Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SARTORIUS STEDIM BIOTECH
200.600 (c) EUR
-4.29% 
Ouverture théorique 200.600
indice de référenceSBF 120

FR0013154002 DIM

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    205.000

  • clôture veille

    209.600

  • + haut

    205.300

  • + bas

    195.400

  • volume

    169 509

  • capital échangé

    0.17%

  • valorisation

    19 524 MEUR

  • dernier échange

    19.04.24 / 17:38:39

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    190.526

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    230.560

  • rendement estimé 2024

    0.33%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    53.38

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.69 EUR

  • date dernier dividende

    02.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    14.9/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

SARTORIUS STEDIM BIOTECH : Des nouvelles du soldat Gared ? | page 2

01 mars 2022 09:55

çà commence à m'inquiéter ! Un garçon sympa ! Le meilleur d'entre nous amha

🙄Hic et nunc

91 réponses

  • 11 mars 2022 12:27

    J'adore çà te mettre des recos...comprenne qui pourra ! Mais sinon....il faut un accord...tu as vu les commentaires du Ministre des Aff Etrangères  turc ?  En une fraction de sec les futs US on décollé !?What ?@+


  • 11 mars 2022 12:37

    La rumeur est acheteuse... toujours les mêmes automatismes moutonniers ( la toison d'or ?)

    ... Pic sur EDF ce matin ( ? 🤔)

    ... à suivre.


  • 11 mars 2022 12:43

    Reco !!!


  • 11 mars 2022 12:45

    Notre Groupe parle aussi du potentiel des "bio génériques"......🤔


  • 11 mars 2022 13:23

    Anne, Jobissa,  encore une fois "celui qui méprise l'improbable est tel la chenille qui s'élançant à travers le petit chemin se refuse à croire qu'on aura construit une autoroute avant qu'elle ait fini de le traverser".
    Ainsi parlât moi...🤣🤣🤣


  • 11 mars 2022 13:38

    loureka lou tu es en forme...
    GarEd le floor est là pour anticiper ...tenter au moins..les boys ont  des canaux d'info so strong !


  • 11 mars 2022 13:41

    La confiance est là,  ils attendent juste le bon déclencheur pour revenir en force 


  • 11 mars 2022 13:55

    Après une tentative de franchissement de la ROB du biseau les 1 et 2 mars dernier, le cours a continué de descendre dans la compression (du biseau donc) et est de nouveau à son contact pour la 3ème fois depuis le début de l'année (non sans avoir re-validé le SOB pile poil à 287,5 par pur hasard évidemment le 8 mars...).
    ROB à 320,x ce jour selon mon graphe. En cas de franchissement en clôture, le potentiel de retournement haussier reviendrait sur la table.

    Ou pas.

    L'avis de Jamy serait éclairant et inspirant à plus d'un titre en la matière.🤗


    Mais bon, comme tout cela n'est que le fruit de mon imagination perturbée, ou du pur hasard, il faut se méfier quand même.
    D'ailleurs, en cas d'échec, le re-test de la ROB vers 280 serait vite concrétisé.

    Ou pas .

    Donc ça va monter ou descendre.

    Si ça descend : 280-240
    Si ça monte : 412-420


  • 11 mars 2022 14:06

    D'ailleurs, petit tuyau : bel ETEi en petites UT 1h, dont l'objectif graphique est la zone des 350 dans un premier temps.
    Grosse accélération prévisible si la ligne de cou est franchi vers 328.


    Je sais pas pourquoi je dis tout ça, alors que ça ne fait qu'induire les PP en erreur et manipuler le cours.


  • 11 mars 2022 16:40

    Selon deux amis yankees ( Alli & Gator ), il paraîtrait que les boys de WS préfèrent le 🐑 qui a br.outé du vert... il aurait meilleur goût (?) 🤔


  • 11 mars 2022 19:19

    frake
    moi j ai garde ma ligne vers 306 et meme renforce
     a 1.5 pour cent de mon patrimoine helvitico biarrot...... 
    finalement gagnant  pour l instant


  • 12 mars 2022 17:50

    Les boys de WS se reposent le WE


    Le président de Cha.se Inves.tment Counsel à Charl.ottesville (Virginie) a déclaré vendredi soir ; « Il n'y a aucune raison d'entrer dans le week-end en prenant des risques ».

    K.Hae.ling, de la banque LB.BW confirme ; « Avec la perspective de possibles nouveaux développements en Ukraine, alors que le marché sera fermé, personne ne veut prendre de risques avant le week-end. »


  • 14 mars 2022 08:35

    friEnd ...tu crois vraiment qu'il y a des weekandes pour les alligators, dans un monde de requins ? Et sais-tu que je préfère les questions aux réponses ? C'est systématique ! ⛩What else ? Ah oui les futaux ...lol

    🐊


  • 14 mars 2022 20:28

    C'est vraiment fini le C_19 ?? 😳
    Deltacron 👾...franchement c'est pas joli comme nom !! çà fait pas rêver lol


  • 01 avril 2022 09:27

    🐟 ==========================================================> 🎣


  • 26 avril 2022 09:40

    Les dents du 🐊 repoussent !! (sic)..le coup du détartrage est évidemment un coup de bluff (?)
    Merci GarEd Cordialement lol


  • 26 avril 2022 11:52

    GarEd  écrivait "personne ne veut prendre de risques avant le week-end"
    jobissa Finalement , vous en connaissez des weekends dont on pouse la porte en chantant et en semant des louis d'or ? ??

    DIM : Après cette triste période d'attrition ( nouveau mot à la mode qui déjà, comme tous les anciens m'exaspère  déjà)
    la seule question : ça s'arrête quand ?


  • 26 avril 2022 12:15

    Anne, même si je considère notre ami GarEd comme "le meilleur d'entre nous" je rappelle qu'il existe des hedges, mais évidemment je respecte l'avis circonstancié de my friend sur ton incisif (?²)
    Ici ? Je regarde le trend.....😕☹ & what ? Me amitiés à toi Anne dans le 43 lol


  • 26 avril 2022 12:18

    Tu vois a.cadou je uis parfoi obligé de relire les posts de mon ami GarEd pour vraiment tout comprendre...eh bien c'est çà son talent,  😳


  • 26 avril 2022 12:37

    jobissa Les choses se méritent et ce n'est pas si opaque

    La question demeure DIM ????
    A.
    Je ne suis plus dans le 43 des vacances de mon enfance. 
    J'ai depuis remonté le cours de la Loire vers un endroit où elle est plus historiquement majestueuse qu'à Bas en Basset ou Retournac


  • 26 avril 2022 12:42

    A une seconde près ! 
    merci GarEd !


  • 26 avril 2022 12:44

    Donc je confirme à GarEd que j'ai eu le temps de le lire 


  • 26 avril 2022 12:49

    a.cadou  avant « lu.kraine », bien des week-ends étaient ab.ordés les yeux emplis des louis dor anticipés pour la semaine suivante et beaucoup chantaient ( à raison ) sur ce forum.😉

    ----------
    Comme écrit le 22 avril, le titre se rapproche de cours d'achats intéressants et, amha, des entrées entre 300 et 284 seraient (conditionnel).pertinentes car ()

    Malgré les récents (et toujours) bons résultats et les be.soins au long cours de va(c)cins, la sau.ce supposée positive pour le titre na pas lair de prendre le v.ix reste haut et sans beaucoup de distinctions de secteurs.

    Les de.nts sont prêtes jobissa , mais, quitte à laisser passer quelques pourcentages, jattends un signal factuel et non les sup.putations aléatoires des marchés « vixées » par les inquiétudes sur la croissance pour cause du.kraine, dinf.lation, et de c.onfinement en chin(.).

    Les 🐊🐊 sont patients et cha(s)sent à laf.fût.😇


  • 26 avril 2022 12:53

    jobissa quand je dis j'ai remonté le cours, il fallait lire vers le nord.
     Si c'est le cours au fil de l'eau je l'ai descendu.

    Pas de responsabilité dans celui de Dim, il y a longtemps que je n'ai pas bougé une seule action.


  • 26 avril 2022 12:54

    😊


  • 26 avril 2022 12:57

    Anne : "jobissa Les choses se méritent et ce n'est pas si opaque" (sic) oh là là...tu dis çà pour te rassurer ....je te connais !
    Entre l'opacité & la clarté il y a ce clair-obscur qui est mon quotidien....allez bon courage 😣


  • 27 mai 2022 09:21

    Je passais par là...saluût les potos  😳
    Cordialement lol


  • 14 juin 2022 11:41

    To be or not to be ? 🐊 or 🐻 ?  Or both ?
    Je salue les questions de mon ami GarEd  !!


  • 14 juin 2022 16:40

    Hello jobissa 

    Au vu du vix et dans l'attente de la F.ed... GarEd fait la sieste.🐊


  • 14 juin 2022 17:33

    Le guy de street..je pense à un big...qui dit que c 'est ds un bear market qu'on peut faire de belles ramassses !! Il sieste ? Lol 😙😴
    P-être encore une leg down ? 
    Aucun conseil de ma part. Je ne sais rien (Socrate)


  • 14 juin 2022 17:36

    Certains de mes cousins attentent ze panic...ze capi.....les squales...et la tendresse ? Bodel


  • 15 juin 2022 14:13

    C'est mon médecin qui m'a conseillé la sieste, jobissa  après le fameux « dite 33 ! 😷 ».


    * PER de D.IM ; il paraîtrait que les "docteurs ès marchés" considèrent désormais ce gen.re de PER comme étant élevé, ce serait un état fiévreux 🤒 (??)

    ... Du c.oup, je me repose ( un peu... et dun œil 🐊 ).


  • 15 juin 2022 15:44

    40 degrés dedans, 40 degrés dehors ! tout est à l'équilibre donc...😂


  • 19 juin 2022 13:56

    Cette file est celle des cadors....et nous saluons loureka ;)
    Je pense être un peu exégète concernant le meilleur d'entre nous , en tte modestie. Ce qu'il veut vous dire, c'est que la fortune vient en dormant (sic). Qui oserait le contredire ??
    Famous Jim


  • 24 juin 2022 09:22

    250 ?? lol....mais ce soldat est un véritable soudard 👿 (sic)
    Ou alors tu me prédis la Grosse (?) récess....les  prévisions je vais écrire un tome là-dessus lol...saperlipopette grogros m'empêchera pas de dire que j'ai loupé une resuce smourf 😥


  • 24 juin 2022 10:25

    Comme écrit le 21 juin 2022 à 11h01 :

    « ... Peut-être un "W" en formation avec 282 € comme base ??🤔 A suivre dans les jours qui viennent. »

    ---------

    A suivre la prochaine résistance est aux environs de 298,10 €. 


  • 24 juin 2022 10:38

    Salut toi....je te sers qq chose ? 🍸
    Jim au beau bar 😎


  • 04 juillet 2022 11:49

    Tu sais toi (?) je la kiffe un max ta 21 ème lettre de l'alphabet
    Dans l'autre sens , j'étais prêt à limer tes dents ! N'en parlons plus copain
    Jim/Dim


  • 05 juillet 2022 09:24

    jobissa GarEd loureka M6107525 Il n'y a pas que le soldat gared, le gladiateur Sartorius reprend du service !
    Les grosses chaleurs ne lui font pas peur 😉
     Bonjour à tous(tes)


  • 05 juillet 2022 09:36

    Yep Anne, salut, espérons que Catorius est toujours aussi agile pour nous faire un gros rebond après son plongeon ! Et si la force du rebond dépend de la température alors vive la canicule🤣😉 Puisse sa grande soEUR en faire de même....


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

91 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.