Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum EDF
12.000 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 7.000

FR0010242511 EDF

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0.000

  • clôture veille

    12.000

  • + haut

    0.000

  • + bas

    0.000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    50 034 MEUR

  • dernier échange

    17.05.23 / 17:35:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.000

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.020

  • rendement estimé 2024

    3.31%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    10.04

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    10.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Non éligible Boursorama

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet EDF

EDF : M. jamesw est demandé au parloir... Vous avez une visite | page 2

07 avr. 2020 16:36

Poupou
Salut, mon james....

James
Salut Poupou, que me vaut cette visite..

Poupou
Ça me gène un peu mais, t'aurais pas cent balles pour payer mes quotas d'arenh, les rouges me l'ont mis profond....
Sans le vouloir, je sais........ et je m'en tire pas si mal, parce qu'un peu plus avec Bob l'éponge bio ( Jo le Homard pour les intimes), il a failli m'en faire prendre pour le double...
C'est pas trop que je vais en perdre, mais ça fait tâche sur le banc de mes supporters....

Tu te rends compte, 42 balles alors que la misère du Covid pouvait me les faire toucher à 20....

100 000 000 MWh à 22 balles de moins...... c'est 2.2 milliards de grisbi en moins...
Touché à 20 balles le MWh, revendu aux "traînent savates" à 53....

P'tin, ma mère j'vais les quiner ces rouges......

James
Pas bien grave mon Poupou
J'taurai bien aidé, mais nono est passé avant toi pour me fourguer du gel.... tu sais ici, combien j'en ai besoin, et rien n'est gratos....
Lui aussi a des soucis, il m'a dit qu'il avait diversifié son turbin, obligé d'arrêter les crocs en crocos pour faire dans la glycérine alcoolisée....

Poupou
Bon, tant pis, ça m'aura fait plaisir de te voir.....
T'as pas besoin de shampoing, ou de l'oxygène.... parce qu'il y a...

james
Non, non, merci j'ai tout ce qu'il faut..... J'ai déjà donné, j'attends un peu que ça cicatrise.

55 réponses

  • 30 avril 2020 20:22

    " tu viens de demontrer que 1 les salaires sont deja sup aux restes diu pays "

    Heureusement car ils sont mérités !
    Pour piloter un réacteur, le CAP ne suffit pas ! par exemple

    "
    et 2 ils ont des avantages en plus "

    Non puisque cela fait parti de leur salaire !


  • 30 avril 2020 20:28

    en attendant     faut remonter  le  cours  camarade  car  il  y a  flouage  sur  pee  et  dividende  


  • 30 avril 2020 20:52

    Pour remonter le cours, adresse toi à l'Etat actionnaire à 83% ! . . . . . camarade.


  • 17 décembre 2021 09:47

    jamesw est  venu au  parloir    et   plus  d'   un an  apres         venit vidit vicit 

    dassaults  syt air  liq  schneider  lvmh  loreal  na.daq100     etc .. ...miam  miam 

    edf  pas  glop 


    suffit  de  juste  observer 


  • 17 janvier 2022 17:18

    mais pourquoi n'invite-t-on plus La Légende au parloir EDF, pour quelques révisions de leçons de bourse ?
    La Légende, un sauveteur de pp qui se sont laissés enfumer par une valeur qui n'est pas totalenergies...


  • 28 janvier 2022 09:27

    t as  vu  lvmh du  jour  ?  j avais  fait  un  post effacé  par  ......
    en  nov 2020 sur  lvmh    

    je  vais  leur  backtester    

    sont  trop  ....son 


  • 28 janvier 2022 11:30

    Axial un coup dœil au forum Mint SVP ,ça déraille sec la bas depuis quils ont avoués acheter du bon Arenh)))))sont tombés de larbre Vert))(


  • 28 janvier 2022 12:11

    Perfs depuis le 31/12/2021 : 

    LVMH = - 3,8 %

    Totalénergie = +13,5 %

    Orange = +10,16 %

    Pour moi c'est tout vu...C'est Totalénergie n° 1

    Lvmh a même été battu par Orange...😂...


  • 28 janvier 2022 12:27

    m30     à ce  niveau  de  sot     tise   et  de  vision  tres  tres  courte  vue   
     je  m incline 

    tu  meriteras  ton  futur boursier 

    prends  un  bouquin et  lis      difference  entre  suite  arithmetique    et suite  geometrique 




    si  ça  te  donne  mal  à  la  tete   prends  juste  un  livre  sur  les  interets  composés 


    sauf  si  tu as  70ans 

    mais  si  t es  jeune   alors  depeches  toi de  choisir  le  bon braquet 


  • 28 janvier 2022 12:29

    total  c est  une  oblig perpetuelle  j en  ai  un wagon en  fond  de  portif     mais  c est  pas  le  propos 

    orange  fait  l objet d un retour  des  operateurs  vers  les  defensives  et  values  mais  orange  dans  le  passé  à l inverse  de  total  n a  pas  securisé  son dividende 




    m30 à ce niveau de sot tise et de vision tres tres courte vue
    je m incline

    tu meriteras ton futur boursier

    prends un bouquin et lis difference entre suite arithmetique et suite geometrique




    si ça te donne mal à la tete prends juste un livre sur les interets composés


    sauf si tu as 70ans

    mais si t es jeune alors depeches toi de choisir le bon braquet


  • 28 janvier 2022 12:39

    Les faits sont là...pas besoin de bouquin...ceux qui ont joué le court terme depuis le 31/12/2021...ont gagné sur total et orange, et perdu sur lvmh, et je n'ai pas compté le dividende de total perçu en début d'année...


  • 28 janvier 2022 12:51

    lol  le  dividende  de  debut  d année 


    tu ne  m' as  pas  lu     

    je  pense  que  ne  connais  pas  les  marchés   

    lis  ce  que  je  t 'ai  proposé  de  lire 
    et  back teste    le  modele 

    les  swings  court termes  sur  la  durée  et  meme  avec  des  srtop serrés     ne  battent  pas  les  trends  haussiers  long  termes  et  les  interets  composés 

    en  bref  si  t as  70 garde  50 % de cash      pour  swinguer  et  utilise  tes  dividendes  pour  vivre 

    si  t as   30ans  ne  swingue  presque  pas  et     utilise  les  interets  composés  sur  titres  solides  diversifiés  qui   traitent  bien  leurs  actionnaires 


    bye


  • 25 mars 2022 13:58

    cqfd     2ans  apres

    c est terrible  d avoir  encore  raison  


  • 20 juillet 2022 21:34

    l'ex has-been de tricastin va bientôt  quitter le forum edf (qui va fermer) 
    le cours edf  aura plafonné à 12 euros pendant longtemps point barre
    tout porte à croire que le fan de pépito va aller se réfugier sur le forum de la sociéte orpéa


  • 24 juillet 2022 11:04

    je  ne  moyenne  pas à  la  baisse 
    j entre  des  sociétés  haussieres  20/25ans
    je  regarde  la  recurrence  du  fcf  , je  calcule  le  peg  , je  regarde    le  leverage  et  les  ratios  cours/actif net  et  ROA  versus  l ' actif  refuge le  10a  us
    ex  titre  interessant   ; fcf  croissant depuis  7ans , peg inf  à  1.5 ,  leverage  inf  à  1.5 ,  cours  sur  actif  net  3 mais  roa 12%  donc  delivre  4x l actif refuge(tx 10a  us  3%) mais  ne  coute  que  3x l actif net  
    j achete  les  dips  des  actions  haussieres  long terme 
    je  vends  les  rebonds  des  actions  baissieres long terme 
    la  probabilité  de  plus  hauts  sur  une  action  haussiere long terme  est  plus  forte  que  la  probabilité  de  rebond  sur  une  action  baissiere  long  terme 
    je  suis  jeune  le  temps  est  mon ami 
    je  suis  sur  le  swing  le  temps  est  mon ennemi 
    les  modeles  de  sociétés  qui  font  croitre  les  patrimoines  sont  air  liquide  mc donald  pernod  ricard  procter  gble  loreal  lvmh sartorius  robertet  thermador   sanofi  total  essilor  texas  inst  sp500  ......etc etc  ..beaucoup d autres  mais  ces  modeles   de  ratios  ...
    j ai  du  cash  par  tout  temps 
    j  utilise  les  etf  oblig selon  l air de  l eco  ;;  tx  qui  montent  short  long  duration  ...  tx  qui  baissent  long   longue  duration ....inflation croissante  us  et euro  index  infl    gold silver  ...
    apres  le  reste  est  détail  ....


      


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EDF

55 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.