Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SARTORIUS STEDIM BIOTECH
184.650 (c) EUR
-0.91% 
Ouverture théorique 184.650
indice de référenceSBF 120

FR0013154002 DIM

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    186.300

  • clôture veille

    186.350

  • + haut

    188.800

  • + bas

    183.450

  • volume

    52 754

  • capital échangé

    0.05%

  • valorisation

    17 972 MEUR

  • dernier échange

    07.06.24 / 17:35:21

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    175.450

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    193.850

  • rendement estimé 2024

    0.38%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    41.53

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.69 EUR

  • date dernier dividende

    02.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    14.5/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

SARTORIUS STEDIM BIOTECH : il va falloir faire un

31 août 2022 19:01

bon gros dodo
et tout ira mieux
et surtout s occuper de soi et non des autres😬

9 réponses

  • 31 août 2022 19:23

    Merci pour cette file et le contenu du post de tête.

    Pour le gros dodo, je ne crois que Madame DIM soit motivée ça !! 🤔

    Crois-moi, pour certains, qu'est-ce que la vie dure...😂


    Plus sérieusement, à des fins utiles, je pars faire mon petit jogging.

    Bonne nuit. 🤒😴💤


  • 31 août 2022 19:38

    bon jogging rancho13
     et merci pour la bonne nuit
    vais  essayer😎


  • 31 août 2022 20:44

    mimsyn hello,
    Salut Rancho !

    Oui la nuit porte conseil !

    Ba elle est plutôt résiliente DIM, car, bien orientée avant cette conso. Reste haussier au-dessus des 360€

    Le Nasdaq est de moins en moins rouge, ça va finir par rebondir, faut rester positif ! 😀


    En revanche, si on revient sur le conseil de trade de BFM Bourse et tradingsat pour aller chercher les 473€... tout faux !

    Powell a dû dire à sa famille de prendre des positions shorts avant chacun de ses discours, et ils doivent être riche à l'heure qu'il est ! 


  • 31 août 2022 21:10

    M9778031 
    bravo
    excellente analyse que je partage a 100 pour cent
    j attends hermes aussi il va y avoir des affaires


    tres cordialement mim


  • 01 septembre 2022 09:03

    Salut la file,


    Moi peu mais au top !!

    M9778031 Je te sais très pointu en AT.
    Néanmoins, ici j'observe "ses" mouvements de houle avec double bottom suivi du double top et depuis, cours refoulé sur zone des 400 venant testée à plusieurs reprises la SMA 200 descendante et franchie (de peu certes) hier en clôture, mais aussi "la" fameuse EMA 30 hebdo (merci grogros et ceriz) à 360.

    Je reste positif en cherchant mon 1er point de Rentrée que je déterminerai en fonction tout en pariant sur une descente (triple bottom ?) avant redirection nord à l'approche des résus.

    W&S and good day.


  • 01 septembre 2022 09:17

    Peu...dormi...ça se voit...👀
    Mais au top...ça ne se voit pas... 🙈😂


  • 01 septembre 2022 10:23

    Rancho13 salut, non, je ne suis pas super calé en AT, les règles de bases... j'ai fait beaucoup d'erreur par le passé que je m'efforce de ne plus commettre, et ça passe forcément par plus de rigueur, de prudence...enfin, ça fonctionne tant que les supports ne sont pas enfoncés, avec SL serré 😁

    En revanche, je regarde de très près la macroéconomie, et on sent, au travers de l'importance de cette rechute, l'énorme déception du marché, qui au travers du rebond haussier prolongé cet été, avait déjà pricé une pause de la FED dans sa hausse des taux.

    Au travers du discours très déterminé de Powell, il n'en est pas question pour le moment, (peut-être même pas sur 2023), dans ce cadre là, effectivement, le marché réagit, va peut même suréagir (comme il l'a fait dans son mouvement haussier)

    Il va falloir attendre que certains indicateurs économiques US se dégradent pour voir la FED infléchir sa position, car, ils ne peuvent pas augmenter de 0,75 pts tous les 2/3 mois à chaque fois, sans pénaliser lourdement l'économie US.

    C'est l'industrie US qui va être à plat, je ne parle pas de l'immobilier qui va en prendre un coup, forcément, puis l'emploi...

    Chez nous aussi, si près de 50% des dossiers d'emprunts sont refusés, ça va complètement modifier le secteur immobilier et l'économie qui va avec.

    Bonne journée, malgré qu'elle soit encore partie sur des bases pas terribles...


  • 01 septembre 2022 10:50

    M9778031 j'aime ton humilité et ta perception de la macro et si je peux me permettre de compléter (en très très court, peu de temps là), vu la tournure que cela prend chez nous en Europe...WARNING !!


  • 01 septembre 2022 13:13

    Rancho13 Oui, ça va pricer les 75 pts aussi côté BCE, après, dans ce genre d'annonce et de craintes pour l'avenir, le marché va partir dans de la suréaction... puis, va s'apercevoir qu'il a suréagit alors que la recession (ça dépendra biensur, de sa durée et de son ampleur), ça n'est pas la fin du monde non plus.

    Au final, le marché finira par encaisser la situation, faut éviter de se trouver sur des valeurs type "canards boiteux"

    Les banques centrales ont été ultraaccomodantes pendant le covid, sans doute de trop, mais ça n'aura servi à rien si c'est pour torpiller l'économie 2 ans après !


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.