Aller au contenu principal
Fermer
Forum - page 2 SARTORIUS STEDIM BIOTECH
175,200 (c) EUR
-1,02% 
indice de référenceSBF 120

FR0013154002 DIM

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    175,700

  • clôture veille

    177,000

  • + haut

    177,100

  • + bas

    172,800

  • volume

    62 401

  • capital échangé

    0,06%

  • valorisation

    17 052 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:35:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    166,500

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    183,900

  • rendement estimé 2026

    0,49%

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    32,64

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,69 EUR (31/03/26)

  • date dernier dividende

    31/03/26

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que BoursoVie Lux

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer

    Que sont les horaires étendus

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

SARTORIUS STEDIM BIOTECH : Dur dur la remontée... | page 2

23 févr. 2023 17:02

Plouf en fin de journée...😥

48 réponses

  • 02 mars 2023 17:04

    Rancho13 ... pour Gisèle et Lucienne ; 👍


  • 02 mars 2023 17:11

    GarEd l'essentiel est de prendre du bon temps et se marrer si possible très souvent...vu qu'il y a une fin...d'où je viens: "si tu sais être heureux sans argent"...😉


  • 02 mars 2023 17:13

    Mince, on est sur un forum des marchés financiers...je vais essayer de gommer mon dernier post 😂​😇


  • 02 mars 2023 17:28

    2 mots en latin....j'ai pas écrit un tomme...
    On se détend...


  • 02 mars 2023 17:29

    GarEd   aloha me revoila!!!!
    prends une chambre d hotel pour patienter a la gare!!!
    le train 302  est parti😁​
    comme quoi les mathematiques... finalement....


  • 02 mars 2023 17:44

    Menfin un tome...n'en faites pas un fromage mes amis 😖


  • 02 mars 2023 17:46

    Oups...carpe diem


  • 02 mars 2023 17:55

    jobissa j'ai peut-être mal interprété certains de tes propos, mea culpa...y a des journées comme ça...🤔​

    J'ai relié certains post à de l'ironie par rapport au respect que j'exprime de manière ouverte à mon Prof...t'être maladroit, mais suis pas habitué à ce que l'on m'apporte...le contraire m'est familier.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

48 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
27,52 +8,01%
8 384,87 -0,55%
Or
4 080,83 0,00%
1,13864 0,00%
Chargement...