Aller au contenu principal
Fermer
Forum SARTORIUS STEDIM BIOTECH
175,200 (c) EUR
-1,02% 
indice de référenceSBF 120

FR0013154002 DIM

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    175,700

  • clôture veille

    177,000

  • + haut

    177,100

  • + bas

    172,900

  • volume

    62 401

  • capital échangé

    0,06%

  • valorisation

    17 052 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:35:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    166,500

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    183,900

  • rendement estimé 2026

    0,46%

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    34,89

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,69 EUR (31/03/26)

  • date dernier dividende

    31/03/26

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que BoursoVie Lux

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer

    Que sont les horaires étendus

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    15,6/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

SARTORIUS STEDIM BIOTECH : Gap

30 oct. 2024 11:44

Bonjour à tous, le gap est fermé j'ai repris une ligne sur 183.75 .

12 réponses

  • 30 octobre 2024 12:16

    math2013 Bonjour,
    idem


  • 30 octobre 2024 14:03

    mm 100 vers 175!!!! prudence pas loin d y revenir!!!!!


  • 30 octobre 2024 14:19

    deja perdants nos deux comperes!!!!!!


  • 30 octobre 2024 14:28

    oui, il faut tenir 181.5/179 ou 175


  • 30 octobre 2024 15:14

    mimsyn non pour le moment et je renforcerai sur 175 si elle y va......


  • 31 octobre 2024 11:21

    Bonjour,
    De retour parmi vous les copains/copines.
    Pas sur que mon achat de 6 titres fasse bien remonter le cours 😉
    J'espère un rebond sur cette zone.
    Ca fait un moment qu'elle consolide, on est sur le premier support solide.
    Ensuite, effectivement, comme dit mimsyn il y a les 179.... à ne surtout pas casser.

    Bon we

    Seb


  • 31 octobre 2024 15:38

    sebmarseille oiu 6 titres ca va pas le faire!!!!!
    les 175 prochaine etape p etre


  • 01 novembre 2024 13:16

    Bien fait de ne pas attendre les 175. Elle semble repartir vers le nord


  • 01 novembre 2024 13:55

    excellente reaction! retour vers les 212


  • 02 novembre 2024 08:01

    mimsyn
    Effectivement c'est un objectif.
    Il va cependant falloir s'affranchir de la résistance (ancien support) à 192.
    Réponse probablement la semaine prochaine.

    Bon we

    Seb


  • 06 novembre 2024 11:41

    allergique a trump a Aubagne!!!!!!!


  • 06 novembre 2024 16:03

    une election ca trump enormement!!!!!!!


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

12 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
8 384,87 -0,55%
27,52 +8,01%
Or
4 080,83 0,00%
1,13864 0,00%
Chargement...