Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SARTORIUS STEDIM BIOTECH
210.200 EUR
+2.09% 
indice de référenceSBF 120

FR0013154002 DIM

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    206.500

  • clôture veille

    205.900

  • + haut

    213.600

  • + bas

    206.500

  • volume

    14 022

  • capital échangé

    0.01%

  • valorisation

    20 459 MEUR

  • dernier échange

    03.05.24 / 16:28:39

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    199.700

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    220.700

  • rendement estimé 2024

    0.35%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    45.72

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.69 EUR

  • date dernier dividende

    02.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    14.9/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

SARTORIUS STEDIM BIOTECH : Resultats t1 2022 | page 2

21 avr. 2022 07:05

resultats t1 2022 je viens de les lire sur le site ssb
qu en pensez vous

73 réponses

  • 22 avril 2022 16:49

    Pour DIM, séance de plongeon acrobatique pour cette fin de semaine en tous cas!! 😳😂


  • 22 avril 2022 16:54

    ERAMET c'est pas mal non plus, quelqu'un a un avis ou un petit graph pour ERAMET ?


  • 22 avril 2022 16:58

    Era, ça pendait au nez depuis ces derniers jours avec l'assèchement des volumes...
    Y'a intérêt à ce que Christel dise de belles choses pour le T1 !!


  • 22 avril 2022 16:59

    c est la que l on voit que l on ne sait pas  tout.....


  • 22 avril 2022 17:09

    Quelle fessée on prend !! (DIM)


  • 22 avril 2022 17:18

    Retour à combien à votre avis? Merci.


  • 22 avril 2022 17:20

    Le titre se rapproche de cours dachats intéressants amha, des entrées entre 300 et 284 seraient pertinentes car Zut !!... jai fait tomber ma boule de cristal.😳

    Sérieusement à suivre la semaine prochaine, en fonction de lélection présidentielle (qui perturbe les marchés), de lU.kraine (qui perturbe le bon sens des marchés) et des cas co.vid c.hinois (qui perturbent aussi le bon sens des marchés, mais à lopposé).


    Bon week end.


  • 22 avril 2022 17:23

    🐊🐊 )))))))))👊


  • 22 avril 2022 17:24

    Bruno : possible double -bottom : mais c pas sûr du tout!!!!!!!!! 
    bon vote !!


  • 22 avril 2022 17:25

    GarEd 

    100% Liquide avant les Elections ?   Chute de la Bourse supérieure au vote du BREXIT parait-il, d'où l'inquiétude allemande sur DIM !?


  • 22 avril 2022 17:30

    Tu veux que je te dise GarEd  (?) Nous sommes des sentimentaux 🐊😘 lol


  • 22 avril 2022 17:38

    "ssb un debut d exercice dynamique  "que je lis sur boursorama
    ah ca oui c est de la dynamite


  • 22 avril 2022 17:40

    -8%   un sacré coup derrière la tête, Powell ; Lagarde, ou Joachim l'allemand qui a peur des Elections en France ?


  • 22 avril 2022 17:40

    Erithacus44 , lélection présidentielle nest quune inconnue de plus à mes yeux.

    En effet, depuis « les événements » dU.kraine, je ne mexpose pas (ou peu) le week-end trop inconfortable dêtre simple spectateur pendant deux jours - pieds et po.ings liés - sans pouvoir cliquer sur mon clavier dordres.


  • 22 avril 2022 17:46

    GarEd 

    Pas faux un week-end c'est long si ça dérive, bon,  pour l'Ukraine l'escalade est connue, hélas, et si cela doit arriver il n'y aura plus besoin  de clavier, retour à l'âge de glace, les Elections c'est plus tangible et plus immédiat, et, dès lundi effectivement ...


  • 22 avril 2022 17:52

    Du coup, rallongé ma chtiote ligne de 2 titres ce jour (pure folie!!):
    1 pris sur 329 en début d'AM, pensant avoir fait l'affaire du siècle...1 pris au fix, énervé!! (passé à limite 318, et exécuté à ce magnifique prix de clôture).Au moins j'ai baissé mon PRU sensiblement.Plus qu'à attendre le split lorsqu'elle aura atteint les 700... (en PEA, dans... ???)J'me dis que les fondamentaux finiront fatalement par causer.Bon WE et bonne votation à tou(te)s😜 


  • 22 avril 2022 17:56

    M1079502 

    C'est de l'humour ? Tu parles de 1 titre ou un paquet ?
    Bon WE


  • 22 avril 2022 17:56

    M10
    oui tu prends des risques tres important avec 2 titres...
    les frais de bourse en plus.....


  • 22 avril 2022 18:01

    Erithacus44 , pour l'U.kraine un clavier dispo au plus près de lescalade ( pas si connue "d'avance" que ça, sinon les marchés seraient plus sereins ) permet larrêt du dé.crochage plus haut ( moins bas).😉


  • 22 avril 2022 18:04

    Merci ceriz! On va donc observer et attendre...


  • 22 avril 2022 18:04

    Tu veux que je te dise jobissa ?

    ... Pendant mon attente dans la file dentrée " D.IM ", je me suis fait faire un détartrage jaime ce sentiment de de.nts toutes neuves et prêtes à 🐊🐊


  • 22 avril 2022 18:05

    J'en ai 4 en tout maintenant... Jeune, étudiante, et petit PEA (tout p'tit).  Moins de 10 lignes:ERF, DIM, TEP, ERA, DBG, STLA... Et... La b ouse... UBI, qui fait des étincelles ajd.
    On en saura peut-être le pourquoi un jour de cette envolée soudaine de 14h!!(peu de frais si "PEA jeune", en respectant des valeurs d'ordre à moins de 500€)


  • 22 avril 2022 18:07

    Mes élucubrations: Sartorius est une très bonne boîte pleine d'avenir du fait des besoins toujours croissants de ses produits pour la bio qui ne peut aller qu'en se développant (je suis biologiste et cela fait 10 ans qu'elle avait attiré mon attention), MAIS, sa croissance exponentielle récente était due essentiellement à l'effet virus avec les besoins induits par la pandémie. Ces besoins vont peu à peu s'estomper; certains l'ont déjà compris au vu de la baisse récente. Mais le titre est encore deux fois supérieur à sa valeur à la veille de la pandémie (environ 170e); pour moi, il y a donc encore du "potentiel" à la baisse. Elle ne reviendra jamais à 170e, car beaucoup l'ont découverte à la faveur de la pandémie et donc son "marché" d'acheteurs du titre est nettement plus élevé qu'avant la pandémie; de plus son créneau commercial a encore un peu plus grandi en deux ans et continuera à croître; mais malgré cela elle me paraît encore trop chère. Après il faut intégrer le plus difficile, l'aspect moutonnier du marché, non estimable.

    Ceux sont mes élucubrations d'il y a un mois, quand le titre était à 370, en pleine euphorie DIM; elles faisaient sourire cadou. 


  • 22 avril 2022 18:13

    mdrr²
    Bon week-ande au cluB de la part de

    🐊🐊


  • 22 avril 2022 18:18

    M10
    tu as raison
    il vaut mieux en prendre au compte goutte
    et 4 dans vingt ans ca peut te faire une belle plus value
     et les petits ruisseaux font les grandes rivieres
    amities
    mim


  • 22 avril 2022 18:34

    MacRoth : Moi aussi... Mon père en fait, est resté pendant 10 ans à l'observer... et à regretter chaque année qui passait ne pas en avoir pris.Elle est chère, certes à ce jour encore, mais cette boîte ne reste pas à se tourner les pouces, et est bien gérée, sur un secteur pour le moins porteur, et gagne du pognon.  D'ici 1 an ou 2, elle va redevenir dans des multiples très abordables, pour autant que je puisse en juger.  je ne suis pas ici pour gesticuler, et doit être "long(ue)" sur mes poses;  pour celles que je juge de qualité et qui ont fait leurs preuves jusqu'à présent au moins.DIM a toujours été chère et ça ne date pas d'il y a 2 ans.
    Je vois les choses comme ça...mimsyn :  merci, à toi aussi le bon WE... 👍On va prier pour ne pas prendre un "Sarmat" sur la figure!!


  • 22 avril 2022 19:04

    A OK M1079502  étudiante et PEA Jeune, désolé j'avais pas tilté pour le nombre de titres , bravo pour la diversification !
    UBI m'a apporté satisfaction par le passé, mais depuis quelque temps, même avec un plus bas de plus de 5 ans, difficile de trouver le bon point d'entrée, belle réaction du titre ce jour ...
    mimsyn 
    Ton message sur les petits ruisseaux me fait penser à l'intervention du PDG de TELEPERFORMANCE hier :
    "Daniel Julien, président-directeur général de Teleperformance   :  Teleperformance est une belle histoire de création de valeur

    Un actionnaire qui aurait placé léquivalent de 100 € en octobre 1989, à la création de Teleperformance, en réinvestissant les dividendes, serait aujourdhui à la tête de 1,56 million deuros. Autrement dit, il suffisait dinvestir 64 € à lépoque pour être millionnaire aujourdhui. Mais la création de valeur est surtout le résultat du type de services que nous offrons "


  • 22 avril 2022 19:13

    De retour sur DIM avec la chute du jour... mais on peut pas dire que je sois très heureux dans le timing de mes entrées depuis quelques semaines. Je sais, ça se travaille avec des indicateurs techniques 🙄
    Les taux de la Fed : depuis le temps qu'on entend que le relèvement des taux sera de 3.25 ou 3.5 dans l'année, je comprends même pas que la moindre prise de parole de Powel puisse encore susciter tant de réactions.

    L'élection : je fais le pari que le candidat qui sortira des urnes sera celui attendu par le marché, et que le CAC rebondira lundi... dans le cas contraire le plongeon de mon PEA sera pas ce qui me minera le plus le moral.

    Les fondamentaux : la pandémie n'est pas terminée, et sa circulation rend possible l'émergence de nouveaux variants. Une vaccination régulière dans de nombreux pays n'est pas exclue... et l'ARN messager semble appelée à se développer dans les applications médicales.
    La communication : l'entreprise a tendance a faire des annonces prudentes pour pouvoir ensuite relevé ses perspectives.

    Je me rassure tout seul, ou d'autres voient aussi la chute du jour comme une opportunité ?


  • 22 avril 2022 19:23

    CourantAlternatif 

    Oui rien de neuf chez Powell et pourtant...    Les épiciers (dixit ceriz ) les jumeaux MORGAN Stanley et JP MORGAN , indiquent l'un 445 pour DIM, l'autre que l'inflation prévue ne mérite pas les décisions envisagées par la FED , qu'ils accordent leurs violons les rois du Monde...

    Pour DIM après un petit tour à 287.50 dernièrement, il veut, semble t-il, en faire un autre vers 284 le support solide en vue, c'est déroutant , mais les temps ont changé, la sérénité de 20 ans sur DIM n'est plus ce qu'elle était ...


  • 22 avril 2022 20:00

    MacRoth Je souris toujours, de mes réussites comme de mes déconvenues (passagères)
    jobissa qui s'est lancé dans l'élevage de crocodiles, le sait depuis longtemps
    Bon weekend à tous , les inquiets comme les décontractés

    Et allez voter, la catastrophe n'est pas impossible, qui ne me ferait pas rire du tout


  • 23 avril 2022 09:17

    Bonjour la file,

    Pour ma part, nous sommes entrés en zone d'achat/accumulation:

    1) zone de support mensuel 325.6/291.2
    2)retracement Fibo 61.8%-100% soit 325.8 - 287.5
    3) +/- moins 45% sur son + haut historique qui est assez récent
    4) les résultats continuent de s'améliorer, donc...

    Par ailleurs, certains prétendent (ou sont persuadés) que c'est la fin de la pandémie; je ne suis pas sûr qu'aujourd'hui en Chine ils aient la même perception...🤓😷

    Je suis encore out here car j'ai préféré éviter de m'exposer durant ce week-end de tous les dangers à cause de la pitbull au joli masque d'ange, vous voyez, l'amie du gentil banquier qui en ce moment défoule sa ha.ine et ses frustrations en faisant faucher des vies par milliers depuis ses confortables bunkers !!!!!

    Si lundi matin la France n'a pas basculé (et j'en suis fortement persuadé, mais...?) je passerai ici mes ordres d'achat en escalier descendant (car je crois que nous allons visiter un peu plus bas).

    Bon week-end @ tous.

    PS: votez, quoiqu'il (vous) en coûte...


  • 23 avril 2022 10:11

    Bonjour Rancho13 ,

    A cela il faut ajouter la clôture ébouriffante de Wall Street hier soir !


  • 23 avril 2022 13:07

    Rancho : j adore quoiqu'il vous en coûte : c 'est sibyllin et pragmatique ! 
    efficient le Monsieur ! 😂


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

73 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.