Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SARTORIUS STEDIM BIOTECH
202.600 EUR
-0.20% 
indice de référenceSBF 120

FR0013154002 DIM

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    210.000

  • clôture veille

    203.000

  • + haut

    210.000

  • + bas

    202.400

  • volume

    28 261

  • capital échangé

    0.03%

  • valorisation

    19 719 MEUR

  • dernier échange

    02.05.24 / 09:31:52

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    192.500

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    212.700

  • rendement estimé 2024

    0.34%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    45.81

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.69 EUR

  • date dernier dividende

    02.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    14.9/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

SARTORIUS STEDIM BIOTECH : Les nouvelles sont | page 2

22 sept. 2022 09:34

@ thib
😬dans les cours
le cac juste sous 6000
toutes les valeurs sur un support
 ne sois pas trop gourmand
il y en a qui ont rate les 300 et les 268....
ils sont encore sur la quai avec leurs valises....

76 réponses

  • 13 octobre 2022 14:47

    Ramasser à bon prix surtout avec les taux actuels , dim vaut pas plus de 250 nen déplaise aux amoureux de la valeur 


  • 13 octobre 2022 14:55

    Zindaav tu penses vraiment au 250, ou c est la zone que tu voudrais pour rentrer 🤔


  • 13 octobre 2022 14:56

    A 250 je vais faire un crédit pour en prendre plus !!!!


  • 13 octobre 2022 15:14

    Pour de linvestissement : 250 cest un calcul ou jinclus une croissance moyenne sur les 20 derniere années . En fonction du FCF . Car seul les entreprises avec une bonne tresorerie survivront à la crise des hausses de taux 

    Si tu veux etre prudent 180-200 me semble une estimation prudente dans ce krash boursier .il faut chercher a payer le moins cher possible car ça peut encore baisser . 


  • 13 octobre 2022 15:27

    il faut raison garder....🤓
    deja vers 300 /307 premier objectif
    et  peut etre retour vers les plus bas vers 268


  • 13 octobre 2022 17:09

    en tous les cas  sur ce coup la ceux qui ont paniques se sont fait n....😁  comme quoi les grands discours...


  • 13 octobre 2022 17:20

    Erithacus44  Zindaav Thib7744  le forum  😁  alors.....🛫....accrochez vous...


  • 14 octobre 2022 00:29

    Journée bizarre à Wall Street et donc ici car nous ne faisons que suivre le troupeau, ils sont capables de faire l'inverse demain... Sur DIM 250 trop bas à mon goût je vais me contenter d'un petit 266... ou pas ...
    Bonne nuit


  • 14 octobre 2022 10:35

    Sallut la file 
    Enfin les analystes commencent enfin a degrader les objectifs de cours sur plusieurs valeurs de qualité comme hermes asml kering ,sika oui tout est possible surtout avec les ratios élevés comme ici . Bonne journée


  • 14 octobre 2022 11:58

    En complément, j'ai lu hier que des fonds US se sont mis à l'achat sur les actions européennes mais je n'ai pas le lien car vu sur mon tel et je n'arrive pas retrouver l'article.
    Si je le retrouve, je partagerai bien sûr.


  • 14 octobre 2022 12:49

    gap comblé .... à suivre ....
    asml a un problème que dim n 'a absolument pas! : semis : chine us .......( interdiction de vendre aux Chins 


  • 14 octobre 2022 13:13

    ceriz 
    reaction sur la zone 312
    tres bien


  • 14 octobre 2022 13:29

    Mim : oui on est sur dim quand même !!! 😂


  • 14 octobre 2022 13:30

    de plus asml : dérange ...... les us ......


  • 14 octobre 2022 13:39

    ceriz elle va faire des decus qui sont encore sur le quai ,avec leurs bagages....😫 et des heureux qui festoient dans le wagon restaurant😁


  • 14 octobre 2022 13:45

    Dim naime pas les gap!!!!
    Elle est venue le combler et elle a décollé directement.
    Belle réaction.
    mimsyn , cest vrai que ça donne envie mais cest trop beau pour être vrai ( pour moi ).


  • 14 octobre 2022 13:56

    Thib7744  rien d extraordinaire pour l instant
    ca n est que le debut
    le cours est encore bien bas


  • 14 octobre 2022 14:03

    Mim: on a jamais le prix qu'on voudrait à l'achat ! : faut savoir prendre le billet !!
    suis o restau .....😂


  • 14 octobre 2022 14:12

    tout a fait ca
    bien resume


  • 14 octobre 2022 14:23

     avec deja un retour vers les 400 billet premiere classe


  • 14 octobre 2022 16:58

    Erithacus44  comment vas tu
    dim s eloigne des 266
    le train est parti pendant que tu dormais....


  • 14 octobre 2022 17:13

    mimsyn 
    "le train est parti pendant que tu dormais..."   "somnolais"   dirons-nous, il ne faut pas exagérer non plus... 
     Depuis janvier, tu sais très bien qu'un titre qui monte c'est très mauvais signe, il baisse trois fois plus le lendemain, tu as bien vu Wall Street hier la mauvaise nouvelle a été très bonne , et, Lycée de Versailles ...😉


  • 14 octobre 2022 17:38

    oui un pas en avant et deux pas en arriere....

     je n ai rien fait sur cette hausse -mon ordre a 309 n est pas passe-  sauf le soleil et le surf
    profites bien du beau w end!!!
    record en vue .... mais de chaleur au pays basques....😬
    mim


  • 14 octobre 2022 17:40

    mimsyn 
    Oui j'ai vu ça tout à l'heure, 27° chez vous demain après-midi...
    Bon W.E. 


  • 14 octobre 2022 17:42

    Cette action est de plus en plus décevante...


  • 14 octobre 2022 22:25

    On a jamais le prix quon souhaite , on nachète jamais au plus bas . Jespere que le t3 ne montre aucun signe de faiblesse , UBS est à laffut pour ajuster le cours 😁🤭.

    Je souhaite juste partager avec vous ce point qui dure depuis quelque mois : linversion des taux :

    Le taux Us 2ans est entrain de creuser lecart avec le 10ans (les actions sont sensibles à ce taux .on 
    est a T2A 4,5%(0%en2020) celui du 10ans 4,01% (1% en 2020)

    Le marché est moins confiant dans la croissance économique à long terme quà court terme. Il envisage ainsi une récession à moyen terme, qui contraindrait la Banque centrale américaine.

    Les huit dernières récessions que les Etats-Unis ont connues ont toutes été précédées dune inversion de la courbe des taux . Taux2ans>taux10ans

    BULLARD DE LA FED (today) : L'INVERSION ACTUELLE DE LA COURBE DES RENDEMENTS EST UNE INVERSION NOMINALE IMPLIQUANT L'INFLATION ANTICIPÉE ET N'EST PAS UN INDICATEUR DE RISQUE DE RÉCESSION.(cela me rappel powell : inflation is transitory dont worry) 

    Nasdaq -2,8% sp500 -2% , 


  • 19 octobre 2022 18:04

    Zindaav on est plus très loin des 250, en tout cas tu avais vu juste 👏👏👏👏👏👏👏


  • 19 octobre 2022 18:21

    Juanbaptista le but cest de ne pas avoir raison en bourse mais de se tromper le moins possible.

    Pourquoi je vous ai annoncé un range entre 180-250€ Il y a des semaines car de :
    1 cest une entreprise de croissance sensible aux taux long et je vois que le marché na pas encore integré ça.
    2 le marché anticipe bcp trop au vu du per la veille a 38sur 2022
    - si on la compare a medtronic plc (nasdaq) per uniquement de 20 ( concurrent du meme secteur qui connait un ralentissement aussi )

    Je pense que le potentiel de baisse est encore la , les fonds acheteurs prudent niront pas à ce prix  . Mais historiquement la valeur avait un per élevé  donc je pense quon est peut être sur un point dentrée pour commencer a reflechir pour construire une ligne .


  • 19 octobre 2022 18:42

    la le per est à 33 au cours de 294 ......
    à voir celui de 2023 ........ 
    on peut avoir raison un jour , mais pas le lendemain.......
    donc : prudence 
    en dessous de la 30 : c pas bon : mais étant à 48 : je garde bien entendu ! 


  • 19 octobre 2022 19:13

    ceriz 48, c est sur tu peux voir venir 😂😂😂, sinon Une question, les fondamentaux n ont plus d importance en bourse🤔, catana dim et esker se font massacrer alors que tout est bon🤔, et orpea fait plus 50% avec rien 🤷♂️. Moi débutant je comprends plus rien 🤦♂️


  • 19 octobre 2022 19:26

    Juan : tout est normal : orpea avait perdu 90% : mais elle vaut tjrs rien.......
    dim : plein  en veulent à prix : LIDL .......: rente de situation .
    esker : j 'en avais plein : j 'ai vendu les 3/4 sur 200 : comme dit Mim : j'ai perdu pas mal par rapport à ce que j'aurai pu gagner si vendue à 300 : mais j'avais un pru 75 ........
    catana : bon les bateaux ça fluctue ........ 

    ne pas oublier que les taux us ne sont pas à leur niveau : prévoir : 4.5 % 
    et en Europe : La........gourde n ' pas bougé ! à cause de l'endettement des pays faibles : Italie Espagne France......: risque de domino......et de l'immobilier !!!! 
    in fine : on est pas sortis des ronces ......


  • 19 octobre 2022 20:11

    ceriz et pourtant cac à 6000🤔


  • 19 octobre 2022 20:22

    à cause du luxe qui tiens encore ...... et total ......qui fait bonne figure ...


  • 19 octobre 2022 20:53

    Juanbaptista salut,

    Oui, je comprends ta question, je me la pose aussi, mais il ne faut pas oublier que le marché anticipe, donc les résultats (qui représentent ce qui est passé) annoncés peuvent être très bons, mais le marché va aussi anticiper des craintes pour l'avenir par exemple, et corriger sévèrement ce qui peut apparaître comme très bons (enfin, c'est ce que je pense)

    Puis le marché suréagit en permanence, ne fait pas de détail, est sans doute un peu perdu en ce moment et s'en remet aux prévisions des boîtes d'analystes (dont il faudra se méfier prochainement sur DIM)

    Quand tu vois qu'hier soir, c'était la course dans la dernière heure pour acheter du Esker, qui finit à +3,19% pour revendre en MV aujourd'hui... 🤔


  • 20 octobre 2022 05:43

    M9778031 oui je suis d accord mais -16,71% sur une séance c est énorme, heureusement que j attendais les résultats pour renforcer sinon j étais pas bien 😜


  • 20 octobre 2022 09:16

    Juanbaptista Oui, mais c'est le contexte macro à venir avec la recession, qui accentue la volatilité.

    Pour ma part, et par rapport à ce qu' à écrit Frake, je m'arrêterais à ce support des 270€ du mois de Juin, parce que nous ne sommes plus qu'à 6/7% de ce dernier, donc autant aller le chercher sans creuser des pertes abyssales

    En ce qui concerne la Rob à 240, ça fait trop bas pour moi, ce serait accepter pour le coup une bien plus grosse MV sans aucune garantie de remontée.

    le Gap des 342 reste accessible à 270€, mais une fois rendu à 240, il faut du coup enregistrer une hausse de +45% pour aller chercher cette zone.

    C'est plus la même histoire

    Nous verrons déjà aujourd'hui s'il y a un rebond technique et éventuellement sa puissance, pour l'instant, c'est plutôt bien parti

    Qu'elle nous refasse pas une "Eramet", du rouge tous les jours...


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

76 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.