Aller au contenu principal
Fermer
Forum SARTORIUS STEDIM BIOTECH
175,200 (c) EUR
-1,02% 
indice de référenceSBF 120

FR0013154002 DIM

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    175,700

  • clôture veille

    177,000

  • + haut

    177,100

  • + bas

    172,800

  • volume

    62 401

  • capital échangé

    0,06%

  • valorisation

    17 052 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:35:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    166,500

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    183,900

  • rendement estimé 2026

    0,49%

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    32,64

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,69 EUR (31/03/26)

  • date dernier dividende

    31/03/26

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que BoursoVie Lux

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer

    Que sont les horaires étendus

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

SARTORIUS STEDIM BIOTECH : Capitalisation de 19,4 milliards pour 129 millions de RN en 9 mois

21 oct. 2024 17:13

Soit un PER hallucinant de 61. Une entreprise en décroissance avec un PER d’entreprise de croissance !

Le cours méritait un PER 20 soit un cours de 65€, encore bien payé. L’illusion ne durera pas !

6 réponses

  • 21 octobre 2024 17:20

    Capitalisation de 6 milliards serait déjà bien payé. Pourquoi les gens sont bloqués pour vendre ? À cause de la nostalgie du cours à 551€ ? A ce prix la croissance expliquait tout. Aujourd’hui, l’entreprise est en décroissance !


  • 21 octobre 2024 17:32

    regardez l'historique on a déjà eu une division par 4 du cours, une bonne purge ne nuit pas


  • 21 octobre 2024 17:38

    Il faudrait une autre divisée par 3.

    On serait plus près de la réalité.

    Il y a un blocage mental chez les actionnaires qui l’ont payé trop cher.

    Ils ne veulent pas vendre malgré le T3 exécrables.


  • 21 octobre 2024 17:39

    C EST MARRANT QUAND MEME!!!
    quand ca baisse on a plein de monde sur le forum!!!
    ca raplique!!!! et ca dis n importe quoi!!!


  • 21 octobre 2024 19:53

    mimsyan ne lit pas les résultats publiés, comme ça il les trouves bons ou encourageants.
    Le chiffre d’affaires décroît, l’ebitda baisse et le RN s’effondre de 53,5% sur 9 mois.
    Et, pour lui, c’est les autres qui disent : « n’importe quoi ».


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
27,52 +8,01%
8 384,87 -0,55%
Or
4 080,83 0,00%
1,13864 0,00%
Chargement...