Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 EDF
12,000 (c) EUR
0,00% 

FR0010242511 EDF

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

12,000

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

50 034 MEUR

• dernier échange

17.05.23 / 17:35:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,020

• rendement estimé 2025

3,47%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

10,41

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EDF

EDF : Que pensez vous de l'irresponsabilité du la CGT à EDF de retarder les travaux | page 2

15 oct. 2022 11:22

de maintenance c'est du sabotage contre la nation. Les cocos prennent toujours leurs ordres à Moscou. 

43 réponses

• 20 octobre 2022 13:54

vive la France: beaucoup de parleurs qui généralement n'ont rien produit de leur vie

• 20 octobre 2022 13:58

Surtout que les réacteurs américains sont aussi impactés par des cas de CSC sur le RIS.Mais bon pour eux, ça passe avec leur autorité de sureté.Après qu'on soit plus conservatif que les ricains, c'est peut être pas plus mal.

• 20 octobre 2022 14:48

Je l'écris parce que je l'ai vécu cette situation en période de grève, en salle de commande..

« Tout mouvement de charge NON justifié techniquement par l’exploitation ou préalablement NON validé par les directions et RTE, induit une lettre de mise à pied de l'opérateur en live, son retrait du pupitre et son remplacement. »

EDF n'a pas le droit depuis des décennies d'entraîner la moindre pénurie d'énergie pour des mouvements sociaux... c'est bien pour ça que les directions et l'Etat pourrissent en longueur tout mouvement revendicatif.
    76 ans, qu'EDF assure le jus en France, et depuis 1968.... aucune grève n'a entraîné la moindre pénurie nationale".

Et, non..... même à EDF la vie n'est pas qu'un long fleuve
    tranquille...

https://www.lemonde.fr/economie/article/2022/10/19/le-suicide-d -un-agent-de-rte-cree-l-emoi-au-sein-du-groupe_6146426_3234.html

Comme quoi, les critiques, insinuations, les jugements hâtifs et discriminations par certains internautes sur des grévistes induisent des conséquences morales sur les individus.... même sur des agents "sur-protégés" comme aiment le colporter des Mickey.

«  Que pensez-vous de l'irresponsabilité de la CGT... »

"Certains devraient se regarder devant un miroir et se poser la question:

" Qui je suis pour insinuer et juger les autres.... n'est-ce point moi qui devient l'irresponsable dangereux au sein de la société...??? "

"Contrairement aux informations diffusées sur les réseaux sociaux, au lendemain du drame, l'homme ne faisait pas partie des quatre agents ayant été mis en garde à vue le 4 octobre par la DGSI pour dégradations du réseau".

Quand on ne connait pas un sujet et que l'on s'engage sur un jugement sans certitude et sans avoir tous les tenants et aboutissants.... on s'abstient de lancer une polémique .

Certains, détruisent parfois des vies par des allégations infondées, sans vraiment se rendre compte de la portée des âneries qu’ils racontent..

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EDF

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...