Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SARTORIUS STEDIM BIOTECH
206.000 (c) EUR
-1.10% 
Ouverture théorique 206.000
indice de référenceSBF 120

FR0013154002 DIM

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    208.300

  • clôture veille

    208.300

  • + haut

    209.600

  • + bas

    204.900

  • volume

    31 921

  • capital échangé

    0.03%

  • valorisation

    20 050 MEUR

  • dernier échange

    06.05.24 / 17:35:07

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    185.400

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    226.600

  • rendement estimé 2024

    0.34%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    46.37

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.69 EUR

  • date dernier dividende

    02.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    14.9/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

SARTORIUS STEDIM BIOTECH : Sartorius souffre à cause des taux

19 janv. 2022 12:20

ou à cause d'autres chose, elle à l'air d'être en chute libre... 
Si vous avez des explications car je n'ai que peu d'infos ; je suis preneur !

Simon.

11 réponses

  • 19 janvier 2022 15:55

    Sartorius est peu endetté et à des conditions très avantageuses

    la hausse des taux ne devrait pratiquement pas avoir d'impact en matière d'endettement 

    en outre avec son pricing power et ses marges très élevées l'impact de la hausse des taux sur la rentabilité globale devrait être pratiquement invisible 

    Par contre la hausse des taux US versus ceux de la BCE devrait soutenir le Dollar US au détriment de l'Euro et contribuer à gonfler mécaniquement les profits exprimés en Euro en 2022

    Donc globalement une hausse des taus US en 2022 devrait plutôt profiter à DIM :)) !


  • 19 janvier 2022 16:50

    M7166371 

    Il faudrait leur dire aux zinzins qui font inutilement baisser l'action que DIM n'est pas concerné par les taux, taux qui vont-êtres lissés dans le temps aux petits oignons par FED et BCE par ailleurs...


  • 19 janvier 2022 22:39

    Erithacus , je crains fort que les zinzins comme leur nom l'indique ne soient plus vraiment capables de faire preuve de beaucoup de discernement ni  de sélectivité dans le choix des valeurs .  leurs robots gèrent des blocs indistincts par rotation sectorielle ( la nouvelle marotte des marchés !) sans séparer le bon grain de l'ivraie :((...


  • 19 janvier 2022 23:03

    ceci dit : ce n pas la seule a gameller! quand on voit : ASML annoncer de t bons résultats et clouter dans le noir : ça interpelle ....


  • 19 janvier 2022 23:48

    ceriz 

    Je suis également très étonné du comportement d'ASML, ma favorite du secteur et, dans une moindre mesure ASM, les deux sont favorites aussi d'ODDO.
    BESI caracole alors qu'elle a déjà beaucoup monté, et, ASML avec de très bon résultats recule, vous avez une explication rationnelle ?


  • 20 janvier 2022 00:06

    L'inquiétude grandie pour l'annonce des résultats de DIM qui tombent jeudi 27, le jour même de l'annonce du resserrement sévère de la FED pour contrer l'inflation, et, surtout des annonces de perspectives plus sévères encore qui vont êtres annoncées ce jour là pour le reste de l'année 2022 !
    La baisse à New-York de ce soir est uniquement corrélée à ces perspectives, et, ce n'est que le début ! Le jour est bien mal choisit ...


  • 20 janvier 2022 00:16

    aprés . Erathicus : faut pas jeter le bebe avec l'eau du bain! prendre du recul .....
    attendre et voir : faudra se lever de bonne heure ce jour là : pour bien lire....
    surveiller le comportement de l'or ..... 


  • 20 janvier 2022 00:18

    et une seule valeur à surveiller : apple ......... elle est down ce soir ..... 


  • 20 janvier 2022 08:49

    ASML c'est particulier , l'incendie de Berlin a eu un impact ( temporaire ?) très négatif sur les investisseurs

    d'autant qu'il y aura perte de CA sur 2022 suite à ce sinistre  ce qui ressemble assez à un PW pour le marché

    les résus 2021 sont excellents mais ce sont les projections 2022 qui inquiètent un peu  et pourtant le secteur est hyper porteur et les fondamentaux excellents

    période compliquée en effet ...


  • 20 janvier 2022 10:00

    M71 c pareil pour asm ...  nous ?l 'incendie : peut arriver : ça change rien aux fondamentaux de la valeur : je pense c pris en compte excessivement d'une part et d'autre part c le climat général qui d'induit ce cours ....enfin je pense 


  • 20 janvier 2022 10:20

    Dans ce cas pourquoi BESI ne suit pas la tendance, et, superforme ?


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.