Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SARTORIUS STEDIM BIOTECH
214.400 EUR
+2.34% 
indice de référenceSBF 120

FR0013154002 DIM

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    209.800

  • clôture veille

    209.500

  • + haut

    217.900

  • + bas

    209.800

  • volume

    15 448

  • capital échangé

    0.02%

  • valorisation

    20 868 MEUR

  • dernier échange

    15.05.24 / 15:26:34

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    203.700

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    225.100

  • rendement estimé 2024

    0.34%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    46.78

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.69 EUR

  • date dernier dividende

    02.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    14.9/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

SARTORIUS STEDIM BIOTECH : Macron arrache à Biden et Poutine le principe d'un sommet US Russie

21 févr. 2022 08:03

la voie diplomatique n'est pas définitivement écartée , à suivre

28 réponses

  • 21 février 2022 08:09

    Macron.......🙄..... aussi efficace que les bons résultats de DIM sur son cours


  • 21 février 2022 08:55

    il doit y avoir une femme derrière


  • 21 février 2022 08:57

    La pensée du jour :
    Je trouve que le processus électoral est beaucoup plus simple en Russie, nous devrions nous en inspirer, plutôt que de blablater inutilement du matin au soir sur CNEWS et BFM ...
    Réélection à 99% au premier tour, on gagne du temps et des économies ...😉


  • 21 février 2022 09:06

    Ah il est bien cet Emmanuel : Dieu est avec nous en hébreu, il va finir par être réélu dès le premier tour ...  😉


  • 21 février 2022 10:03

    ça ressemble à de la myso-ginie M6773830 😉    
     Erithacus44 ceci n'engage que vous😋


  • 21 février 2022 10:26

    Je viens de réécouter Pierre SERVENT , entretien hier dimanche,  notre "expert en stratégie militaire, par ailleurs colonel de réserve opérationnelle."
    Bon c'est cuit selon lui, la diplomatie actuelle n'est que de la gesticulation, la décision de Poutine remonte à octobre, il va prendre tout le secteur Donbass et l'annexer, plus une bande littorale de la mer d'Azov, ça peut en rester là mais un dérapage n'est pas exclu...


  • 21 février 2022 10:49

    Erithacus... on change notre projet de voyage... on oublie les Marquises  et on file au Donbass... il y aura plus d'actions. La pêche, cest bien mais la chasse....


  • 21 février 2022 11:01

    Mascarade négociatives (sans enlever le mérite de ceux qui essaient), je ne sais pas ce qui va arriver, ce que je sais, c'est que les négos ne servent à rien, Poutine a déjà décidé il y a bien longtemps ce qu'il allait faire ou pas, je ne sais donc pas à quoi servent ces négos

    Si, peut-être à l'Allemagne et autres de trouver des solutions d'appro en gaz, elle qui dépend à 70% du gaz russe.

    Le plus gros signe reste qu'il refuse toute négo avec le président Ukrainien, le principal concerné, à partir delà...le reste est effectivement de la gesticulations.

    Ce que je ne sais pas, c'est pourquoi Poutine attend...étant donné que la riposte ne sera pas militaire côté OTAN et à un moment donné quand on a près de 200000 hommes, c'est pas 3500 de plus qui changera quelque chose, si ce n'est faire le Kéké...


  • 21 février 2022 11:28

    M9778031 

    Personne ne veut perdre la face et chacun sert ses intérêts divergents, ça sert à cela les négociations, la diplomatie c'est 20% de sourires et courbettes et 80% de cynisme ...

    danpelo 
    Toi qui est si distingué, une bonne personne, ne sombre pas toi aussi dans le cynisme ambiant par pitié ...😉
    Amicalement


  • 21 février 2022 12:01

    Erithacus...vu lestime que tu me portes, jadmets volontiers la bassesse de mes propos. On dira que cétait de lhumour déplacé.  Alors vive les Marquises et vive la pêche  et comme on dit là-bas... Kaoha nui....


  • 21 février 2022 12:06

    Kaoha nui ... à personne ...😉
    Moi aussi il m'arrive de faire de l'humour en me déplaçant, on appelle cela de l'humour déplacé, jamais rien de méchant ou dégradant, c'est l'essentiel ...


  • 21 février 2022 12:08

    danpelo 
    Kaoha nui ... à personne ...😉

     Moi aussi il m'arrive de faire de l'humour en me déplaçant, on appelle cela de l'humour déplacé, jamais rien de méchant ou dégradant, c'est l'essentiel ...


  • 21 février 2022 12:22

    Merci pour ta bienveillance...


  • 21 février 2022 12:25

    erithacus
    je vais commencer a m  y interesser a nouveau
    pense reprendre une petite ligne d entree initiale


  • 21 février 2022 12:36

    Question existentielle s'il en est , Gérard Depardieu qui a pris la nationalité russe et reçu un passeport russe des mains de Poutine, va t-il être mobilisé sur le front, car hier j'ai vu que les hommes du Donbass pro-russes sont tous mobilisés y compris les vieux ...


  • 21 février 2022 12:40

    La rencontre Biden/Poutine n'est plus d'actualité, hélas ...


  • 21 février 2022 12:43

    qui aurait des nouvelles de jean bernard
    il serait parti a l etranger


  • 21 février 2022 13:10

    Erithacus44 la rencontre serait toujours d'actualité, mais pas tout de suite, faut que les "seconds couteaux" se voient en 1er, et préparent le sommet. Rien n'empêche à une invasion avant, ou un retrait des troupes.

    Encore une journée cata, aucun rebond nul part... les actions en tendance haussière se retournent, pas terrible.


  • 21 février 2022 13:20

    Une question me taraude
    Quand Vlad et Joe se rencontrent, s'appellent ils par leur prénom, l'un demande t il a l'autre des nouvelles des gosses, ou de leur swing ? 


  • 21 février 2022 14:21

    mimsyn 

    "qui aurait des nouvelles de jean bernard
    il serait parti a l etranger"
    coïncidence peut-être, mais sur le forum S30 il y avait un dénommé "poutine", et oui lui-même, ils ont disparu en même temps, peut-être deux frères mobilisés au front ?


  • 21 février 2022 14:31

    a surveiller
    eurofins ne descend plus


  • 21 février 2022 16:30

    mimsyn  tant mieux si ERF ne descend plus. Un îlot de repos dans toutes ces baisses. 


  • 21 février 2022 17:18

    Normal pour Eur. Résultats demain. Espérons les good ! ou plutôt very very very good !


  • 21 février 2022 18:03

    normal, pas forcement
    ca baisse la veille ,parfois


  • 21 février 2022 18:35

    Macron narrache rien du tout Mitterrand avait son petit télégraphiste. Macron reprend le poste.

    « Sur le front diplomatique, la France a indiqué que Poutine et Biden auraient accepté le principe d'un sommet bilatéral, proposé dimanche par Emmanuel Macron. Cette perspective a d'ailleurs détendu les marchés en matinée. Toutefois, le Kremlin a fait savoir qu'il n'y a, pour l'instant, pas de projet concret de rencontre entre le président russe Vladimir Poutine et son homologue américain Joe Biden. »


  • 21 février 2022 19:35

    Moscou (AFP)--Le Kremlin a indiqué lundi soir que Vladimir Poutine allait reconnaître l'indépendance des territoires séparatistes prorusses de l'est de l'Ukraine.

    "Un décret en ce sens sera signé sous peu", a indiqué la présidence russe. Selon la même source, M. Poutine a informé de cette décision son homologue français Emmanuel Macron et le chancelier allemand Olaf Scholz, médiateurs dans le conflit de l'est ukrainien, et ceux-ci ont, selon le Kremlin, "exprimé leur déception".

    L'espoir aura été de courte durée , cela sent le roussi...


  • 21 février 2022 21:13

    « Le Kremlin avait démenti dès ce matin la tenue d'un sommet entre Vladimir Poutine et Joe Biden ce vendredi à l'initiative de la France (annonce faite par l'Elysée et reprise par de nombreux médias)... à condition que 'l'Ukraine ne soit pas envahie entre temps avait précisé le président américain. » 


  • 22 février 2022 00:30

    La Russie a la plus grande puissance militaire mondiale , principalement sur le plan nucléaire et les blindés lourds, bien évidemment que personne n'interviendra même s'ils prenaient l'Ukraine en totalité, pour les sanctions économiques aucunes conséquences ou presque ils ont reconstitué une réserve de change de 800 Milliards de $, et avec les augmentations du prix du gaz et des carburants, du blé, nous serons tout autant sanctionnés qu'eux, une balle dans le pied en quelque sorte ...


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

28 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.