Aller au contenu principal
Fermer
Forum - page 2 SARTORIUS STEDIM BIOTECH
175,200 (c) EUR
-1,02% 
indice de référenceSBF 120

FR0013154002 DIM

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    175,700

  • clôture veille

    177,000

  • + haut

    177,100

  • + bas

    172,800

  • volume

    62 401

  • capital échangé

    0,06%

  • valorisation

    17 052 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:35:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    166,500

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    183,900

  • rendement estimé 2026

    0,49%

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    32,64

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,69 EUR (31/03/26)

  • date dernier dividende

    31/03/26

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que BoursoVie Lux

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer

    Que sont les horaires étendus

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

SARTORIUS STEDIM BIOTECH : ZB : | page 2

28 janv. 2022 10:31

La valeur Sartorius Stedim Biotech revient à proximité de soutiens majeurs en données quotidiennes situés vers 360 EUR, offrant un point d'entrée intéressant.
On pourra se positionner à l'achat pour viser les 430 €.

49 réponses

  • 31 janvier 2022 08:53

    cac40 

    Bonjour à la file, Invibes bon point d'entrée selon toi ?


  • 31 janvier 2022 09:10

    Erithacus, en tout cas meilleur que avant.l ak.
    Je sais pas dans ce contexte particulier
    Ceux qui ont participé à l AK pensent que oui


  • 31 janvier 2022 09:17

    Merci CAC40 pour Invibes ...


  • 31 janvier 2022 10:10

    cac40 
    Je ne sais pas si "les prévisions de croissance ont déçu", mais il semble que le Marché soit en train de réviser ses jugements pour ASM et ASML


  • 31 janvier 2022 10:14

    Ouais A.cadou effectivement, ça nous fait un début de semaine plutôt sympa...


  • 31 janvier 2022 11:05

    Invibes ça a l'air de ramasser.
    Pour A.Cadou,

    Pour info vendredi après midi un gars de la fed a dit que après la première hausse il pourrait faire une pause.En effet il y avait un risque que le.naqdaq s'écroule. Après la com le Nasdaq a fait +3%, et les valeurs de UE (comme.lvmh) on fait pareil. Idem pour aujourd'hui.


  • 31 janvier 2022 11:06

    Ont fait....


  • 31 janvier 2022 15:54

    a.cadou  Toujours IN sur asm int , on s’est fait rincé sur les techs en ce debut d’année 

    Un beau rebond qui s’annonce today mais il faut vite rattraper MM200


  • 31 janvier 2022 19:02

    Je viens de jeter.un coup d'oeil au marché, clairement la vad se rachète sur plein de valeurs dont schneider electrique

    À voir demain


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

49 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
8 384,87 -0,55%
1,13864 0,00%
Or
4 080,83 0,00%
68,36 -1,31%
Chargement...