Aller au contenu principal
Fermer
Forum SARTORIUS STEDIM BIOTECH
175,200 (c) EUR
-1,02% 
indice de référenceSBF 120

FR0013154002 DIM

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    175,700

  • clôture veille

    177,000

  • + haut

    177,100

  • + bas

    172,900

  • volume

    62 401

  • capital échangé

    0,06%

  • valorisation

    17 052 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:35:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    166,500

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    183,900

  • rendement estimé 2026

    0,46%

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    34,89

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,69 EUR (31/03/26)

  • date dernier dividende

    31/03/26

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que BoursoVie Lux

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer

    Que sont les horaires étendus

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    15,6/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

SARTORIUS STEDIM BIOTECH : Merci FRAKE et Joyeux Noël

24 déc. 2021 08:32

Merci FRAKE de m'avoir fait connaitre ce titre et ce forum où la richesse des échanges est très instructive.

Moi qui me forme à l'AT, quelle chance de pouvoir lire vos post et graph si pertinents, quel gain de temps pour développer cette passion.

Joyeux Noël à tous les (vrais) Sartoriens.

8 réponses

  • 24 décembre 2021 09:07

    ​

    Joyeux noël à tous (sauf 2 évidemment) !


  • 24 décembre 2021 09:57

    Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
    Et merci à Frake pour toutes les explications précisent de ses AT, cela permet à un grand nombre d'entre nous de progresser et comprendre le fonctionnement du marché boursier.


  • 24 décembre 2021 11:19

    Très Joyeux Noël à tous,

    Et restons soudés autour de l'essentiel sur ce forum, une bonne santé pour tous bien sur, et, comme le dit parfaitement M9390481 , avec ceux qui nous aident à progresser et faire les choix d'investissements les plus judicieux possible, sur DIM et quelques autres, et, cela sans arrières pensées ni calcul ...
    Amicalement


  • 24 décembre 2021 12:50

    Joyeux Noel a tous!
    ce jour article sur zone bourse
    du potentiel et achat d un produit derive


  • 24 décembre 2021 13:25

    Joyeux Noël  à chacune et chacun.  Cordialement. 


  • 24 décembre 2021 13:45

    Joyeux noël. L'année à été sympathique ici. Les belles valeurs nous offrent tranquilité et rentabilité


  • 24 décembre 2021 14:10

    Joyeuses fêtes à (presque ) tous !
    Et paix aux hommes de bonne volonté...


  • 24 décembre 2021 19:58

    Merci à tous pour vos interventions toujours appréciées (sauf 1) et joyeuses fêtes ! 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

8 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
8 384,87 -0,55%
27,52 +8,01%
Or
4 080,83 0,00%
1,13864 0,00%
Chargement...