Aller au contenu principal
Fermer
Forum SARTORIUS STEDIM BIOTECH
175,200 (c) EUR
-1,02% 
indice de référenceSBF 120

FR0013154002 DIM

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    175,700

  • clôture veille

    177,000

  • + haut

    177,100

  • + bas

    172,800

  • volume

    62 401

  • capital échangé

    0,06%

  • valorisation

    17 052 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:35:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    166,500

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    183,900

  • rendement estimé 2026

    0,49%

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    32,64

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,69 EUR (31/03/26)

  • date dernier dividende

    31/03/26

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que BoursoVie Lux

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer

    Que sont les horaires étendus

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

SARTORIUS STEDIM BIOTECH : Pourquoi elle monte ?

03 juil. 2023 15:32

c'est pas normal

16 réponses

  • 03 juillet 2023 17:11

    l effet tour de france !!! a bayonne!!!!!😁


  • 03 juillet 2023 17:25

    fhumb39  allez trouve la raison...... 😁


  • 03 juillet 2023 17:31

    Parce que vous souhaitiez que ça baisse


  • 03 juillet 2023 17:35

    ha y'est elle stagne, j'ai eu peur !

    elle a pas l'habitude !


  • 03 juillet 2023 18:03

    fhumb39 parce qu elle est en roue libre......... haha aloha😬


  • 04 juillet 2023 17:35

    fhumb39  alors!!! quel forum plus un chat quelle misere a l image de cette action 😩


  • 04 juillet 2023 18:52

    personne ici, donc mon monte. 
    sauf moi, qui persite à me concenter devant mon ordi, sur le cours, afin de l'aider à monter par la force de ma pensée.
    Eurofins aussi, le secteur est en hausse, pas de mystère dans cette hausse


  • 05 juillet 2023 15:00

    Les cavaliers de l'apocalypse ont bien travaillé...ils ont droit au repos après avoir vendangé à moins de 215. J'avoue que par opportunisme (cf mon précédent post) je n'ai pas hésité non plus en cette période de soldes...


  • 05 juillet 2023 16:04

    loureka etape de montagne......😬


  • 05 juillet 2023 16:28

    Une montée à 10 % avec une arrivée au sommet ne me déplairait pas !


  • 05 juillet 2023 16:45

    meme si c est hors categorie😬​  mais on est loin du champagne et des champs elysees😁


  • 06 juillet 2023 12:22

    loureka  prudence des chiffres americain notamment demain
    une belle etape avec de l altitude c est pour sartorius😁


  • 06 juillet 2023 13:27

    Pour l'instant tout le peloton descend en attendant le tourmalet


  • 06 juillet 2023 13:53

    c est la plaine actuellement...
    😁​la montee bientot.... en tous les cas pour les coureurs....


  • 06 juillet 2023 14:31

    elle retrouvera vite le chemin de la baisse
    la recovery sera pour plus tard. 
    je me précipite pas sauf petit trade 


  • 06 juillet 2023 17:38

    moi egalement attente des resultats deja


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

16 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
8 384,87 -0,55%
27,52 +8,01%
Or
4 080,83 0,00%
1,13864 0,00%
Chargement...