Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SARTORIUS STEDIM BIOTECH
208.300 (c) EUR
+2.41% 
Ouverture théorique 208.300
indice de référenceSBF 120

FR0013154002 DIM

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    207.200

  • clôture veille

    203.400

  • + haut

    209.200

  • + bas

    204.600

  • volume

    63 774

  • capital échangé

    0.07%

  • valorisation

    20 274 MEUR

  • dernier échange

    26.04.24 / 17:35:08

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    197.900

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    218.700

  • rendement estimé 2024

    0.34%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    46.91

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.69 EUR

  • date dernier dividende

    02.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    14.9/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

SARTORIUS STEDIM BIOTECH : vente à découvert interdite depuis le 23/11/23

27 nov. 2023 16:06

Bonjour.
Pour info. Quelqu'un est-il en positionné en vad au srd sur cette valeur ?Si oui avez reçu un courriel explicatif ? (moi non)Et enfin trouveriez normal qu'un conseiller rachète votre position "au marché" sans vous prévenir avant la clôture du jour ? ce qui est mon cas..D'avance merci pour l'info. Je compté tenir ma position à découvert encore quelques temps..

11 réponses

  • 27 novembre 2023 17:35

    cela pourrait expliquer cette belle hausse depuis 161 presque 30 pour cent ca n est pas rien si on a pris une belle position!!!!!😬


  • 27 novembre 2023 18:29

    "Nous vous informons que la valeur FR0013154002 SARTOR.STEDIM BIOT que vous détenez actuellement en portefeuille, ne sera plus acceptée à la vente à découvert au SRD à compter du 23 novembre 2023 dans notre établissement.

    Par conséquent, la prise de nouvelles positions à la vente à découvert n'est plus autorisée à compter du 23 novembre 2023 pour cette valeur.

    Nous vous informons que notre établissement ne pourra pas admettre le maintien de votre position à la vente à découvert sur ces valeurs après la clôture des marchés du 24 novembre 2023. De plus, la levée au comptant de votre position ne sera pas applicable.

    Ainsi, nous vous invitons à prendre vos dispositions pour solder votre position au plus tard le 24 novembre 2023 avant la clôture des marchés.

    A défaut d’actions de votre part, nos services interviendront afin de procéder au rachat de la position et/ou à annuler les ordres en cours concerné , conformément à l’article 3.4, chapitre 2, Titre IV de nos conditions générales à tout moment de la journée du 27 novembre 2023."


  • 27 novembre 2023 18:34

    J'ai ma réponse. Service client réactif.Pas le souvenir d'avoir eu l'info par mail. Après je peux me tromper..
    mimsynla vade n'est interdite que depuis le 23/11aussi ça ne veut pas dire pour autant que ça va monter d'office.déjà eu le coup avec airfrance - vade interdite et derriére -10/15%


  • 28 novembre 2023 08:18

    Salut, effectivement, je n'ai pas vu passer l'info moi non plus, et ma position de jeudi a été automatiquement rachetée hier.
    Dommage. Il y avait gros à prendre selon moi...


  • 28 novembre 2023 08:33

    Frake 
    Vous pensez qu'on comblera pas le gap à 220 ?
    On en est pas si loin et le graph ne semble pas contredire une petite poussée en ce sens si ? Qu'en pensez vous ? Vous étiez en vad depuis plus haut que 220 ?


  • 28 novembre 2023 08:45

    @B0415
    -------------

    Frake
    27 novembre 2023•10:45
    ceriz
    en ce qui me concerne, j'ai commencé à accumuler une position short.
    Je vise un mouvement vers 210-220 en direction de 130.
    Sur ce niveau, cela vaudrait le coup de reprendre une position longue.
    -----------

    Sinon, oui je pense que le gap 220 va être fermé. Mais cela correspond à une grosse zone de résistance graphique, tant horizontale que oblique.
    Depuis très longtemps, je prends des positions shorts quand le cours approche la ROB, et des positions longues quand il approche du SOB. Je rentre toujours en plusieurs fois, idem pour la sortie. Impossible de prendre 100% de l'amplitude des mouvements. Seul le surfeur a ce talent unique.
    Là, le cours approche de la ROB. D'où ma position ouverte jeudi soir, mais qui a été soldée automatiquement par Bourso.
    Peut-être que ce sera une bonne chose rétrospectivement ?


    En tout cas, moi, je ne sais pas ce qu'il va se passer.


  • 04 décembre 2023 17:41

    Si vous êtes client de Boursorama, il y a un petit i à côté du nom de la société.

    titi du 93 


  • 06 décembre 2023 15:18

    Vente à Découvert  de nouveau possible sur Boursorama.
    Comprenne qui pourra..Aucune communication...


  • 06 décembre 2023 17:12

    Bien-vu @M6900684. J'ai vérifié.

    Plus qu'à patienter pour la fermeture du gap pour profiter du prochain mouvement.
    Avec 2 profits warnings en 2023, il ne faut pas rêver sur le fait que 160 était le plus bas, selon moi.

    Pas un conseil d'achat ou de vente. Que mon avis qui n'arrive pas à la cheville du surfeur-nasique et de Jammy-les-bons-tuyaux-qui-ne-les-partage-jamais 🤗


  • 07 décembre 2023 19:43

    Il y a eu une mise à jour de la part de euronext donc toutes les positions longues, short et Cie ont été coupées. 


  • 15 décembre 2023 19:02

    Vente à découvert de nouveau interdite. Quel cirque...



    Nous vous informons que la valeur ci-dessous, que vous détenez actuellement en portefeuille, n’est plus acceptée à la vente à découvert au SRD à compter du 15/12/2023 dans notre établissement :



    FR0013154002 SARTOR.STEDIM BIOT



    Par conséquent, la prise de nouvelles positions à la vente à découvert n'est plus autorisée à compter du 15/12/2023 pour cette valeur.



    Nous vous informons que notre établissement ne pourra pas admettre le maintien de votre position à la vente à découvert sur ces valeurs après la clôture des marchés du 20/12/2023. De plus, la levée au comptant de votre position ne sera pas applicable.



    Ainsi, nous vous invitons à prendre vos dispositions pour solder votre position au plus tard le 20/12/2023 à la clôture des marchés.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.