Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 SARTORIUS STEDIM BIOTECH
177,900 (c) EUR
-0,92% 
indice de référenceSBF 120

FR0013154002 DIM

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

179,700

• clôture veille

179,550

• + haut

181,900

• + bas

177,900

• volume

55 539

• capital échangé

0,06%

• valorisation

17 315 MEUR

• dernier échange

30.07.25 / 17:35:23

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

169,050

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

186,750

• rendement estimé 2025

0,46%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

39,05

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,69 EUR

• date dernier dividende

02.04.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

15,4/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

SARTORIUS STEDIM BIOTECH : Luckym ? | page 2

27 mars 2023 14:50

Un espoir vert avec ma Dim...je salue pas les bears 🐻​ que j'entends moins...mais vends pas la peau de l'ours. Renforcé un chouilla ven au-dessus de 300 donc pas du tt au plus bas smourf. Anne...vu ton abstinence pour les câbles. What else ? Je vois la vie en vert 🤑​
Aucun conseil de ma part. 

74 réponses

• 30 mars 2023 13:39

Rancho13 
    Ah mince, tu es sorti à 305!!!
    Tu n’y a pas cru longtemps alors?
    Ce sont les volumes et le manque de puissance des rebonds ?

• 30 mars 2023 13:47

Thib7744 oui, puis erreur stratégique.
    Mais, tout est subjectif, perso je préfère limiter le risque et sécuriser mon fric.
    Aucun conseil bien sur.

• 30 mars 2023 14:09

Les meilleurs titres de la cote s'envolent aujourd'hui, Orpéa, S30, Atos, j'en oublie surement, il suffirait que Navya fasse un petit + 20 000% sur un malentendu du Tribunal de commerce et nous serions tous aux anges sur cette file... il faut y croire,  je suis, comme vous tous,  lourdement chargé sur les titres cités...😜

• 30 mars 2023 14:16

Frake   Navya est au Tribunal de Commerce de Lyon, tu peux peut-être faire quelque chose ...🙃

• 30 mars 2023 16:05

Rancho13 
    Il faut toujours faire en son âme et conscience.

Cependant, si tu rentres réellement en 3 ou 4 fois sur un seuil que tu as calculé sur des bases objective, tu n’as aucune raison de fourguer tant que le support est préservé (soh).
    Il faut un plan, et quand tu rentres en position il faut s’y tenir pour ne pas laisser les sentiments s’en mêler.

Amicalement 

• 30 mars 2023 16:16

Frake comme je l'ai dit dans mon précédent post erreur de stratégie, je rentre sur une phase 4. C'est la que j'ai laissée mes émotions parler. Voir l'autre post sur la vision hebdo.

• 30 mars 2023 16:17

Personnellement moi j'en ai repris un peu hier à 302.

• 30 mars 2023 16:40

personne sur microsoft ?ici ? Jim?????

• 30 mars 2023 18:04

Fond de portif couleur Sam...comme apple..mais tu trouves que je suis pas assez de dossiers ? 🙄

• 30 mars 2023 18:38

si ceriz microsoft et meta depuis mi mars... et beaucoup de nasdaq depuis que jobissa m'a présenté bogle...Encore un peu tôt pour le s&p mais ça va venir...mais pas de dim....😢

• 30 mars 2023 18:56

J'aime trop çà quand tu cites cette légende de street...tiens là je regarde la news Publicis....transformation digitale. Avec mon casque méta...non là je décanne lol
    Bonne soirée mes zamis

• 30 mars 2023 19:37

grogros : ok : on joue l iA... 
    si : ok 
    Pas dim ? Elle est encore molle du collier 

• 31 mars 2023 07:32

Salut la file,

Bon, bien que je me sois défilé ici 😱​, si vous êtes d'accord ceriz, grogros et
    jobissa:

https://www.youtube.com/watch?v=nr2enzcl83o

🏃‍♂:65 039:​ ou même 🏊‍♂️

• 31 mars 2023 07:37

Rancho13 : si tu chantes pareil : c sûr !!! 😂

• 31 mars 2023 07:40

ben non ceriz pas de dim ...tu sais mon biais weinsteinnien..je n'entre pas sur phases baissières... Tant pis si j'y laisse 10 ou 20 % de hausse derrière moi je reviendrais lorsqu'elle aura inversé sa tendance ...mais je suis vos commentaires et regarde de prés les indications du toujours aussi parfait Frake ....
    oui le potentiel d'openAI est énorme et c'est microsoft qui en tire les marrons du feu du coup je surveille aussi alphabet avec bard mais ils se sont planté au lancement ça se retrouve dans les cours...Méta lui, c'est rendu compte de son erreur et rétropédale mais lorsque tu vois les gamins sur roblox acheter  des objets virtuels y compris des sacs hermes pour leurs personnages je me dis que le metaverse a de bons jours devant lui....du coup le nasdaq en profite et je mise sur PANX ou UST....mais toujours avec une vision atiste je me​ méfie des fondamentaux ....😉​
    les cryptos ??? tu as tenté ??

• 31 mars 2023 07:43

d’ailleurs cela fait longtemps que Erithacus44 ne m a pas parlé d'actions improbables qui font 50 % dans la journée... Il a du toucher le pactole et bronze loin de sa Bretagne...😜

• 31 mars 2023 08:01

grogros : vu et absorbé" !  l' ia c sûr ! ça va dépoter ....
    bon pas d' AF ?  c ton choix ! moi sans : j'achète pas trop même avec une belle AT ... 
    aprés : y a tjrs un décalage entre le : "réversal" et le moment ou le graphe le montre ....
    les cryptos ? je voulais : mais j'ai pas fait : trop volatil et  c vraiment un ticket de loto ....sans doute : une peur cachée neuronale 😉

• 31 mars 2023 08:36

hum hum ceriz  je te comprends pour les cryptos lorsque je vois autour de moi les plus jeunes  expliquer que c'est l eldorado et qu'il y a moyen d’amasser des fortunes... ça me laisse rêveur... j'ai la même peur que toi....bon je plaisante sur l af mais depuis que je vous fréquente je m'y suis mis sérieusement afin effectivement de ne pas aller n importe où et de combler mes lacunes ..et en cas j'ai mon copain Mike.44 qui compense

• 31 mars 2023 08:53

Salut la file,

il y a sans doute de la renta à gratter sur les crypto. Mais Buffet ne disait-il pas qu'il ne faut investir que dans ce que l'on comprend et qui est concret ?
    A ce stade, j'ai l'impression d'une immense pyramide de Ponzi, ou d'une expérience sociale à la recherche du plus grand benet qui achètera fièrement tout en haut de la pyramide...

Dim : on arrive à la fin du suspense, c'est évident. Nord ou Sud. Il n'y aura pas de demi-mesure. Mais j'ai déjà donné mon biais d'analyse plusieurs fois 😇

• 31 mars 2023 09:00

Pour les cryptos, alors là, ce concept échappe totalement à mon entendement et mon instinct rejette.
    La même impression que @M1936408...et ça je ne touche pas dixit WB.

• 31 mars 2023 09:01

Rho...même impression que Frake !!!

• 31 mars 2023 09:07

Salut la file,
    Ça descend fort !!!

• 31 mars 2023 09:08

Une info, ou elle veut le soleil du Sud?

• 31 mars 2023 09:10

Autant d’actions échangées qu’hier à 13h en 10 min

• 31 mars 2023 09:22

Volume très supérieur à la moyenne pour les 30 premières minutes de cotation. On est juste sous le SOH.

gloups...

• 31 mars 2023 09:23

Rancho13 , tu as eu du flair hier!!!!
    Si tu vois dans l’avenir, partage tes visions 🤣

• 31 mars 2023 09:37

Thib7744 le Flair oui, c'est devenu ma nouvelle méthode de trading 😂​

Non, plus sérieusement, je suis sortie de la méthodologie qu'on m'enseigne (SW) et me suis lancé dans un trade à vision réduite...
    Ca aurait pu prendre, mais comme ça ne prenait pas, j'ai préféré perdre quelques cacahuètes et être tranquille.

Ou, je peux la jouer aussi dans une autre version, celle du Marseillais 5 doigts, 6 bagues: 
    " Et ouai les gars, je vous l'avais dit, alors, comment on fait maintenant ? Allez Maurice, ressers-nous un pastis, c'est la mienne !!" 😂​😂​😂

• 31 mars 2023 09:48

Rancho13 quel flair, mon stop a sauté sans que je le vois 😂😂😂
    J avoue ne plus rien comprendre, pour moi c est une bonne nouvelle cette acquisition, je pensais qu il y avait une très mauvaise News 🤔

• 31 mars 2023 09:55

Juanbaptista arrêtez avec le Flair, je vais finir par porter un costume qui n'est pas à moi !!

J'ai juste pris conscience de mon erreur, une petite voix me la "peut-être" souffler au bon moment, rêve ou réalité (moi, je sais mais 🤐​)...Rancho en mode schizo...🤒

• 31 mars 2023 11:11

Hello grogros 
    Ben Jobi a remis une nouvelle file...
    J'ai posté dessus

• 31 mars 2023 11:59

Coucou grogros   si hier j'ai cité les actions qui étaient toutes en forte hausse et que toi et moi partageons et avec lesquelles nous sommes lourdement investis, pour bronzer loin , très loin Orpéa, Atos, S30, et ... Navya qui à tout moment peut faire un petit + 20 000 % si le Tribunal de Commerce de Lyon présidé par Frake  veut bien s'en donner la peine ...😜​
    Je vois que tu lorgnes vers Microsoft et Meta, depuis mon bel achat de Tesla au plus bas (presque...) d'un an je n'y suis pas retourné, j'ai aussi des Plug Power et Bloom avec un bon pru mais elles font le YoYo...
    Bonne journée à toi...

• 31 mars 2023 12:13

Frake    toujours confiant sur ton acquisition à 286 ?...

• 31 mars 2023 12:19

Frake  ton rebond technique vers 295/300  est en route ?...

• 31 mars 2023 12:26

Bon il y aura eu au moins une animation peu commune ce matin dans le coin ...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

74 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...