Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SARTORIUS STEDIM BIOTECH
186.500 (c) EUR
-0.61% 
Ouverture théorique 186.500
indice de référenceSBF 120

FR0013154002 DIM

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    187.500

  • clôture veille

    187.650

  • + haut

    188.750

  • + bas

    186.150

  • volume

    61 198

  • capital échangé

    0.06%

  • valorisation

    18 152 MEUR

  • dernier échange

    28.05.24 / 17:35:15

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    170.574

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    206.415

  • rendement estimé 2024

    0.36%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    43.28

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.69 EUR

  • date dernier dividende

    02.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    14.9/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

SARTORIUS STEDIM BIOTECH : SARTORIUS STEDIM BIOTECH - Supertrend et Gap | page 2

28 janv. 2022 11:28

Analyse technique - Boursorama

...

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR neutral Court terme : Court terme :
Long terme : Long terme :

93 réponses

  • 03 février 2022 18:04

    Juste le nasdaq qui plonge ....pour le reste rien de changer 
    Les fondamentaux toujours aussi beaux


  • 03 février 2022 18:18

    Jeremi534 

    Toi aussi tu as tout revendu ce soir ...?


  • 04 février 2022 10:11

    Ha tiens je suis le seul à avoir acheté 😜..

      Erithacus44  si tu as 5 mm sur eramet j ai posté un graphe la semaine dernière sur central chart pour te faire une idée on a une grosse résistance hebdo sur les 96


  • 04 février 2022 10:17

    grogros 

    Bonjour, oui tu as acheté, et, je n'ai pas vendu, nous ne sommes plus que nous deux à êtres détenteurs de titres DIM...😜
    N'en tirons aucune gloire, la nage à contre courant me fatigue un peu quand même ...
    Merci pour Eramet, l'obstacle des 100 refusé catégoriquement, j'attends un retour prochain sur les 75/80 pour me lancer, ou pas ...


  • 04 février 2022 10:26

    grogros 

    J'ai vu ton graphe Eramet du 18/01 pas celui de la semaine dernière ?


  • 04 février 2022 10:36

    J'ai encore mes DIM ! ma ligne seulement un peu rabotée parce que surpondérée et j'avais besoin de liquide.
    Viré Dassault et ERF et en additionnant mon beau vélo, 
    J'ai fait  des achats sympa de Moulinvest, S.Ferrari Eramet Réalités, Bassac ....
    C'étaient les nouvelles du front 
    Bonne journée 


  • 04 février 2022 10:41

    Erithacus44 tu as raison le temps passe vite !!! Je vieillis sans m en rendre compte...oui l idée c était de voir que eramet prend 10% a chaque dépassement des plus hauts puis retrace sur son oblique et que nous sommes sur une résistance majeure. Soit tu patientes  pour viser l oblique soit tu rentres sur le franchissement de cette résistance... Au milieu c est incertain. Enfin bon c est mon avis je peux me tromper 


  • 04 février 2022 11:12

    Salut, Je ne pèse pas bien lourd mais je suis toujours in aussi... Limite au renfort même... grogros me tente


  • 04 février 2022 11:16

    Ouf me voilà rassuré, ma nage, seul, à contre courant entouré d'ailerons de requins , ça devenait angoissant ...😜
    Merci grogros  pour tes précisions sur Eramet,
    a.cadou  tu as vendu Accell ?


  • 04 février 2022 11:21

    Erithacus44 
    Salut la file, rien vendu hier, j'ai attendu l'ouverture ce matin pour observer le comportement autour du SOH a 387.xx 
    on reste au dessus


  • 04 février 2022 11:22

    a.cadou  grogros 

    Serge Ferrari, je suis ébloui par tout ce vert sur le titre, si bien que je ne vois plus le point d'entrée, à l'aide ...😀


  • 04 février 2022 11:23

    Avec ceriz et A.Cadou on est au moins 5 😄


  • 04 février 2022 16:55

    Hello Mimsyn, non de Loire-atlantique pour répondre tardivement à ta question d'hier...Mais je n'avais pas d'autre référence de rouge sous la main au moment de mon post ! 😂


  • 04 février 2022 17:09

    aloha  loureka
    je pensais que tu etais pas loin d espelette
    moi je suis a boucau pres de bayonne il y a du rouge aussi... cherche la raison...
    ca a l air de tenir catorius va bientot bondir...


  • 04 février 2022 17:21

    grogros merci j'irais voir aussi, suis positionnée, Eramet la résistance avait été touchée plusieurs fois il me semble, on attendait qu'elle consolide avant les annonces de fin de mois.
    Mais elle consolide point... elle sait pas faire ! 😁


  • 04 février 2022 17:22

    loureka  Bienvenu au club,

    mimsyn 

    Catorius est un chat de salon trop bien nourri il a du mal à faire des bonds ...


  • 04 février 2022 17:27

    en tout cas : c un beau chat ! qui tient bien la route .... vu la tête des autres valeurs .....


  • 04 février 2022 17:28

    La latéralisation du cours se poursuit. Vendeurs et acheteurs saccordent pour ne pas choisir de direction. Bon WE. 


  • 04 février 2022 18:41

    M9778031 oui eramet nous avons débat (  amical) avec ceriz sur les points d'entrées 😀 comme pour sefer d'ailleurs 😜


  • 04 février 2022 18:56

    eramet : faut en avoir :  à prendre au dela de 96 ou tout ce qui traine jusqu'à éventuellement : 85 
    direction le nord : les matières !!!! c leur cycle ....
    sefer : j'ai petite ligne : je voulais compléter sur 13.9 : attente ... mais petite capi : donc : méfiance ....
    moulinvest : j 'ai complété avant hier et hier .
    aprés : t bon comportement de dim et ERF et DS !!!! le tôlier de DS ! à causé ....


  • 04 février 2022 19:50

    Eramet j'ai pris vers 50Moulinvest après les 20Sefer j'ai toujours cru que C'était une extension de la marque Ferrari, trop nul
    DS a fait une belle conso, C'était tentant d'entrer.
    Sinon j'aime bien Bilendi et Baikowski. Et publicis et umanis ont bien publié.
    Dans la metaux de la transaction énergétique, attention à la rhétorique et à la dialectique employée. C'est beaucoup plus sexy de dire métaux de la transition énergétique que metaux pour les lave-linge, lavevaisselles, jouets électriques etc ...


  • 04 février 2022 19:58

    On pourrait aussi ajouter les superbes entreprises
    Schneider Electrique (mais monte trop vite pour 8% de croissance) et Perrier group


  • 04 février 2022 20:15

    grogros ceriz merci, oui eramet reste souvent dans le vert quand le reste est rouge, à un tel point que c'est compliqué de recharger au bon moment

    Les 96€, elle butte dessus, mais ne consolide pas pour autant, elle remonte ou se maintient

    Rentré sur Moulinvest hier, une 1ère petite ligne, compliqué aussi, elle est haute, consolide pas souvent (aucune indication de ma banque sur les supports et résistances donc suis rentré en aveugle sur une journée rouge), je prévois de complèter.

    En fait l'avantage de ces actions c'est qu'elles restent en tendance haussière malgré le contexte, donc, point d'entrée beaucoup moins risqué


  • 05 février 2022 08:18

    C'est vraie qu'elle reiste bien ces 2 dernier jours par rapport aux autres valeurs valeurs technologiques.
    J'ai vendu a 397 par précaution. Elle vient de bondir 347-400, je ne sais pas si elle a la force de monter et jusqu'où. Par contre on oublie le covid, mais les stats remontent légèrement.
    Je ne sais pas jouer la bourse en phase baissière (sur Asm on se fait demonter), il faudrait cassez qu'elle valeur sur Dim pour inverser la tendance?


  • 05 février 2022 14:05

    Erithacus44 
    Oui j'ai vendu mes Accell , il m'a semblé qu'elle allait stagner longtemps
    gentille PV


  • 05 février 2022 20:26

    RT 410 zone... S tlt 280 zone puissante...


  • 06 février 2022 14:15

    Bonjour à tous, 
    1 long de plus !
    Dim est la grosse casserole de mon portif. J'ai stupidement raté les belles sorties à 500.  Pour autant, pas envie de m'assoir sur la MV : boite saine, très peu covid dépendante (pas encore bien pricé), bon business model, pricing power, juste plus à la mode avec la rotation secto... Me reste donc une seule solution : TLT. En attendant, de très modestes AR ponctuels pour baisser mon pru 


  • 06 février 2022 21:57

    Idem pour moi, si ça pouvait vous consoler...


  • 07 février 2022 09:24

    ca demarre fort...
     peut etre un analyste dans le journal du week end.....en tous les cas les 386 casse


  • 07 février 2022 09:37

      aloha maitres du forum!!!!!  alerte  alerte
    frake doit etre au ski.....
    ceriz nettoie sa grande cage a poule.....
    descente dans l indifference generale et ou la plus grande stupefaction.....


  • 07 février 2022 09:49

    Bonjour forum
    Pas terrible en effet, mais bon ! le reste non plus. Ayons une pensée pour ceux/celles qui sont sur KORIAN et ORPEA. 
    Bonne journée. 


  • 07 février 2022 09:51

    Tout revendu et replacé à 350 

    Quand ça ne veut pas, je ne m'entête pas.


  • 07 février 2022 09:51

    Un petit dégazage sans conséquence pour l'instant ! 


  • 07 février 2022 10:47

    mimsyn 

    Ce qui me stupéfait le plus sur ce forum c'est à quel point vous tous ne tenez pas compte des graphes pour comprendre la direction du cours ^^
    En ce qui me concerne je trouve quasiment toujours une corrélation...
    Bonne journée


  • 07 février 2022 10:54

    sando21 

    Bonjour, à to , et, à la file,
    Très intéressé au contraire, et, que dit la corrélation à cette heure ?


  • 07 février 2022 11:35

    ben oui, ça nous intéresse de comprendre !


  • 07 février 2022 11:42

    J'ai bien lu les messages de Frake et l'importance des différents nivaux dont jignorai lexistence (car je suis nouveau sur le titre) comme le 387,x à ne pas enfoncer.Je rajouterais que tous points enfoncés doivent être validés par la bougie suivante.

    En journalier, je ne suis pas inquiet tant que le cours ne passe sous les 381,x qui est le point de la M20 et que nous sommes donc venus toucher et prendre appui pour l'instant. L'important maintenant est de clôturer au dessus de la M7 (ce dont je crois fortement avec les news actuelles), pour ainsi aller toucher la M7 hebdo vers 401 et sauf amplification du volume nous irons au dessus que la semaine prochaine.
    Quant à la forte baisse du mois dernier, nous sommes juste venus toucher la M20 (mensuel) et prendre appui ? ça nous le saurons en fin de mois.
    Ceci n'engage que moi et l'erreur est humaine
    Bon trade à tous


  • 07 février 2022 11:49

    Là, pour la prochaine heure nous devrions aller sur 388 voir 390...


  • 07 février 2022 11:54

    merci sando21  merci d'abord. j'ai bien vu aussi le support MM20. qui est décroissante pour l'instant.


  • 07 février 2022 12:04

    Oui merci sando21 , " En journalier, je ne suis pas inquiet tant que le cours ne passe sous les 381,x qui est le point de la M20 et que nous sommes donc venus toucher et prendre appui pour l'instant." Nous avons touché 380,60, mais tu veux dire qu'en clôture ce soir il faut être au-dessus des 381,x ?


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

93 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.