Aller au contenu principal
Fermer
Forum SARTORIUS STEDIM BIOTECH
175,200 (c) EUR
-1,02% 
indice de référenceSBF 120

FR0013154002 DIM

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    175,700

  • clôture veille

    177,000

  • + haut

    177,100

  • + bas

    172,800

  • volume

    62 401

  • capital échangé

    0,06%

  • valorisation

    17 052 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:35:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    166,500

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    183,900

  • rendement estimé 2026

    0,49%

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    32,64

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,69 EUR (31/03/26)

  • date dernier dividende

    31/03/26

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que BoursoVie Lux

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer

    Que sont les horaires étendus

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

SARTORIUS STEDIM BIOTECH : qu en pensez vous

18 mai 2022 17:38

frake
c est vraiment pas bon tu en penses quoi
rien a faire

9 réponses

  • 18 mai 2022 17:43

    Ce que je pense ? Tu le sais. Je l’ai explicité plusieurs fois.

    Si on on préserve pas 299-300 en hebdo, ca risque de re-purger grave.


  • 18 mai 2022 17:49

    A ce stade, je reste sur mon plan de trade.

    J’aviserai vendredi à 17h35.


  • 18 mai 2022 17:58

    Salut mimsyn et Frake,

    J'ai pas coupé alors qu'elle a du mal à franchir la SMA 20.
    Je me réfugie donc dans mon biais positif et je vois qu'avec la tronche des indices c'est pas le pire ici, la SMA 7 en plancher et vu les contre-pieds... 🙏


  • 18 mai 2022 18:06

    rancho frake
    oui godzilla n est pas loin


    je reste tres liquide


  • 18 mai 2022 19:15

    Hélas je ne contredis pas Frake ....ce marché est très compliqué. Est-il "overreacted" ?

    Je ne sais pas....lui (le floor) le sait ;) Il est puissant et on s'incline lol
    En live la baisse de Coke  et Walmart me sidèrent !! Les yankees font jamais dans la dentelle..les cow-boys  de street !!!!


  • 18 mai 2022 21:36

    Courage fuyons !


  • 19 mai 2022 07:00

    Salut mimsyn ,
    Je pense que la séance s’annonce très volatile suite à la fermeture de WS hier .
    As tu réussi à sortir hier?
    Penses-tu racheter aujourd’hui si nous retombons sur les 271,5 ?
    Perso j’hésite à reprendre position même si c’est pendant les bonnes chutes que l’on peut faire des bonnes affaires.
    Le problème c’est que tout laisse à penser qu’on va encore avoir un plus bas.


  • 19 mai 2022 07:09

    thib
    oui on avait le temps de sortir
    j avais une toute petite position
    je ne sais pas mais c est un cours interessant a suppose qu il soit a nouveau atteint


  • 01 juin 2022 13:51

    J'ai arrêté de penser ! 😕​ Carrément vôtre

    Mais, but, maar, je mate le cours sur mon E à plasma liquide lol²
    🐋​ enj()y


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

9 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
8 384,87 -0,55%
27,52 +8,01%
Or
4 080,83 0,00%
1,13864 0,00%
Chargement...