EDF
12,000 (c) EUR
0,00% 

FR0010242511 EDF

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

12,000

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

50 034 MEUR

• dernier échange

17.05.23 / 17:35:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,020

• rendement estimé 2025

3,47%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

10,41

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EDF

EDF : coupures électricité solidaires | page 2

01 déc. 2022 09:22

Moi je suggère que les coupures d'électricité se fassent en priorité chez les agents EDF qui reçoivent leur électricité au tarif de 10%.
Ce serait un bon signe de solidarité avec les français qui payent un tarif exorbitant, dû essentiellement à la mauvaise gestion de l'entreprise d'Etat....

50 réponses

• 12 décembre 2022 15:15

Pour les Ecolos qui ne connaissent pas grand chose à ce que la France a réellement besoin en matière de mode de production énergétique.

Sans le nucléaire  et ses 56 réacteurs, et l'électricité SALE que nous vendent les Allemands avec leurs centrales à charbon, nous serions en plus mauvaise posture que les Ukrainiens dont les infrastructures énergétiques sont sous le feu des Russes.

Avant la fermeture inconsidérée de la centrale nucléaire de Fessenheim, la France avait 58 réacteurs nucléaires, soit une perte de 1800MW et 3000 emplois, il est toujours utile de le refaire savoir.

• 12 décembre 2022 15:27

Eco2mix... > 41 200  MW en production aujourd'hui

Il en reste 16 ou 17 à l'arrêt, dont 5 doivent repartir pour le 25/12

• 12 décembre 2022 15:30

Juste une info sur un avantage méconnu, et que j'ai appris à mes dépends sur un impayé de loyer et une grosse ardoise  : la retraite des agents EDF est insaisissable et c'est la seule !J'ai gagné mon procès et je n'ai rien récupéré .On se demande bien le pourquoi de cet avantage...

• 12 décembre 2022 15:30

On a les 4 N4 à l'arrêt... 6 GW... Qui doivent revenir qu'en janvier/février 

• 12 décembre 2022 15:38

Il faudrait tout d'abord couper le chauffage l'électricité à l"Elysée, dans les ministères, au sénat et à l"assemblée nationale vu que ces gens ne servent à rien et qu'ils coûtent un maximum  au contribuable

• 12 décembre 2022 16:19

tennis11 
    Cette entreprise d'Etat fait ce qu'elle veut depuis des décennies.....
    Malheureusement, ils ne sont pas les seuls.§SNCF,AIR FRANCE ETC...
    Les différents gouvernements (gauche, droite) leur permettent de modifier à volonté leurs conventions.
    Du coup ils se sentent très fort car ils ont aussi mis dans leurs poches les journalistes.
    Ils ont entre autre vidangé les retraites des salariés du privé grâce à l'aide des gouvernants.
    Pendant ce temps là, comme ils sont beaucoup plus (+) fatigué qu'un maçon, ils partent à la retraite à 52 ans et quelques années pendant que le maçon travaille jusqu'à 62ans.
    Trouvez l'erreur!!!
    Ils ne font même pas les branchements des particuliers maintenant, ils ont sous traité à une autre entreprise.
    Donc rien ne m'étonne.

• 12 décembre 2022 16:54

A 55 ans, le dernier jour avant ma retraite... J'étais encore d'astreinte immédiate et l'ai fini dans les premiers jours d'une VP de nuit à déclasser le bâtiment réacteur...
    Et aujourd'hui, c'est 57 ans et n'a jamais été 52

• 12 décembre 2022 16:56

Le statut EDF, n'a jamais bougé depuis 1946... Tu racontes n'importe quoi..
    Change au moins de bistrot... 

• 12 décembre 2022 17:05

Les pénibilités  et insallubrites sont définies par la législation du travail, ambiance sonore, amiante, port d' appareils isolants..... Horaires de quart, horaires décalés, travail we et jours fériés.... Tous les postes de travail n'ont pas de service actif et la retraite est à 62 ans...mdr

• 12 décembre 2022 17:07

63... C'est ton âge ou ton département.....
    Parce que tu as des connaissances d'EDF qui doivent dater de l'âge de tes volcans

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EDF

50 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.