Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SARTORIUS STEDIM BIOTECH
208.200 (c) EUR
+1.07% 
Ouverture théorique 208.200
indice de référenceSBF 120

FR0013154002 DIM

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    207.500

  • clôture veille

    206.000

  • + haut

    208.200

  • + bas

    205.000

  • volume

    111 012

  • capital échangé

    0.11%

  • valorisation

    20 264 MEUR

  • dernier échange

    07.05.24 / 17:35:21

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    187.254

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    226.600

  • rendement estimé 2024

    0.34%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    46.37

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.69 EUR

  • date dernier dividende

    02.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    14.9/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

SARTORIUS STEDIM BIOTECH : l'ETEI semble prendre forme

20 janv. 2022 17:53

ETEI le mouvement semble se confirmer mais c'est assez lent , j'en conviens

 on remonte très doucement vers la ligne de cou , encore beaucoup de chemin à faire !

29 réponses

  • 20 janvier 2022 17:56

    Tu nous intrigues depuis un moment avec cet ETEi que personne ne voit clairement.
    Dans quelle UT ? Ligne de cou sur quel niveau ? 1ère épaule à quel niveau ?

    Si tu ne partages pas de graphe, au moins donne-nous des détails...

    Merci


  • 20 janvier 2022 18:07

    je pense qu'il veut dire sur 1 mois en bougies ,notre ami : mais perso j'ai du mal à voir la figure si M71 peut nous éclairer ?


  • 20 janvier 2022 18:14

    oui, c'est un peu capilo-tractés si c'est en mensuel.

    Mais bon je prends car l'objectif serait 600+ pour septembre ! 😇🤗

    600 ça me dit quelque chose ! 😂


  • 20 janvier 2022 18:24

    Bon un petit dernier pour la route ?
    Ceux qui avaient décidés comme étant caduque la prime Covid et entériné sur cette base la baisse inéluctable de DIM, et, donc la fin du Covid par la même occasion.
    Un petit dernier BA.2 déjà majoritaire au Danemark, un sous variant plus contagieux qu'Omicron , et, donc en train de le supplanter et indétectable via les tests habituels, plusieurs mutations supplémentaires par rapport à Omicron, qui en avait déjà pas mal, possiblement, à confirmer, échappement immunitaire ...
    à suivre


  • 20 janvier 2022 18:32

    de t façons : covid ou pas covid : c 30-35% par an de hausse du ca : donc ils peuvent se le tourner comme ils veulent : on attend simplement....
    et covid finis ? : on va voir .....
    il est attendu un retour à la normale  ( au niveau des entreprises : hôtellerie voyages , etc...) : en 2024 : Les Échos ....


  • 20 janvier 2022 23:38

    En gros , très visible sur le graphe de kakouver du 17 janvier dernier

    1ère EI point bas vers 440

     TI point bas 356 et ligne de cou vers environ 455

     actuellement on remonte vers la ligne de cou très doucement avant de former ( j'espère !)

    une 2è EI

    dont la base serait vers environ 520/525 (target )

     ceci dans un monde idéal , et pour moi c'est très visible sur ce graphe , en prolongeant la figure , mais aucune compétence technique en At , j'en ai peur :))...


  • 20 janvier 2022 23:47

    ll'ideal serait de remonter en extension vers la ligne de cou après publication des résus le 27/01

    suivre par une petite rechute prise de bénéfices jusqu'au sommet dela 2è EI

    puis revenir tranquillement  à la base de la 2è EI vers 520/525 

    tout cela dans un horizon de temps 3 semaines / 1 mois maxi

    possible si dépassement des prévisions 2021 et relèvement des objectifs 2022

    pourquoi pas ?


  • 21 janvier 2022 08:49

    M7166371 
    c'est une bonne chose de se former à identifier les configurations possibles et/ou en-cours, mais attention à ne pas tomber dans le biais cognitif de voir ce qui n'existe pas encore ou n'existera jamais.
    Evidemment, ce serait une configurations prometteuse, mais on ne peut pas objectivement l'évoquer ou en tirer une stratégie avant que la 2ème épaule ne se forme...

    En tout cas, à garder dans un coin de la tête !


  • 21 janvier 2022 09:05

    merci Frake pour le retour :))

    je ne me suis jamais formé en AT car pour moi ces sont avant tout des prophéties auto-réalisatrices basées sur le pouvoir d'influenceurs 

    ceci dit je trouve amusant d'imaginer des hypothèses graphiques en tenant toujours aussi compte évidemment des fondamentaux et du calendrier ( publications etc...)


  • 21 janvier 2022 09:07

    je suis persuadé que la valse des cours sur DIM est parfaitement orchestrée et ne doit rien au hasard et donc que  la sortie de crise , elle aussi, répondra aussi à qque chose écrit et programmé à l'avance , l'intéressant est de deviner quoi !


  • 21 janvier 2022 10:23

    M71 : c le balbutiement de la formation de ce que tu décrit ! : tu as le mérite de l'avoir vu! : pour valider : il faut la 2eme épaule : bon attendons : mais vu les marchés : les résultats sont systématiquement attaqués .
    on le sait : il va falloir que le 27 soit en béton armé! pour faire face à la vindicte générale .


  • 21 janvier 2022 10:27

    Qui va être le plus préjudiciable à la remontée de DIM selon vous, la hausse des taux, ou l'invasion de l'Ukraine (imminente parait-il) par la Russie, et, la riposte militaire très violente promise par Biden ???
    L'Allemagne sera très impactée (gazoduc coupé), Sartorius est allemande avant tout.


  • 21 janvier 2022 10:34

    A moins que Dr. Joachim Kreuzburg, avec son look de guitariste rock fasse un concert à la frontière russe pour adoucir les moeurs , et, puis il faudra panser les plaies, DIM fournira le matériel ...😉, bon humour noir mais c'est pas drôle ...


  • 21 janvier 2022 10:34

    ça c du cinéma : les taux et la Russie .
    ça explique simplement que es marchés doivent baisser en dehors de ces deux faits exogènes .
    les marchés doivent aller prendre appuis plus bas : mini : 6000 pour le cac.
    sp : 3500-4000
    nasdaq : 12000 : mini 
    qu'adviendra t'il ? je n'en sais rien.


  • 21 janvier 2022 11:03

    M7166371 
    c'est tout l'intérêt de l'AT : le caractère auto-réalisateur. 
    la bourse c'est 50% de psychologie et 50% de fondamentaux.
    La psychologie, c'est la forme du graphe. DOnc si tu sais lire le graphe et les indicateurs, cela te permet de sortir du 50-50 quand tu prends position, et d'investir en ayant une chance de gain supérieur à ta chance de perte.
    L'AT, ce n'est rien d'autre !


  • 21 janvier 2022 14:36

    m enfin!!!!!! que se passe t  il?
    plus personne a bord
    vous etes parti en w end...
    frake ceriz et les autres.....


  • 21 janvier 2022 15:38

    entièrement d'accord Frake, je suis  ancien sur les marchés ( plus de 30 ans de pratique) et je connais le pouvoir de l'AT :))

    impossible d'ignorer l'AT quand on veut rentrer ou sortir d'une valeur ! je le déplore un peu mais c'est ainsi...

    tout à fait d'accord avec Ceriz , les valeurs de croissance sont très très attaquées sur leurs résus il faudra que DIM se surpasse pour déjouer cette malédiction et valider mon hypothèse graphique un peu audacieuse ...

    Cela dit si une seule valeur en est capable c'est bien DIM !!!

    La seule chose qui m'inquiète c'est l'habitude des dirigeants de minimiser les résultats hors norme de DIM , ce n'est pas le moment de jouer les "modestes" , j'espère qu'ils vont le comprendre !


  • 21 janvier 2022 15:59

    pour info :Netflix : -22% ..... rien à voir : mais c un beau titre .....


  • 21 janvier 2022 17:06

    bonjour ceriz
    alors un ete sans fin ou un ete meurtrier.....


  • 21 janvier 2022 17:08

    oui mais perspectives bien décevantes :((

    esker , asml, netflix , très belles valeurs mais ...

    DIM est un gros cran au-dessus ...

    en dehors de RMS , dans son domaine , et encore ! je ne vois aucune valeur qui puisse être comparée à DIM !

    nous verrons bien, à suivre !


  • 21 janvier 2022 17:09

    surveiller les marchés !!!!: les taux les russes le tapering le covid : tout est dézingué ....


  • 21 janvier 2022 17:10

    y a qu 'Eramet qui va fair egne bougie verte ce soir malgré sa petite baisse 


  • 21 janvier 2022 17:24

    grosse semaine en perspective
    et les resultats en plus avec 2 jours de fed avant


  • 21 janvier 2022 17:32

    en tous les cas les titres sont ramasses des la petite baisse vers 373
    et le nasdaq se reprend
    incertitute nervosite 


  • 21 janvier 2022 18:37

    oui : ça va farter dans les falsards 😂: les bons titres ! pas des rognes ! sinon ce sera la fessée 😂


  • 21 janvier 2022 18:40

    ben pour une fois je suis pas d'accord sur votre vision de l'at:

    quand je vois des bougies, des supports, des résistances ,je vois des gens qui entrent et qui sortent des cours, je vois des gens coincés qui attendent en mode survie de pouvoir sortir sur des points bien précis trop content de s'en sortir à bon compte, je vois des gens sur les supports qui se disent que l'occasion est trop belle ,  je vois des  gens qui commence à rentrer en mode FOMO lors de  hausses ce qui fait de grande bougies vertes  et d'autres qui paniquent lors des baisses et qui l'alimente et par dessus tout ça des signaux vivent leurs vies pas forcément en rapport avec les cours ..... Bref j'en vois des choses je dois pas être tout seul dans ma tête ... Bon après comme c'est des situations que je vis et que j'ai vécu je peux en parler
    fhumb39 vous dirait que : j'ai vécu la même histoire et que depuis je compte les jours ( ha ha tu la connais celle ci...)bon une génération après michéle quand même...enfin je crois


  • 21 janvier 2022 19:12

    Oui grosgros, aujourd'hui le marché est multiparamètres et trop (sur)réactif pour interprèter sereinement les signaux. Aujourd'hui il y a la politique, le marché, les valeurs...sur les 2 premiers pas grand choses à faire et les zinzins de la macroéconomie donneront le tempo de la reprise. Pour les valeurs, faudra juste ne pas se tromper de chevaux car, à l'image de Netflix, en cette période troublée, la moindre faiblesse d'annonce ou du moins d'éclats avec le consensus prévisionnel des analystes se paiera cher.  On va faire une fois de plus confiance à Dim et Eur en espérant qu'ils ne nous déçoivent pas aux résultats...ce nest que mon avis of course.


  • 21 janvier 2022 19:17

    normalement sur le nasdaq on atteint une zone de rachat.
    Mais il faut faire attention, que les gros PER lèvent le doigt. 
    Après Sartorius, cette semaine c'est Dassault Système qui sort du portefeuille type d'Investir.


  • 21 janvier 2022 19:29

    ouai: quelle confiture ! pfff et reviennent parés le covid ? c ça ? 😂


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

29 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.