Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 3 EDF
12,000 (c) EUR
0,00% 

FR0010242511 EDF

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

12,000

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

50 034 MEUR

• dernier échange

17.05.23 / 17:35:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,020

• rendement estimé 2025

3,47%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

10,41

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EDF

EDF : pétition ouverte: "les actionnaires particuliers de EDF spoliés par l'état" | page 3

18 janv. 2022 11:29

La pétition "les actionnaires particuliers de EDF spoliés par l'état" est ouverte
elle est accessible ici :   https://chng.it/8MGkpwLp4V
Bien entendu il ne s'agit que d'un appui des démarches en cours de réparation au niveau des actionnaires salariés

96 réponses

• 15 août 2022 11:18

Je sens que Mme Borne va avoir du grain à moudre dans quelques semaines.............

Elle massacre volontairement les Français avec leur facture d'électricité

C'est quoi c'est khhon.nerie de faire payer +41% les tarifs d'électricité entre 2022 et 2023

• 18 août 2022 18:36

J'ai signé  cette pétition pour distorsion de concurrence : EDF doit vendre le mégawattheure  à 42 ou 46 € à ses concurrents qui pour certains ne sont même pas producteurs  alors que sur le marché le mégawattheure frôle les 500€ .

• 22 août 2022 23:57

up

• 23 août 2022 00:04

Bien entendu pour maintenir la pression à notre modeste niveau,  j'invite ceux qui n'ont pas encore signé à signer et à en parler autour de vous
    Pourquoi pas 1000 signataires dans quelques semaines

• 23 août 2022 00:06

Pour mémoire mon message de 23h50 expliquant les démarches que j'ai relancées ce jour vient d'être effacé

• 23 août 2022 07:12

Signé ce jour.

• 23 août 2022 09:12

Entre 30 millions de clients et 30.000 petits actionnaires qui croyez-vous que l'Etat va craindre le plus ?

A mon avis, le recours juridique contre l'abus de position majoritaire est plus efficace.
    Ceci dit, j'ai aussi signé.

• 23 août 2022 10:44

Pallach, je suis 100% d'accord avec vous que notre démarche seule a peu de chance d'aboutir.
    Par contre elle peut venir en appui des autres démarches tant vis à vis de l'AMF qu'à l'Ely.
    Elle concoure à mettre la pression notamment sur la bonne valorisation de EDF en ajoutant un canal de mécontentement.

A ce jour, il y a 617 signataires de la pétition.
     J'en ai profité pour relancer l'AMF avec le message suivant :

"Madame, Monsieur,
    Mon message fait suite à ma réclamation du 26 janvier au nom de 617 pétitionnaires au 22 août 2022 concernant la spoliation de l'actionnaire majoritaire de EDF au détriment des actionnaires minoritaires de EDF. Comme expliqué dans la pétition, l'actionnaire majoritaire a profité de sa position majoritaire pour financer des aides en faveur des clients en imposant des prix des ventes à perte (achat d'énergie sur le marché nettement plus élevé que le prix de vente) et ce au détriment de l'entreprise EDF. Après 7 mois d'attente, je vous remercie de me préciser si le dossier est toujours en cours d'analyse et de traitement.
    Je vous prie d'agréer Madame, Monsieur mes salutations distinguées."

Ainsi que le Président de la République :

Monsieur le Président de la République,

Ce courrier fait suite à mon courrier du 28 janvier sur lequel je suis toujours en attente de réponse ainsi que les 617 pétitionnaires associés à ce jour. Je vous prie de trouver pour rappel ci-dessous mon message du 28 janvier.
     Je vous prie d'agréer Monsieur le Président mes salutations distinguées.

Pour rappel l'ensemble des démarches entreprises en début d'année : https://bourse.boursorama.com/bourse/forum/1rPEDF/detail/460361626/
     Ce présent message a été publié sur le forum Boursorama une première fois le 22 aout à 23h50 et effacé.
     N'hésitez pas à relayer pour maintenir modestement à notre niveau la pression . Pourquoi pas 1000 signataires dans quelques semaines.

• 23 août 2022 10:48

Pallach, je suis 100% d'accord avec vous que notre démarche seule a peu de chance d'aboutir.
    Par contre elle peut venir en appui des autres démarches tant vis à vis de l'AMF qu'à l'Ely.
    Elle concoure à mettre la pression notamment sur la bonne valorisation de EDF en ajoutant un canal de mécontentement.

A ce jour, il y a 617 signataires de la pétition.
    J'en ai profité pour relancer l'A..F avec le message suivant :

"Madame, Monsieur,
     Mon message fait suite à ma réclamation du 26 janvier au nom de 617 pétitionnaires au 22 août 2022 concernant la spoliation de l'actionnaire majoritaire de EDF au détriment des actionnaires minoritaires de EDF. Comme expliqué dans la pétition, l'actionnaire majoritaire a profité de sa position majoritaire pour financer des aides en faveur des clients en imposant des prix des ventes à perte (achat d'énergie sur le marché nettement plus élevé que le prix de vente) et ce au détriment de l'entreprise EDF. Après 7 mois d'attente, je vous remercie de me préciser si le dossier est toujours en cours d'analyse et de traitement.
    Je vous prie d'agréer Madame, Monsieur mes salutations distinguées."

Ainsi que le Pré. de la Rép :

"Monsieur le Pré.de la Rép.,
    Ce courrier fait suite à mon courrier du 28 janvier sur lequel je suis toujours en attente de réponse ainsi que les 617 pétitionnaires associés à ce jour. Je vous prie de trouver pour rappel ci-dessous mon message du 28 janvier.
    Je vous prie d'agréer Monsieur le Pré. mes salutations distinguées."

Pour rappel l'ensemble des démarches entreprises en début d'année : https://bourse.boursorama.com/bourse/forum/1rPEDF/detail/460361626/
     Ce présent message a été publié sur le forum Boursorama une première fois le 22 aout à 23h50 et effacé.
     N'hésitez pas à relayer pour maintenir modestement à notre niveau la pression .
    Pourquoi pas 1000 signataires dans quelques semaines ?

• 23 août 2022 11:00

Ok avec pallach.....Rien à attendre de l'AMF . L'AMF, c'est très efficace pour faire des rapports annuels totalement inutiles. 

• 23 août 2022 11:12

Avez-vous contacter l'expert désigné pour l'OPA?  Il serait intéressant de mettre à leur disposition l'argumentaire de Colette de Neuville et de proposer des pistes possible pour l'Etat pour ne pas spolier les PP et salariés: exemple de pistes tenir compte du PRU (connu par les organismes financiers, de la durée de détention, du nombre d'actions détenues (on peut raisonnablement imaginé qu'un salarié lambda détient moins de 50 000 actions et donc imaginer qu'au dessus d'un seuil l'OPA est payé 12€ max par action et 16€ pour les autres...)...oui je sais ces propositions sont un brin farfelues mais n'oublions pas qu'ici il s'agit d'une OPA par l'Etat dans l'un intérêt supérieur pour la nation ce qui peut déroger à la règle et usage classique d'une OPA (la preuve avec l'effort demandé à EDF pour le bouclier tarifaire , EDF l'a fait que contraint et non par simple philantropie).

• 23 août 2022 11:24

arretez donc de pleurer    c est bie,n  moins cher   chez  IBERDROLA;   c  drole  

• 23 août 2022 11:29

ZEBULONG, BONNE IDEE , tu peux le faire :) ; voici leur courriel : contact@finexsi.com

• 23 août 2022 11:34

attention on est au environ 750 € le mégawattheure, si l 'opa échoue, le titre va chuter vers les 4 € voir plus, tant la charge sera énorme pour edf voir faillite

• 23 août 2022 12:22

signé

• 23 août 2022 13:37

Je viens de signer... en attente des 14.15€ l'actions ?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EDF

96 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.